Eric Gonzalez Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 Bonjour, Suite à un orage samedi 22 matin, ma freebox reste bloquée à l'étape 2. Un incident a été ouvert immédiatement, mais aucune info de prise en compte, ni aucun contact possible avec le SAV Free maintenant que le ticket est ouvert. J'ai pu tester avec la box du voisin, qui a une freebox mini 4k également, ça fonctionne. La résolution est donc plutôt simple et consiste à remplacer la freebox server. N'existe-t-il pas des process raccourcis dans ce genre de situation ? Mes caractéristiques : dégroupage total NRA : TRE01 Modèle box : Freebox mini 4K ligne : Longueur : 4064 mètres Affaiblissement : 37 dB Débit : ~7Mo DL, ~1Mo UL Problème : Freebox bloquée à l'étape 2 Services impactés : tous D'avance un grand merci pour votre aide, je bosse souvent de chez moi (astreintes, télétravail) et du coup cette semaine s'annonce compliquée... Citer
Eric Gonzalez Posté(e) le 24 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 ERRATUM : Débit : ~7Mb/s DL, ~1Mb/s UL Bon à savoir, contact du 3244 et demande de rappel. Suite à ça, appel d'un service qui va procéder au remplacement de la box rapidement. Citer
noreto Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Posté(e) le 9 août 2017 Bonjour Eric Gonzalez, Malheureusement votre profil est incomplet pour nous permettre de suivre l'évolution de votre dossier. En le renseignant avec les informations adéquates, cela pourrait nous aider à voir ce qui se passe sur votre dossier. Citer
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