Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Hug

Membre
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • NRA / Répartiteur
    SER77

Hug's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Les problèmes de déconnexions intempestives reprennent ... Lors de l'utilisation de l'outil de signalement du dysfonctionnement, j'obtiens en Etape 3 de l'outil le message suivant : Une erreur s'est produite Nous rencontrons actuellement un fonctionnement altéré du service. Nos équipes travaillent activement à remettre le service en place le plus rapidement possible. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement. Cela veut-il dire que l'outil ne fonctionne pas en ce moment et que je doit passer par le 3244 ?
  2. Baisse des déconnexions depuis 2 jours, il y a forcément quelque chose qui a été fait, mais quoi ? Aucune le 23/05, 1 seule le 24/05 !? Maintenant, est-ce que ça va tenir ??? Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 24/05/2014 à 07:44:56 Connexion 9682 / 887 24/05/2014 à 07:44:09 Déconnexion 22/05/2014 à 19:59:45 Connexion 9694 / 855 22/05/2014 à 19:58:58 Déconnexion 22/05/2014 à 19:10:12 Connexion 9650 / 753 22/05/2014 à 19:09:17 Déconnexion 22/05/2014 à 17:31:48 Connexion 9101 / 476 22/05/2014 à 17:30:52 Déconnexion 22/05/2014 à 15:28:45 Connexion 9237 / 546 22/05/2014 à 15:27:58 Déconnexion 22/05/2014 à 15:24:27 Connexion 9637 / 907 22/05/2014 à 15:23:31 Déconnexion 22/05/2014 à 14:27:52 Connexion 9350 / 641 22/05/2014 à 14:27:05 Déconnexion 22/05/2014 à 14:21:58 Connexion 9384 / 661 22/05/2014 à 14:21:11 Déconnexion 22/05/2014 à 14:15:00 Connexion 9571 / 685 22/05/2014 à 14:14:13 Déconnexion 22/05/2014 à 14:05:43 Connexion 9486 / 669 22/05/2014 à 14:04:56 Déconnexion 22/05/2014 à 13:56:55 Connexion 9543 / 678 22/05/2014 à 13:56:07 Déconnexion 22/05/2014 à 13:40:33 Connexion 9556 / 697 22/05/2014 à 13:39:46 Déconnexion
  3. Je rejoins ce que dit solidspace, pourquoi fermer un ticket si le pb n'est pas résolu ? Le technicien itinérant m'a indiqué qu'une ouverture de ticket allait être auprès de FT, pour moi cela se concrétisait par un Gamot ?! Être obligé d'ouvrir un nouveau ticket est aberrant mais je vais le faire car le pb n'est pas résolu.
  4. Au niveau de l'installation j'ai tout fait, changement des cables, du filtre, inversion des freeplugs ... Je vais faire un hard reboot ce soir. Mais il ne faut pas oublier que le technicien a détecté un problème de ligne en se connectant directement sur l'arrivée principale dans le garage. Dans les rapports d'activité du ticket, je ne vois pas si un ticket Gamot a été ouvert ? Vendredi dernier, j'ai eu droit à des déconnexions à toutes les heures (à la minute près), c'est quand même étonnant. Merci en tout cas pour votre suivi de ce post.
  5. J'ai encore eu de nombreuses deconnexions : Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 15/05/2014 à 18:48:52 Connexion 9260 / 741 15/05/2014 à 18:48:05 Déconnexion 15/05/2014 à 16:50:10 Connexion 9409 / 753 15/05/2014 à 16:49:14 Déconnexion 15/05/2014 à 16:48:29 Connexion 9297 / 750 15/05/2014 à 16:47:42 Déconnexion 15/05/2014 à 16:47:20 Connexion 9388 / 939 15/05/2014 à 16:46:32 Déconnexion 15/05/2014 à 12:31:03 Connexion 9318 / 714 15/05/2014 à 12:30:16 Déconnexion 15/05/2014 à 12:28:12 Connexion 9297 / 750 15/05/2014 à 12:27:25 Déconnexion 15/05/2014 à 12:17:40 Connexion 9379 / 730 15/05/2014 à 12:16:53 Déconnexion 15/05/2014 à 05:46:23 Connexion 9457 / 867 15/05/2014 à 05:45:36 Déconnexion
  6. Et pourtant ... Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 14/05/2014 à 22:08:15 Connexion 9184 / 685 14/05/2014 à 22:07:28 Déconnexion 14/05/2014 à 21:46:29 Connexion 9334 / 746 14/05/2014 à 21:45:33 Déconnexion 14/05/2014 à 21:18:43 Connexion 9159 / 697 14/05/2014 à 21:17:56 Déconnexion 14/05/2014 à 20:04:16 Connexion 9248 / 666 14/05/2014 à 20:03:29 Déconnexion 14/05/2014 à 19:17:22 Connexion 9278 / 685 14/05/2014 à 19:16:34 Déconnexion 14/05/2014 à 16:51:56 Connexion 9404 / 794 14/05/2014 à 16:51:09 Déconnexion 14/05/2014 à 13:54:07 Connexion 9379 / 790 14/05/2014 à 13:53:19 Déconnexion 14/05/2014 à 13:10:14 Connexion 9269 / 705 14/05/2014 à 13:09:26 Déconnexion 14/05/2014 à 02:19:11 Connexion 9273 / 738 14/05/2014 à 02:18:24 Déconnexion 13/05/2014 à 16:55:44 Connexion 9404 / 778 13/05/2014 à 16:54:47 Déconnexion 12/05/2014 à 21:49:27 Connexion 9457 / 786 12/05/2014 à 21:48:40 Déconnexion 12/05/2014 à 13:36:52 Connexion 9809 / 1025 12/05/2014 à 13:33:04 Déconnexion
  7. Et voila ... 14/05/2014Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 02/05/2014 a été fermé.
  8. 12/05/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
  9. Faux espoir ... j'y ai cru un moment ... 6 heures de répit et puis ... 09/05/2014 à 19:45:04 Déconnexion 09/05/2014 à 19:35:29 Connexion 9547 / 826 09/05/2014 à 19:34:42 Déconnexion 09/05/2014 à 19:33:34 Connexion 9403 / 753 09/05/2014 à 19:32:46 Déconnexion 09/05/2014 à 13:35:16 Connexion 9568 / 821 09/05/2014 à 13:34:29 Déconnexion 09/05/2014 à 13:33:19 Connexion 9449 / 770
  10. Nouvelle information sur mon interface d'assistance : 09/05/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
  11. Je parle des actions chez FT, ça risque de tarder vu le jour férié de demain, donc c'est rapé pour mon télétravail du vendredi
  12. Le technicien vient de passer, il a commencé par tester l'arrivée de ligne dans le garage en enlevant déjà le condensateur. Il constate des pertes intempestives et un upload dégradé. Une verification va etre demandée à FT, ça risque de ne pas arriver avant la semaine prochaine (jour férié demain). Wait & See le retour de FT.
  13. Le 3244 m'a appelé pour prendre rendez-vous pour le passage d'un technicien itinérant ... wait & see.
  14. Depuis le début de la semaine c'est reparti pour les déconnexions intempestives ... j'ai finalement ouvert un Ticket. De plus je suis en télétravail tous les vendredis, mon accès ADSL m'est donc indispensable. Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 02/05/2014 à 11:23:28 Connexion 7353 / 734 02/05/2014 à 11:22:41 Déconnexion 02/05/2014 à 11:21:03 Connexion 7361 / 750 02/05/2014 à 11:20:16 Déconnexion 02/05/2014 à 11:14:20 Connexion 7486 / 746 02/05/2014 à 11:13:33 Déconnexion 02/05/2014 à 11:10:26 Connexion 7365 / 661 02/05/2014 à 11:09:39 Déconnexion 02/05/2014 à 11:09:19 Connexion 7508 / 864 02/05/2014 à 11:08:32 Déconnexion 02/05/2014 à 11:07:29 Connexion 7251 / 636 02/05/2014 à 11:06:41 Déconnexion 02/05/2014 à 11:04:25 Connexion 7386 / 741 02/05/2014 à 11:03:38 Déconnexion 02/05/2014 à 11:02:02 Connexion 7361 / 753 02/05/2014 à 11:01:14 Déconnexion 02/05/2014 à 10:56:32 Connexion 7251 / 641 02/05/2014 à 10:55:44 Déconnexion 02/05/2014 à 10:54:25 Connexion 7377 / 726 02/05/2014 à 10:53:38 Déconnexion 02/05/2014 à 10:42:20 Connexion 7365 / 730 02/05/2014 à 10:41:33 Déconnexion 02/05/2014 à 10:37:46 Connexion 7426 / 770 02/05/2014 à 10:36:59 Déconnexion
  15. C'est dommage, mais merci pour cette réponse rapide.
×
×
  • Créer...