bobcow Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 Bonjour, Je me présente avec un problème classique: je ne reçois plus aucun mail de free depuis le 6 juillet. J'avais reçu un mail d'information deFfree le 29 juin m'avertissant que ma boîte était pleine à 90% et que je risquais de ne plus recevoir mes mails, et ce message m'invitait à me connecter. Fortement sensibilisé au phishing, j'avais supposé que c'était une tentative frauduleuse puisque en plus de 15 a s d'utilisation ceci ne m'était jamais arrivé, et je n'avais donc pas tenu compte dudit message. Hier soir je me connecte à mon compte mail, je ne découvre qu'une vingtaine de mail tout au plus mais un signal comme quoi la boîte est pleine (rond rouge en bas à gauche de la fenêtre de mon compte webmail). J'ai vidé la boîte et fait des tests: -récupération de courrier toujours impossible - je peux envoyer un mail depuis le webmail vers une autre adresse - lorsque j'essaie d'envoyer un mail à mon adresse free, j'ai un message de destinataire non atteint comme celui-ci: Adresse introuvable Votre message n'est pas parvenu à son destinataire, car l'adresse ----------@free.fr est introuvable. Vérifiez qu'elle ne contient pas de fautes de frappe ni d'espaces superflus, puis réessayez. Réponse du serveur distant : 554 5.2.2 <--------------@free.fr>: Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full) Final-Recipient: rfc822; -----------------@free.frAction: failedStatus: 5.2.2Remote-MTA: dns; mx1.free.fr. (212.27.48.7, the server for the domain free.fr.)Diagnostic-Code: smtp; 554 5.2.2 <----------------@free.fr>: Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full)Last-Attempt-Date: Tue, 18 Jul 2017 14:27:15 -0700 (PDT) Un grand merci par avance à qui pourra m'aider Citer
noreto Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 Bonjour, J'ai répondu à votre message privé. N'hésitez pas à me faire un retour si besoin. Très bonne journée. Citer
bobcow Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 je vais regarder merci beaucoup Citer
letang Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Posté(e) le 27 août 2017 meme probleme pour moi. Que faut il faire ? J'ai supprime une grande quantite de messages mais toujours rien ..' Citer
PatMau Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Posté(e) le 27 août 2017 Bonjour, Vous avez essayer d'augmenter votre capacité de stockage de 1Go à 10Go (si vous ne l'avez pas encore fait) Avez vous bien vidé les éléments supprimés également ? Citer
Messages recommandés