Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suite à un orage samedi 22 matin, ma freebox reste bloquée à l'étape 2.
Un incident a été ouvert immédiatement, mais aucune info de prise en compte, ni aucun contact possible avec le SAV Free maintenant que le ticket est ouvert.

J'ai pu tester avec la box du voisin, qui a une freebox mini 4k également, ça fonctionne.
La résolution est donc plutôt simple et consiste à remplacer la freebox server.

N'existe-t-il pas des process raccourcis dans ce genre de situation ?

Mes caractéristiques :

  • dégroupage total
  • NRA : TRE01
  • Modèle box : Freebox mini 4K
  • ligne :
    • Longueur : 4064 mètres
    • Affaiblissement : 37 dB
    • Débit : ~7Mo DL, ~1Mo UL
  • Problème : Freebox bloquée à l'étape 2
  • Services impactés : tous

D'avance un grand merci pour votre aide, je bosse souvent de chez moi (astreintes, télétravail) et du coup cette semaine s'annonce compliquée...

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour Eric Gonzalez,

Malheureusement  votre profil  est  incomplet  pour nous permettre de suivre  l'évolution de votre dossier.

En le renseignant avec les informations  adéquates,  cela    pourrait  nous  aider à voir  ce qui se passe  sur  votre dossier.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...