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Eric Gonzalez

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About Eric Gonzalez

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  1. ERRATUM : Débit : ~7Mb/s DL, ~1Mb/s UL Bon à savoir, contact du 3244 et demande de rappel. Suite à ça, appel d'un service qui va procéder au remplacement de la box rapidement.
  2. Bonjour, Suite à un orage samedi 22 matin, ma freebox reste bloquée à l'étape 2. Un incident a été ouvert immédiatement, mais aucune info de prise en compte, ni aucun contact possible avec le SAV Free maintenant que le ticket est ouvert. J'ai pu tester avec la box du voisin, qui a une freebox mini 4k également, ça fonctionne. La résolution est donc plutôt simple et consiste à remplacer la freebox server. N'existe-t-il pas des process raccourcis dans ce genre de situation ? Mes caractéristiques : dégroupage total NRA : TRE01 Modèle box : Freebox mini 4K ligne : Longueur : 4064 mètres Affaiblissement : 37 dB Débit : ~7Mo DL, ~1Mo UL Problème : Freebox bloquée à l'étape 2 Services impactés : tous D'avance un grand merci pour votre aide, je bosse souvent de chez moi (astreintes, télétravail) et du coup cette semaine s'annonce compliquée...
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