Stefer Posted August 4, 2017 Report Share Posted August 4, 2017 Bonjour, J'ai rattaché un compte mail que je n'utilisais plus depuis longtemps à mon nouveau compte Freebox. Ce compte mail avait déjà été migré vers zimbra mais je ne peux plus m'y connecter, message d'erreur suivant "Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra". Il n'y a également pas de lien via l'interface de gestion pour migrer. C'est un peu gênant car l'espace de stockage sur la boîte n'est que de 250 Mo. Je suis preneur de toute solution. Pour info je peux consulter les mails via le webmail classique.Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 7, 2017 Report Share Posted August 7, 2017 Bonjour Stefer, Pour le compte inscrit dans votre profil voici : Architecture : Zimbra Date demande migration : 05/08/2017 Date migration effective : 06/08/2017 08:29:39 Date demande quota 10 Go : 06/08/2017 09:57:43 Etat : Effectuée A moins qu'il ne s'agisse pas de celui-ci ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stefer Posted August 8, 2017 Author Report Share Posted August 8, 2017 Bonsoir noreto, Merci pour votre réponse entre temps le soucis a été réglé sur l'aduf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.