Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

Mon immeuble a été fibré verticalement par les équipes de Free vers début mars 2017.

Je viens de tester mon éligibilité à la fibre Free et le résultat est maintenant positif (enfin) pour la création d'une nouvelle ligne.

C'est pourquoi, j'aimerai savoir si il y a un moyen d'accélérer la migration ou d'au moins déclencher le processus.

Bonjour,

Il y a 21 heures, kmarques a dit :

Mon immeuble a été fibré verticalement par les équipes de Free vers début mars 2017.

Je viens de tester mon éligibilité à la fibre Free et le résultat est maintenant positif (enfin) pour la création d'une nouvelle ligne.

C'est pourquoi, j'aimerai savoir si il y a un moyen d'accélérer la migration ou d'au moins déclencher le processus.

Effectivement  la  fibre  est  disponible  dans  votre immeuble  et  c'est d’ailleurs  Free  l'opérateur  de l'immeuble ce qui rend les délais  moins longs.

Il n'y a  rien à faire de votre  côté.   Vous serez  contacté    pour  vous proposer la migration  avec  un rendez-vous  pour la  pose du  PTO.

Très bonne  journée.