Bresse71 Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Posté(e) le 31 août 2017 Bonjour, Depuis plus de 15 jours ma fille qui a une adresse mail Free , ne peut plus avoir accés à son compte, il est noté : La connection a échouée . Alors que le mot de passe n a pas chngé , pouvez vous m aider sil vous plaît. Personnellement nous avons un compte mail et aucun probléme.Merci d avance Citer
Bresse71 Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2017 (modifié) Re bonjour, sur le profil j avais mis adresse mail concernée et n* de portable mais je vois que cela apparaît en clair quand je vais voir mon message, est ce normal ? car sur le profil il est noté, vu que par le corp , car je ne voudrais pas que ma fille soit embêtée .Merci d avance ( du coup j ai supprimé sur le profil ii) Modifié le 31 août 2017 par Bresse71 Citer
PatMau Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Posté(e) le 31 août 2017 Il y a 1 heure, Bresse71 a dit : Re bonjour, sur le profil j avais mis adresse mail concernée et n* de portable mais je vois que cela apparaît en clair quand je vais voir mon message, est ce normal ? car sur le profil il est noté, vu que par le corp , car je ne voudrais pas que ma fille soit embêtée .Merci d avance ( du coup j ai supprimé sur le profil ii) Bonjour, Les informations sont vu par les Corp et par vous, si vous vous déconnectez, vous ne verrez plus les informations. Citer
noreto Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 Bonjour, Le 31/8/2017 à 14:10, Bresse71 a dit : Bonjour, Depuis plus de 15 jours ma fille qui a une adresse mail Free , ne peut plus avoir accés à son compte, il est noté : La connection a échouée . Alors que le mot de passe n a pas chngé , pouvez vous m aider sil vous plaît. Effectivement votre fille ne peut plus accéder à son compte du fait d'une modification de son mot de passe depuis un autre pays. Vue que le numéro de mobile du profil est le même que celui du dossier Freebox auquel est rattaché le compte mail, je viens donc demander le renvoi du pot de passe par sms sur ce dernier que vous recevrez ces prochains jours. Très bonne journée. Citer
Bresse71 Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 Merci beaucoup.On reviendra vous dire .Bonne journée Citer
Bresse71 Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2017 (modifié) Bonjour, Sincerement merci, probleme resolu. Pouvez vos me dire s il faut conserver votre mot de passe ou au contraire le changer. Cordialement Modifié le 5 septembre 2017 par Bresse71 Citer
noreto Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2017 Bonjour, Le 5/9/2017 à 13:33, Bresse71 a dit : Sincerement merci, probleme resolu. Pouvez vos me dire s il faut conserver votre mot de passe ou au contraire le changer. Il est conseillé de le modifié puisqu'à la base le vôtre a été "modifié" par ce dernier et donc la personne est susceptible de se connecter au compte s'il n'est pas modifié . Citer
Bresse71 Posté(e) le 18 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2018 Bonjour Ma fille a de nouveau le même probléme , pouvez vous lui renvoyer du coup un mot de passe, son numero de portable n a pas changé .Merci beaucoup Bonne journée Si vous voulez d autres renseignements , n hesitez pas Citer
mecano91 Posté(e) le 18 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2018 Bonjour Ma fille a de nouveau le même probléme , pouvez vous lui renvoyer du coup un mot de passe, son numero de portable n a pas changé .Merci beaucoup Bonne journée Si vous voulez d autres renseignements , n hesitez pas Vu que noreto ne m'est plus les pied ici depuis plusieurs mois il ne risque pas de satisfaire votre demande. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Bresse71 Posté(e) le 20 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2018 Merci Bonjour, du coup je dois faire ce qu il est expliqué dans un message plus haut. Citer
Bresse71 Posté(e) le 20 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2018 Re bonjour , j ai recupéré copie CI, facture Free vers ma fille.Par contre je ne comprends pas il faut que j ecrive un mail sur l adresse recupcompte@free.fr et que je soigne donc les preuves ( CI , facture) mais je vois qu il faut passer par dl.free.fr, j ai donc ouvert ce site mais là du coup comment je fais pour mettre en PJ dans le mail avec adresse recup......... Perso j ai scanné ses papiers et mis ""betement" dans un dossier que j ai ouvert sur mon ordi.Merci d avance de votre aide Le 18/10/2018 à 13:19, mecano91 a dit : Vu que noreto ne m'est plus les pied ici depuis plusieurs mois il ne risque pas de satisfaire votre demande. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) le 20 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2018 Il faut compresser se dossier avec Windows ou avec winrar puis mettre tout sa en ligne grâce à dl.free.fr qui en retour va vous donner un lien que vous transmettre dans votre mail a free Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.