noreto Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2017 Bonjour, Le 4/9/2017 à 15:03, Kheops22 a dit : Même chose pour moi, impossible de me connecter depuis Thunderbird ni même depuis l'interface Webmail Free... Si Noreto ou l'un de des collègues traîne dans le coin, je suis preneur !! Merci d'avance. Vous auriez pu renseigner le compte mail en question dans votre profil; cela m'aurait permis de le tester et de revenir vers vous avec les bonnes démarches à suivre... Citer
olilacta Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2017 bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Grace à vous j'ai retrouvé mon pot de passe (9 caractères) que j'avais changé avant les vacances. Merci encore et bonne continuation Citer
Bowell Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2018 Bonjour, J'ai le même pb que les messages ci-dessus, cad impossible de me connecter sur webmailfree et via thunderbird : mon mot de passe ne fonctionne plus. Merci de m'aider et de me donner les raisons, je suis curieux... Évidemment, je ne peux plus accéder à mon adresse email. Avez vous toutes les information nécessaires ? A bientot Citer
Mike A Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2018 Il y a 4 heures, Bowell a dit : Bonjour, J'ai le même pb que les messages ci-dessus, cad impossible de me connecter sur webmailfree et via thunderbird : mon mot de passe ne fonctionne plus. Merci de m'aider et de me donner les raisons, je suis curieux... Évidemment, je ne peux plus accéder à mon adresse email. Avez vous toutes les information nécessaires ? A bientot Bonsoir, Lisez les post intitulés "Piratage boite mail..." et vous trouverez la réponse à vos questions Citer
PatMau Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2018 Bonjour, J'ai le même pb que les messages ci-dessus, cad impossible de me connecter sur webmailfree et via thunderbird : mon mot de passe ne fonctionne plus. Merci de m'aider et de me donner les raisons, je suis curieux... Évidemment, je ne peux plus accéder à mon adresse email. Avez vous toutes les information nécessaires ? A bientotBonjour,Indiquez bien votre adresse mail dans le profil du forum pour que Noreto puisse vous dépanner. ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
Bowell Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2018 Merci pour l'info, je suis allé voir d'autres posts, j'en ai appris bcq sur mon pb... j'ai un peu peur parce que cette adresse mail est liée à bcq de services. Mon profil est renseigné avec adresse email et tel portable afin d'obtenir l'aide de Noreto. Je viens d'envoyer un mail à Abuse. Pour info j'ai ce pb depuis le 04/01 et cela provient certainement d'un piratage de compte Microsoft puisque depuis la réception de 2 mails pour chgt de MP sur ce compte Microsoft, j'ai ce pb de compte mails. Citer
nukuhiva Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 Le 12/09/2017 à 13:38, olilacta a dit : Bonjour, depuis 3 jours il m'est impossible de relever mes messages webmail soit par thunderbird soit par l'interface de gestion de zimbra. " Echec de l'envoi du nom utilisateur. Le serveur a repondu : Invalid login or password " Ensuite je tape mon mot de passe et échec. Comment faire? Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum pour une raison qui semble malheureusement très répandue... Le coup de main demandé, ce serait que vous puissiez me venir en aide pour mon adresse mail qui est "muette" depuis ce matin 06 janvier 2018. le mot de passe a été changé dans la nuit par je ne sais quel brigand ! Si adresse free , autre email de secours, nr de mobile pour deblocage sont necessaires, je les fournirai par MP Par avance , merci de votre "coup de main". nukuhiva Citer
Mike A Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2018 (modifié) Le 07/01/2018 à 11:01, nukuhiva a dit : Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum pour une raison qui semble malheureusement très répandue... Le coup de main demandé, ce serait que vous puissiez me venir en aide pour mon adresse mail qui est "muette" depuis ce matin 06 janvier 2018. le mot de passe a été changé dans la nuit par je ne sais quel brigand ! Si adresse free , autre email de secours, nr de mobile pour deblocage sont necessaires, je les fournirai par MP Par avance , merci de votre "coup de main". nukuhiva Bonjour, Si vous avez lu les post sur le sujet vous savez ce qu'il vous reste à faire, envoyer un mail à abuse@proxad.net avec vis identifiants et votre N° de portable puis vous armer de patience, vous recevrez un sms avec un mot de passe de déblocage. Modifié le 10 janvier 2018 par Mike A Citer
Bowell Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Posté(e) le 7 mai 2018 Bjr, Je n'ai toujours pas eu de retour depuis début janvier. Ni ici, ni par le mail abuse. Après une période de démotivation, je vais essayer de solliciter directement Norato. Citer
FabRiv Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Posté(e) le 7 mai 2018 il y a 26 minutes, Bowell a dit : Bjr, Je n'ai toujours pas eu de retour depuis début janvier. Ni ici, ni par le mail abuse. Après une période de démotivation, je vais essayer de solliciter directement Norato. Bonjour, Je suis dans le même cas, plus de messagerie depuis 15 jours et pas de réponse d'abuse après 4 messages. J'ai perdu beaucoup de mails et je dois même en perdre encore. C'est bien pénible. Citer
Nathalie Bzk Posté(e) le 10 mai 2018 Signaler Posté(e) le 10 mai 2018 Le 18/07/2017 à 20:32, jérémy123 a dit : Bonjour , je ne parviens plus à relever mes messages sur ma messagerie free. j'ai à chaque fois le message : L’identification sur le serveur imap.free.fr a échoué En essayant via Webmail free le mot de passe n'est pas reconnu non plus. Je n'ai pas changé de mot de passe récemment. Merci pour votre aide. Cordialement Bonjour, J'ai exactement le même probleme depuis le 07 mai 2018 ou le message est L’identification sur le serveur imap.free.fr a échoué ou mdp et login invalide alors que je n'ai absolument rien changé. Merci a quiconque peut m'aider a recupérer mon mail chez free. Cordialement Citer
Nathalie Bzk Posté(e) le 11 mai 2018 Signaler Posté(e) le 11 mai 2018 Namasté à vous, Je crois bien que moi aussi j'ai été piratée : (soudain mdp invalide ! alors que je n'ai rien changé du tout ? Le problème a lieu depuis le 7 mai, je suis sur Thunderbird et passée sur Zimbra tranquille, tout était fluide Je me demande vraiment ce qui s'est passé ? si Noreto vous pouviez me donner un coup de Supers Pouvoirs ça m'aiderait beaucoup because que j'ai des affaires en cours sur la merveilleuse messagerie FREE. j'ai fais la demande d'un courrier mais je suis pas sure qu'ils aient mon adresse.Merci pour vos suggestions Citer
johan.prie@free.fr Posté(e) le 11 mai 2018 Signaler Posté(e) le 11 mai 2018 Bonjour à tous, même problème que beaucoup d'entre vous à ce que je vois. Impossible d'accéder à ma messagerie Zimbra depuis quelques semaines. Synchronisation entre Gmail et free impossible (identifiants et mot de passe non reconnus). Problème : lorsque je veux signaler le dysfonctionnement sur l'assistance free, celle ci demande justement le mot de passe et l'identifiant... J'ai demandé à renouveler au moins 4 fois et je n'ai jamais reçu aucun courrier avec les nouveaux identifiants... Je précise que j'ai cette boîte mail depuis plus de 15 ans... Free a communiqué sur ce problème et dit qu'il s'excusait... mais pas de solution concrète depuis. Quelqu'un aurait il une suggestion ? Cordialement Johan Citer
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