Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

j'espère que ce ne sont pas les box qui ont rendu l'âme...On va patienter jusqu'à demain mais quand je vois que pour certain il a fallu  des mois avant de trouver le problème ça m'effraie un peu...

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, je me suis inscrite juste pour vous dire que j'ai exactement le même souci, et je viens du 92.

Je suis assez rassurée de voir que je ne suis pas la seule, malgré le site free-reseau qui prouvait le contraire... ?

Modifié par Melilla
Posté(e)

Bon alors on est au moins 3 ?  J'espère qu'ils vont vite résoudre le problème...On se tient au courant dès qu'on a du nouveau :Si une solution vous est donnée ou si cela s'arrange.

Posté(e)

Bonsoir,

du 92 (Malakoff) aussi et coupure depuis 15h. Etape 2 en boucle.

Ticket d'indicent ouvert. 
A priori, mes voisins chez orange et bouygues sont sans connexion aussi.

Posté(e)

J'ai pas réussi sur leur site... J'ai réussi par téléphone vers 17h.
Sur leur site, quand je vais dans l'assistance, que je sélectionne l'état de la box, ça me renvoie sur une page qui me dit que le WebDiag ne fonctionne pas encore pour ce problème...
Pratique ! 

Posté(e)

Bonjour à tous

Ma box est bloquée sur "etaoe 2" depuis 4 jours maintenant. J'ai ouvert un ticket d'incident. Un technicien a vérifié les equipements :  tout est ok. Apres appel au 3244, Aujourd'hui, j'attend que Orange fasse des autres verifications.

Ça peut durer entre 7 et 14 jours !!! C'est délirant ??

C'est la 1ere fois que j'ai des soucis avec free.

Panne dans le département du 60.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Melilla a dit :

Toujours rien chez moi. (Je suis aussi de Malakoff ^^)

Apparemment ça a sauté vers le Bd Gabriel Péri.
Mes voisins (restaurants) ont eu comme info via orange pro le même timing que nous donne Potsev... 1 à 2 semaines...
GRMBL :80: 

Posté(e) (modifié)
il y a 37 minutes, Julie Vilto a dit :

comment avez vous réussi à ouvrir un ticket incident? par téléphone ils ne répondent pas et par internet c'est impossible également.

Sur assistance internet.

Et j'ai appelé le 3244 : j'ai choisi (en cliquant sur les touches) que je voulais ouvrir 1 nouvelle ligne freebox pour réussir a avoir qqun au bout du fil.

Et ils m'ont répondu très gentiment.

Essayez ! 

Modifié par Potsev
Posté(e)
il y a 49 minutes, Potsev a dit :

Bonjour à tous

Ma box est bloquée sur "etaoe 2" depuis 4 jours maintenant. J'ai ouvert un ticket d'incident. Un technicien a vérifié les equipements :  tout est ok. Apres appel au 3244, Aujourd'hui, j'attend que Orange fasse des autres verifications.

Ça peut durer entre 7 et 14 jours !!! C'est délirant ??

C'est la 1ere fois que j'ai des soucis avec free.

Panne dans le département du 60.

Nouveauté du matin : j'ai rappelé le 3244.

Reçu mail pour rdv a prendre a mon domicile -> convenu demain matin

Posté(e)

C'est chelou, le mien est ouvert depuis hier et aucune indication de temps dessus... 

"Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes."

Et c'est tout

 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Gaw a dit :

C'est chelou, le mien est ouvert depuis hier et aucune indication de temps dessus... 

"Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes."

Et c'est tout

 

Oui ils le disent que par téléphone ! 

  • Thanks 1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...