Stefer Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Posté(e) le 4 août 2017 Bonjour, J'ai rattaché un compte mail que je n'utilisais plus depuis longtemps à mon nouveau compte Freebox. Ce compte mail avait déjà été migré vers zimbra mais je ne peux plus m'y connecter, message d'erreur suivant "Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra". Il n'y a également pas de lien via l'interface de gestion pour migrer. C'est un peu gênant car l'espace de stockage sur la boîte n'est que de 250 Mo. Je suis preneur de toute solution. Pour info je peux consulter les mails via le webmail classique.Merci d'avance. Citer
noreto Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 Bonjour Stefer, Pour le compte inscrit dans votre profil voici : Architecture : Zimbra Date demande migration : 05/08/2017 Date migration effective : 06/08/2017 08:29:39 Date demande quota 10 Go : 06/08/2017 09:57:43 Etat : Effectuée A moins qu'il ne s'agisse pas de celui-ci ... Citer
Stefer Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2017 Bonsoir noreto, Merci pour votre réponse entre temps le soucis a été réglé sur l'aduf. Citer
Messages recommandés