Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra


Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai rattaché un compte mail que je n'utilisais plus depuis longtemps à mon nouveau compte Freebox. 

Ce compte mail avait déjà été migré vers zimbra mais je ne peux plus m'y connecter, message d'erreur suivant "Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra". 

Il n'y a également pas de lien via l'interface de gestion pour migrer. 

C'est un peu gênant car l'espace de stockage sur la boîte n'est que de 250 Mo. Je suis preneur de toute solution. 

Pour info je peux consulter les mails via le webmail classique.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stefer,

Pour le compte  inscrit dans  votre profil   voici :

Architecture : Zimbra
Date demande migration : 05/08/2017 
Date migration effective : 06/08/2017 08:29:39
Date demande quota 10 Go : 06/08/2017 09:57:43
Etat : Effectuée

A moins qu'il ne s'agisse pas de  celui-ci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...