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Posté(e)
Dans les rapports d'activité du ticket, je ne vois pas si un ticket Gamot a été ouvert ?

Il  n'y a pas de  Gamot.

Vous avez  cependant  reçu   le sms  qui vous  confirmais la  fermeture  du  ticket ?

Il  va falloir passer par   un autre  ticket   si   cela persiste.

Posté(e)

Bonjour,

 

Quel est l'interet de fermer un ticket sur un probleme non résolu ?

J'ai l'impression que c'est une spécialité de free !? (Ticket fermer rapidement améliore vos stats de resolutions des problemes !?)

 

Pourquoi annoncer l'ouverture d'un GAMOT alors que celui ci n'est apparement pas à l'ordre du jour ?

on nous aurait menti ?

Posté(e)

Je rejoins ce que dit solidspace, pourquoi fermer un ticket si le pb n'est pas résolu ?
Le technicien itinérant m'a indiqué qu'une ouverture de ticket allait être auprès de
FT, pour moi cela se concrétisait par un Gamot ?!

Être obligé d'ouvrir un nouveau ticket est aberrant mais je vais le faire car le pb n'est pas résolu.

Posté(e) (modifié)

De toute façon il te ferme les tickets si tu osé palabrer avec eux et si tu n est pas d accord avec leurs décisions...

quel hotline efficace et compréhensive réagirais comme ça !?

Quand on veut monter en popularité on réagi correctement envers ces usager mais free est passé depuis un moment du coter obscure de la finance plutôt que de celui de la qualité

je le vois bien au niveau de la 3G qui est devenue comme ma box impratiquable depuis la venu de la 4G

il paraîtrait que les opérateurs coupe la 3G pour inciter à l abonnement 4G impliquant le rachat de téléphone etc...

C est fructueux comme business

Modifié par solidspace
Posté(e)

Bonjour,

 

Quel est l'interet de fermer un ticket sur un probleme non résolu ?

J'ai l'impression que c'est une spécialité de free !? (Ticket fermer rapidement améliore vos stats de resolutions des problemes !?)

 

Pourquoi annoncer l'ouverture d'un GAMOT alors que celui ci n'est apparement pas à l'ordre du jour ?

on nous aurait menti ?

Pour ma part j'ai réouvert un dossier au pres de l'assistance de free. aussi bien de nuit que de jours.

 

ils ont la trace de tes appels.

 

tu gardes les traces mails de la surveillance de free-reseau.fr sur ta box et ton dslam.

tu fais un recommandé avec demande de remboursement.

 

c'est ce que j'ai fait et hop rembourser d'un mois et demi.....

 

mais FAUT PAS LE LACHER !!!!!!

Posté(e)

Baisse des déconnexions depuis 2 jours, il y a forcément quelque chose qui a été fait, mais quoi ?
 

Aucune le 23/05, 1 seule le 24/05 !? Maintenant, est-ce que ça va tenir ???

Journal de connexion adsl : ---------------------------  Date                         Etat             Débit (kb/s)      --                           --               --                24/05/2014 à 07:44:56        Connexion        9682 / 887        24/05/2014 à 07:44:09        Déconnexion                        22/05/2014 à 19:59:45        Connexion        9694 / 855        22/05/2014 à 19:58:58        Déconnexion                        22/05/2014 à 19:10:12        Connexion        9650 / 753        22/05/2014 à 19:09:17        Déconnexion                        22/05/2014 à 17:31:48        Connexion        9101 / 476        22/05/2014 à 17:30:52        Déconnexion                        22/05/2014 à 15:28:45        Connexion        9237 / 546        22/05/2014 à 15:27:58        Déconnexion                        22/05/2014 à 15:24:27        Connexion        9637 / 907        22/05/2014 à 15:23:31        Déconnexion                        22/05/2014 à 14:27:52        Connexion        9350 / 641        22/05/2014 à 14:27:05        Déconnexion                        22/05/2014 à 14:21:58        Connexion        9384 / 661        22/05/2014 à 14:21:11        Déconnexion                        22/05/2014 à 14:15:00        Connexion        9571 / 685        22/05/2014 à 14:14:13        Déconnexion                        22/05/2014 à 14:05:43        Connexion        9486 / 669        22/05/2014 à 14:04:56        Déconnexion                        22/05/2014 à 13:56:55        Connexion        9543 / 678        22/05/2014 à 13:56:07        Déconnexion                        22/05/2014 à 13:40:33        Connexion        9556 / 697        22/05/2014 à 13:39:46        Déconnexion                      
Posté(e)

Bonjour.

 

Coupure toutes les 2 à 3 minutes depuis 2 jours......c'est du jamais vu.....j'ai tout fait, eteinds ma box, tout débrancher....il faut que je m'y reprendre à 4 ou 6 fois pour envoyer un message et pas moyen d'avoir le 1033......j'en ai vraiment assez de free alice..........

Posté(e)

Hahahaha je viens d'avoir Alice.......ben j'en rigole encore.....cela viens des orages ( pas eu d'orages chez moi, il fait même froid) ha bon....alors cela viens du matériel.........hihihihihihihi, un tecnichien va passer......mais sait pas quand.......comme ils ont beaucoup de boulot.........cela rique de prendre plusieurs jours..............

Posté(e)

Bonjour Hug,

 

Aucune le 23/05, 1 seule le 24/05 !? Maintenant, est-ce que ça va tenir ???

Pour  l'heure  la connexion tient  bien  au  vue  de  vos  statistiques.
 

Baisse des déconnexions depuis 2 jours, il y a forcément quelque chose qui a été fait, mais quoi ?

Cela pourrait   venir  aussi de votre  côté...

  • 2 mois après...
Posté(e)

Les problèmes de déconnexions intempestives reprennent ...

Lors de l'utilisation de l'outil de signalement du dysfonctionnement, j'obtiens en Etape 3 de l'outil le message suivant :

 

Une erreur s'est produite
Nous rencontrons actuellement un fonctionnement altéré du service.
Nos équipes travaillent activement à remettre le service en place le plus rapidement possible.
 
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.

 

Cela veut-il dire que l'outil ne fonctionne pas en ce moment et que je doit passer par le 3244 ?

Posté(e)

Bonjour Hug,

 

Cela veut-il dire que l'outil ne fonctionne pas en ce moment et que je doit passer par le 3244 ?

Le  choix  vous  ait  donné  de  soit utiliser  l'outil mis à votre  disposition sur le  site  ou  soit  passer par  le  3244. Maintenant que  le premier  semble ne pas être disponible , il manque plus qu'à appeler le  3244 pour signaler  votre  dysfonctionnement.  Cela dit, je vous  recommande de   vérifier  vos Freeplugs  ou même   les inverser. En sommes, vérifier tous  vos  câbles  et  embouts  ...

Verifiez  également s'il n'y aurait pas  une  source  de perturbation  qui  serait responsable de ces désynchronisations.

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