Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

freebox bloquée étape 2 et hotline injoignable


Recommended Posts

J'ai pas réussi sur leur site... J'ai réussi par téléphone vers 17h.
Sur leur site, quand je vais dans l'assistance, que je sélectionne l'état de la box, ça me renvoie sur une page qui me dit que le WebDiag ne fonctionne pas encore pour ce problème...
Pratique ! 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

Ma box est bloquée sur "etaoe 2" depuis 4 jours maintenant. J'ai ouvert un ticket d'incident. Un technicien a vérifié les equipements :  tout est ok. Apres appel au 3244, Aujourd'hui, j'attend que Orange fasse des autres verifications.

Ça peut durer entre 7 et 14 jours !!! C'est délirant ??

C'est la 1ere fois que j'ai des soucis avec free.

Panne dans le département du 60.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Melilla a dit :

Toujours rien chez moi. (Je suis aussi de Malakoff ^^)

Apparemment ça a sauté vers le Bd Gabriel Péri.
Mes voisins (restaurants) ont eu comme info via orange pro le même timing que nous donne Potsev... 1 à 2 semaines...
GRMBL :80: 

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, Julie Vilto a dit :

comment avez vous réussi à ouvrir un ticket incident? par téléphone ils ne répondent pas et par internet c'est impossible également.

Sur assistance internet.

Et j'ai appelé le 3244 : j'ai choisi (en cliquant sur les touches) que je voulais ouvrir 1 nouvelle ligne freebox pour réussir a avoir qqun au bout du fil.

Et ils m'ont répondu très gentiment.

Essayez ! 

Edited by Potsev
Link to comment
Share on other sites

il y a 49 minutes, Potsev a dit :

Bonjour à tous

Ma box est bloquée sur "etaoe 2" depuis 4 jours maintenant. J'ai ouvert un ticket d'incident. Un technicien a vérifié les equipements :  tout est ok. Apres appel au 3244, Aujourd'hui, j'attend que Orange fasse des autres verifications.

Ça peut durer entre 7 et 14 jours !!! C'est délirant ??

C'est la 1ere fois que j'ai des soucis avec free.

Panne dans le département du 60.

Nouveauté du matin : j'ai rappelé le 3244.

Reçu mail pour rdv a prendre a mon domicile -> convenu demain matin

Link to comment
Share on other sites

C'est chelou, le mien est ouvert depuis hier et aucune indication de temps dessus... 

"Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes."

Et c'est tout

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Gaw a dit :

C'est chelou, le mien est ouvert depuis hier et aucune indication de temps dessus... 

"Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes."

Et c'est tout

 

Oui ils le disent que par téléphone ! 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...