bonsoir, je suis dans le même cas que certains qui subissent des coupures depuis 1 mois !!!! coupure encore et encore, coupure répétitive depuis le 22/07/2013 environ, (difficile a donner l'exactitude car période de vacances.) 4 ieme dossier ouvert aupres de l'assistance, et les 3 premiers sont fermés sans diag réel ! fermé par le systeme automatique !!!!!! Ce soir le dossier a été ouvert et au moment des explications avec le support, HOP plus de Net !!!! plus de synchro !!! et quoi magique ? incident collectif, quelqu'un devrait se déplacer voir la carte de notre raccordement... c'est pas magique ? Je suis comme beaucoup, cela me gave, je suis Free depuis Plus de 8ans avec un déménagement, suis freemobile, mais si faut résilier , y'a du monde sur la place !!! on me demande de patienter 48-72 heures pour que cette vérification soit effectuée. donc Wait and See Ps : ce serais pas nos Freebox V5 qui les embetent pas pure hasard ? depuis la sorties des femtocells pour la V6 ?! Ps2 : quand a vérifier les choses et a déconnecter et reconnecter, y'a une baie FT fibre optique dans le village qui vient relayer le point de relais du quel nous dépendons, il serait intell... igent de faire le raccordement a l'équippement le plus pres non ? cela pourrais assurer : les bons débits, la réduction des pertes de synchros, et puis donner un contentement client ? non ?A bon entendeur salut !