Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Suite à un orage samedi 22 matin, ma freebox reste bloquée à l'étape 2.
Un incident a été ouvert immédiatement, mais aucune info de prise en compte, ni aucun contact possible avec le SAV Free maintenant que le ticket est ouvert.

J'ai pu tester avec la box du voisin, qui a une freebox mini 4k également, ça fonctionne.
La résolution est donc plutôt simple et consiste à remplacer la freebox server.

N'existe-t-il pas des process raccourcis dans ce genre de situation ?

Mes caractéristiques :

  • dégroupage total
  • NRA : TRE01
  • Modèle box : Freebox mini 4K
  • ligne :
    • Longueur : 4064 mètres
    • Affaiblissement : 37 dB
    • Débit : ~7Mo DL, ~1Mo UL
  • Problème : Freebox bloquée à l'étape 2
  • Services impactés : tous

D'avance un grand merci pour votre aide, je bosse souvent de chez moi (astreintes, télétravail) et du coup cette semaine s'annonce compliquée...

  • 3 weeks later...
Posted

Bonjour Eric Gonzalez,

Malheureusement  votre profil  est  incomplet  pour nous permettre de suivre  l'évolution de votre dossier.

En le renseignant avec les informations  adéquates,  cela    pourrait  nous  aider à voir  ce qui se passe  sur  votre dossier.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...