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Potsev

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2 Normal

About Potsev

  • Rank
    Petit nouveau

Profile Information

  • Localisation
    Compiègne
  • Genre
    Femme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Dégroupage total
  • Longueur de ligne
    1060
  • Logement
    Appartement
  1. Echange de box = reception J+2 apres passage du technicien. Depuis ma nouvelle box fonctionne a merveille. Et j'ai même du wifi dans ma chambre (5m de ma box) (que je n'avais pas avant)... Youpiiiii
  2. Moi je fais le 3244 et fais le choix "demande nouvelle ligne freebox" pour avoir quelqu'un en ligne. C'est une technique que j'ai testé 2 ou 3 fois, et elle fonctionne. Et surtout, j'appelle vers 12h ou vers 15h.
  3. Intervention du technicien faite ce jour : test de ligne + arrivée de câbles + prise téléphone = ok Freebox mini 4k = hs -> échange Question : puis je demander un dédommagement ? Si oui, comment faire ?
  4. En effet j'ai 1 forfait à 19.99€ et mon conjoint celui a 2€. Nous n'avons plus accès a notre box depuis le 19/08 et pas d'accès au freewifi ni au secure. J'ai donc partager ma 4g en "partage connexion buetooth" et uniquement a notre domicile (voir photos). Mais mon conjoint a qd même eu du "hors forfait". Comment se fait-il ? Y'a-t-il qq chose d'autre a faire ? J'utilise 1 mobile LG G5 et lui, 1 mobile ASUS. Il faut dire que même avec la box en bon etat de marche, nous n'avons ou quasiment jamais eu un bon Rendement a freewifi ou secure. Une idee ? Je ne veux pa
  5. Freebox mini 4k : bloquée etape 2 depuis le 19/08 -> ticket ouvert = passage technicien le 30/08. Donc internet+fixe+tv=hs depuis le 19/08. Pas de freewifi ni free secure Depuis, Je fais le partage 4G de mon portable avec mon conjoint, qui a 1 forfait 2€, mais HÔ grande surprise ce matin, mon conjoint reçoit un alerte lui indiquant qu'il a utilisé 10.65€ de data ! Comment se fait-il ? Puisqu'il utilise son tel via ma connexion 4G et uniquement a la maison... Je precise : données mobiles désactivées + aucunes notifications activées ET pas de possibilité de desactive
  6. En effet, chez nous, c'est la même merde ! Travaux d'installation de fibre (oise). Le technicien passe le 30/08 pour verifier mon installation. Donc internet+fixe+tv=hs depuis le 19/08. Depuis, Je fais le partage 4G de mon portable avec mon conjoint, qui a 1 forfait 2€, mais HÔ grande surprise ce matin, mon conjoint reçoit un alerte lui indiquant qu'il a utilisé 10.65€ de data ! Comment se fait-il ? Puisqu'il utilise son tel via ma connexion 4G et uniquement a la maison... Un réponse ?
  7. Bonjour, Ma freebox mini 4k est bloqué sur etape 2 depuis le 19 aout-13h. Appel plusieurs appels au 3244, j'ai un ticket ouvert. Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une première vérification des équipements Free a été effectuée. Cette intervention a
  8. Si vous avez ce type de message de la part de free ATTENTION : ce n'est qu'une prise de RdV téléphonique. Lors de cet appel, vous saurez quand le technicien passera chez vous, si besoin. Pour mon cas : appel de free le 23/08 à 9h -> passage du technicien le 30/08 entre 10 et 12h.
  9. Voilà mon suivi 19/08/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 20/08/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 22/08/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
  10. Nouveauté du matin : j'ai rappelé le 3244. Reçu mail pour rdv a prendre a mon domicile -> convenu demain matin
  11. Sur assistance internet. Et j'ai appelé le 3244 : j'ai choisi (en cliquant sur les touches) que je voulais ouvrir 1 nouvelle ligne freebox pour réussir a avoir qqun au bout du fil. Et ils m'ont répondu très gentiment. Essayez !
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