Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

freebox bloquée étape 2 et hotline injoignable


Messages recommandés

Voilà mon suivi

Screenshot_2017-08-22-12-11-54.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez ce type de message de la part de free

ATTENTION : ce n'est qu'une prise de RdV téléphonique. Lors de cet appel, vous saurez quand le technicien passera chez vous, si besoin.

Pour mon cas : appel de free le 23/08 à 9h -> passage du technicien le 30/08 entre 10 et 12h.

Capture+_2017-08-23-09-42-01.png

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien de plus au niveau du ticket incident.... "En cours de traitement"...
Mais on n'est pas du même coin, ça doit pas ê le même soucis. Ici à Malakoff, c'est probablement suite à des travaux sur la voie publique.

Salut Kris92, un autre galérien de Malakoff ^^ T'es aussi dans le coin du bd Gabriel Péri où y a les travaux ? (vers Peugeot) 

 

Ce qui est chelou, c'est que sur la carte de free-reseau, les dslam du 92 ne sont pas HS, 48h déjà quand-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai branché un autre modem et j'ai pu constater que chez moi c'est la box qui est HS. J'ai réussi à joindre à nouveau Free et ils m'envoient une nouvelle box aujourd'hui. Faites le test on ne sait jamais car sinon ça peut durer des semaines avant qu'ils fassent toutes les vérifications du protocole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai connu plusieurs problèmes de connexion , en avril , mai ,  juin ? j'était absent et en juillet , à chaque fois après un ticket , le problème a disparu mais sans connaître la cause du problème , actuellement en aout , c'est de nouveau le meme problème ,

si je suis actuellement connecté c'est parce que je capte Frewifi de mon voisin et c'est très pratique , je fais ce commentaire pour voir le fonctionnement de ce forum m'étant inscrit à l'instant , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2017 à 12:13, Potsev a dit :

Voilà mon suivi

Screenshot_2017-08-22-12-11-54.png

Intervention du technicien faite ce jour : test de ligne + arrivée de câbles + prise téléphone = ok

Freebox mini 4k = hs -> échange

Question : puis je demander un dédommagement ? Si oui, comment faire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2017 à 11:04, Potsev a dit :

Comment ? 

Echange de box = reception J+2 apres passage du technicien.

Depuis ma nouvelle box fonctionne a merveille. Et j'ai même du wifi dans ma chambre (5m de ma box) (que je n'avais pas avant)... Youpiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...