Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour, Depuis plus de 15 jours ma fille qui a une adresse mail Free , ne peut plus avoir accés à son compte, il est noté :  La connection a échouée .  Alors que le mot de passe n a pas chngé , pouvez vous m aider sil vous plaît. Personnellement nous avons un compte mail et aucun probléme.Merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour, sur le profil j avais mis adresse mail concernée et n* de portable mais je vois que cela apparaît en clair quand je vais voir mon message, est ce normal ? car sur le profil il est noté, vu que par le corp , car je ne voudrais pas que ma fille soit embêtée .Merci d avance  ( du coup j ai supprimé sur le profil ii)

Modifié par Bresse71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Bresse71 a dit :

Re bonjour, sur le profil j avais mis adresse mail concernée et n* de portable mais je vois que cela apparaît en clair quand je vais voir mon message, est ce normal ? car sur le profil il est noté, vu que par le corp , car je ne voudrais pas que ma fille soit embêtée .Merci d avance  ( du coup j ai supprimé sur le profil ii)

Bonjour,

Les informations sont vu par les Corp et par vous, si vous vous déconnectez, vous ne verrez plus les informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 31/8/2017 à 14:10, Bresse71 a dit :

Bonjour, Depuis plus de 15 jours ma fille qui a une adresse mail Free , ne peut plus avoir accés à son compte, il est noté :  La connection a échouée .  Alors que le mot de passe n a pas chngé , pouvez vous m aider sil vous plaît.

Effectivement   votre  fille ne peut plus accéder à son compte  du fait  d'une modification de son  mot de passe depuis un autre pays. Vue que le  numéro  de  mobile  du  profil est le  même que celui du  dossier  Freebox auquel est rattaché le  compte mail, je viens  donc demander  le  renvoi du pot de passe  par  sms sur  ce dernier  que  vous  recevrez  ces  prochains   jours.

Très bonne   journée.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sincerement merci, probleme resolu. Pouvez vos me dire s il faut conserver votre mot de passe ou au contraire le changer.

 

Cordialement

Modifié par Bresse71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 5/9/2017 à 13:33, Bresse71 a dit :

Sincerement merci, probleme resolu. Pouvez vos me dire s il faut conserver votre mot de passe ou au contraire le changer.

Il est  conseillé  de le modifié puisqu'à la base  le vôtre a  été  "modifié"  par  ce dernier  et  donc la personne est susceptible de se connecter au  compte  s'il n'est  pas modifié .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ma fille a de nouveau le même probléme , pouvez vous lui renvoyer du coup un mot de passe, son numero de portable n a pas changé .Merci beaucoup

 

Bonne journée

 

Si vous voulez d autres renseignements , n hesitez pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
 
Ma fille a de nouveau le même probléme , pouvez vous lui renvoyer du coup un mot de passe, son numero de portable n a pas changé .Merci beaucoup
 
Bonne journée
 
Si vous voulez d autres renseignements , n hesitez pas 
Vu que noreto ne m'est plus les pied ici depuis plusieurs mois il ne risque pas de satisfaire votre demande.

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour , j ai recupéré  copie CI, facture Free vers ma fille.Par contre je ne comprends pas il faut que j ecrive un mail sur l adresse recupcompte@free.fr et que je soigne donc les preuves ( CI , facture) mais je vois qu il faut passer par dl.free.fr, j ai donc ouvert ce site mais là du coup comment je fais pour mettre en PJ dans le mail avec adresse recup......... Perso j ai scanné ses papiers et mis ""betement" dans un dossier que j ai ouvert sur mon ordi.Merci d avance de votre aide 

Le 18/10/2018 à 13:19, mecano91 a dit :

Vu que noreto ne m'est plus les pied ici depuis plusieurs mois il ne risque pas de satisfaire votre demande. emoji26.png

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut compresser se dossier avec Windows ou avec winrar puis mettre tout sa en ligne grâce à dl.free.fr qui en retour va vous donner un lien que vous transmettre dans votre mail a free

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×