Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra


Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai rattaché un compte mail que je n'utilisais plus depuis longtemps à mon nouveau compte Freebox. 

Ce compte mail avait déjà été migré vers zimbra mais je ne peux plus m'y connecter, message d'erreur suivant "Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra". 

Il n'y a également pas de lien via l'interface de gestion pour migrer. 

C'est un peu gênant car l'espace de stockage sur la boîte n'est que de 250 Mo. Je suis preneur de toute solution. 

Pour info je peux consulter les mails via le webmail classique.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Stefer,

Pour le compte  inscrit dans  votre profil   voici :

Architecture : Zimbra
Date demande migration : 05/08/2017 
Date migration effective : 06/08/2017 08:29:39
Date demande quota 10 Go : 06/08/2017 09:57:43
Etat : Effectuée

A moins qu'il ne s'agisse pas de  celui-ci ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...