kmarques Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Posté(e) le 1 août 2017 Bonjour, Mon immeuble a été fibré verticalement par les équipes de Free vers début mars 2017. Je viens de tester mon éligibilité à la fibre Free et le résultat est maintenant positif (enfin) pour la création d'une nouvelle ligne. C'est pourquoi, j'aimerai savoir si il y a un moyen d'accélérer la migration ou d'au moins déclencher le processus. Citer
noreto Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Posté(e) le 2 août 2017 Bonjour, Il y a 21 heures, kmarques a dit : Mon immeuble a été fibré verticalement par les équipes de Free vers début mars 2017. Je viens de tester mon éligibilité à la fibre Free et le résultat est maintenant positif (enfin) pour la création d'une nouvelle ligne. C'est pourquoi, j'aimerai savoir si il y a un moyen d'accélérer la migration ou d'au moins déclencher le processus. Effectivement la fibre est disponible dans votre immeuble et c'est d’ailleurs Free l'opérateur de l'immeuble ce qui rend les délais moins longs. Il n'y a rien à faire de votre côté. Vous serez contacté pour vous proposer la migration avec un rendez-vous pour la pose du PTO. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés