Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bresse71

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Bresse71

  • Date de naissance 25/09/1981

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Bresse71's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, pourriez vous me mettre le lien direct pour le newsgroup car ja i essayé avec votre indication mais j ai tt une liste et ne sais pas faire aprés.Merci beaucoup
  2. Re bonjour , j ai recupéré copie CI, facture Free vers ma fille.Par contre je ne comprends pas il faut que j ecrive un mail sur l adresse recupcompte@free.fr et que je soigne donc les preuves ( CI , facture) mais je vois qu il faut passer par dl.free.fr, j ai donc ouvert ce site mais là du coup comment je fais pour mettre en PJ dans le mail avec adresse recup......... Perso j ai scanné ses papiers et mis ""betement" dans un dossier que j ai ouvert sur mon ordi.Merci d avance de votre aide
  3. Merci Bonjour, du coup je dois faire ce qu il est expliqué dans un message plus haut.
  4. Bonjour Ma fille a de nouveau le même probléme , pouvez vous lui renvoyer du coup un mot de passe, son numero de portable n a pas changé .Merci beaucoup Bonne journée Si vous voulez d autres renseignements , n hesitez pas
  5. Bonjour, Suite à un probleme de "piratage" , vous avez envoyé un nouveau mot de passe , ce dont on vous remercie fortement, mais pouvez vous nous dire si celui ci est à changer ou non une fois qu on est connecté à la boite mail Merci .Bonne journée
  6. Bonjour, Sincerement merci, probleme resolu. Pouvez vos me dire s il faut conserver votre mot de passe ou au contraire le changer. Cordialement
  7. Merci beaucoup.On reviendra vous dire .Bonne journée
  8. Re bonjour, sur le profil j avais mis adresse mail concernée et n* de portable mais je vois que cela apparaît en clair quand je vais voir mon message, est ce normal ? car sur le profil il est noté, vu que par le corp , car je ne voudrais pas que ma fille soit embêtée .Merci d avance ( du coup j ai supprimé sur le profil ii)
  9. Bonjour, Depuis plus de 15 jours ma fille qui a une adresse mail Free , ne peut plus avoir accés à son compte, il est noté : La connection a échouée . Alors que le mot de passe n a pas chngé , pouvez vous m aider sil vous plaît. Personnellement nous avons un compte mail et aucun probléme.Merci d avance
×
×
  • Créer...