Julie Vilto Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 Bonjour, depuis ce midi ma box est bloquée sur l'étape 2. J'ai tout essayé, rien ne fonctionne et la hotline est injoignable...Que puis je faire??? Citer
Celephanto Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 Je suis dans la meme situation. J'ai entendu dire qu'il ne fallait pas enteindre sa freebox car apparement le problème est résolu... 1 Citer
Julie Vilto Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2017 ça devrait revenir tout seul? Vous êtes de quel département? Moi du 91. Citer
Celephanto Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 Dans le 93, je pense qu'il faudrait attendre jusqu'à demain. On doit être des cas isolés en Ile de france Citer
Julie Vilto Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2017 j'espère que ce ne sont pas les box qui ont rendu l'âme...On va patienter jusqu'à demain mais quand je vois que pour certain il a fallu des mois avant de trouver le problème ça m'effraie un peu... Citer
Celephanto Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 Ne vous inquiété pas le problème vient de leurs coté, je suis sur qu'ils font le meilleurs pour regler tout ça Citer
Melilla Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 (modifié) Bonsoir, je me suis inscrite juste pour vous dire que j'ai exactement le même souci, et je viens du 92. Je suis assez rassurée de voir que je ne suis pas la seule, malgré le site free-reseau qui prouvait le contraire... ? Modifié le 21 août 2017 par Melilla Citer
Julie Vilto Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2017 Bon alors on est au moins 3 ? J'espère qu'ils vont vite résoudre le problème...On se tient au courant dès qu'on a du nouveau :Si une solution vous est donnée ou si cela s'arrange. Citer
Celephanto Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 De meme si y'a du changement de mon coter je vous tiendrai au courant 1 Citer
Julie Vilto Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2017 toujours pareil chez moi ? Citer
Gaw Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 Bonsoir, du 92 (Malakoff) aussi et coupure depuis 15h. Etape 2 en boucle. Ticket d'indicent ouvert. A priori, mes voisins chez orange et bouygues sont sans connexion aussi. Citer
Julie Vilto Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2017 Nous sommes donc plusieurs dans ce cas visiblement...peut on ouvrir un ticket d'incident en ligne? Car par téléphone les lignes sont saturées. Citer
Gaw Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 J'ai pas réussi sur leur site... J'ai réussi par téléphone vers 17h. Sur leur site, quand je vais dans l'assistance, que je sélectionne l'état de la box, ça me renvoie sur une page qui me dit que le WebDiag ne fonctionne pas encore pour ce problème... Pratique ! Citer
Julie Vilto Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2017 Merci pour l'info. Si toujours pareil demain matin je vais réessayer d'appeler.c'est pénible... Citer
Melilla Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 Toujours rien chez moi. (Je suis aussi de Malakoff ^^) Citer
Julie Vilto Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2017 Toujours rien chez moi non plus... Je suis de Palaiseau. Citer
Julie Vilto Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2017 impossible de joindre la hotline...cela fait une cinquantaine de fois que j'appelle et on me dit de rappeler car les lignes sont saturées...Que puis je faire? Citer
Potsev Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 Bonjour à tous Ma box est bloquée sur "etaoe 2" depuis 4 jours maintenant. J'ai ouvert un ticket d'incident. Un technicien a vérifié les equipements : tout est ok. Apres appel au 3244, Aujourd'hui, j'attend que Orange fasse des autres verifications. Ça peut durer entre 7 et 14 jours !!! C'est délirant ?? C'est la 1ere fois que j'ai des soucis avec free. Panne dans le département du 60. Citer
Julie Vilto Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2017 comment avez vous réussi à ouvrir un ticket incident? par téléphone ils ne répondent pas et par internet c'est impossible également. Citer
Gaw Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 Il y a 8 heures, Melilla a dit : Toujours rien chez moi. (Je suis aussi de Malakoff ^^) Apparemment ça a sauté vers le Bd Gabriel Péri. Mes voisins (restaurants) ont eu comme info via orange pro le même timing que nous donne Potsev... 1 à 2 semaines... GRMBL Citer
Potsev Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 (modifié) il y a 37 minutes, Julie Vilto a dit : comment avez vous réussi à ouvrir un ticket incident? par téléphone ils ne répondent pas et par internet c'est impossible également. Sur assistance internet. Et j'ai appelé le 3244 : j'ai choisi (en cliquant sur les touches) que je voulais ouvrir 1 nouvelle ligne freebox pour réussir a avoir qqun au bout du fil. Et ils m'ont répondu très gentiment. Essayez ! Modifié le 22 août 2017 par Potsev Citer
Potsev Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 il y a 49 minutes, Potsev a dit : Bonjour à tous Ma box est bloquée sur "etaoe 2" depuis 4 jours maintenant. J'ai ouvert un ticket d'incident. Un technicien a vérifié les equipements : tout est ok. Apres appel au 3244, Aujourd'hui, j'attend que Orange fasse des autres verifications. Ça peut durer entre 7 et 14 jours !!! C'est délirant ?? C'est la 1ere fois que j'ai des soucis avec free. Panne dans le département du 60. Nouveauté du matin : j'ai rappelé le 3244. Reçu mail pour rdv a prendre a mon domicile -> convenu demain matin Citer
Julie Vilto Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2017 pareil ça y est ticket incident ouvert et maintenant ils m'annoncent un délais de 7 à 14 jours juste pour vérification ? Citer
Gaw Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 C'est chelou, le mien est ouvert depuis hier et aucune indication de temps dessus... "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes." Et c'est tout Citer
Potsev Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 il y a 6 minutes, Gaw a dit : C'est chelou, le mien est ouvert depuis hier et aucune indication de temps dessus... "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes." Et c'est tout Oui ils le disent que par téléphone ! 1 Citer
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