noreto Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Dans les rapports d'activité du ticket, je ne vois pas si un ticket Gamot a été ouvert ?Il n'y a pas de Gamot.Vous avez cependant reçu le sms qui vous confirmais la fermeture du ticket ?Il va falloir passer par un autre ticket si cela persiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidspace Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Bonjour, Quel est l'interet de fermer un ticket sur un probleme non résolu ?J'ai l'impression que c'est une spécialité de free !? (Ticket fermer rapidement améliore vos stats de resolutions des problemes !?) Pourquoi annoncer l'ouverture d'un GAMOT alors que celui ci n'est apparement pas à l'ordre du jour ?on nous aurait menti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hug Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Je rejoins ce que dit solidspace, pourquoi fermer un ticket si le pb n'est pas résolu ?Le technicien itinérant m'a indiqué qu'une ouverture de ticket allait être auprès deFT, pour moi cela se concrétisait par un Gamot ?!Être obligé d'ouvrir un nouveau ticket est aberrant mais je vais le faire car le pb n'est pas résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidspace Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 (modifié) De toute façon il te ferme les tickets si tu osé palabrer avec eux et si tu n est pas d accord avec leurs décisions... quel hotline efficace et compréhensive réagirais comme ça !? Quand on veut monter en popularité on réagi correctement envers ces usager mais free est passé depuis un moment du coter obscure de la finance plutôt que de celui de la qualitéje le vois bien au niveau de la 3G qui est devenue comme ma box impratiquable depuis la venu de la 4G il paraîtrait que les opérateurs coupe la 3G pour inciter à l abonnement 4G impliquant le rachat de téléphone etc...C est fructueux comme business Modifié le 19 mai 2014 par solidspace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricekar Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Bonjour, Quel est l'interet de fermer un ticket sur un probleme non résolu ?J'ai l'impression que c'est une spécialité de free !? (Ticket fermer rapidement améliore vos stats de resolutions des problemes !?) Pourquoi annoncer l'ouverture d'un GAMOT alors que celui ci n'est apparement pas à l'ordre du jour ?on nous aurait menti ?Pour ma part j'ai réouvert un dossier au pres de l'assistance de free. aussi bien de nuit que de jours. ils ont la trace de tes appels. tu gardes les traces mails de la surveillance de free-reseau.fr sur ta box et ton dslam.tu fais un recommandé avec demande de remboursement. c'est ce que j'ai fait et hop rembourser d'un mois et demi..... mais FAUT PAS LE LACHER !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hug Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Baisse des déconnexions depuis 2 jours, il y a forcément quelque chose qui a été fait, mais quoi ? Aucune le 23/05, 1 seule le 24/05 !? Maintenant, est-ce que ça va tenir ???Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 24/05/2014 à 07:44:56 Connexion 9682 / 887 24/05/2014 à 07:44:09 Déconnexion 22/05/2014 à 19:59:45 Connexion 9694 / 855 22/05/2014 à 19:58:58 Déconnexion 22/05/2014 à 19:10:12 Connexion 9650 / 753 22/05/2014 à 19:09:17 Déconnexion 22/05/2014 à 17:31:48 Connexion 9101 / 476 22/05/2014 à 17:30:52 Déconnexion 22/05/2014 à 15:28:45 Connexion 9237 / 546 22/05/2014 à 15:27:58 Déconnexion 22/05/2014 à 15:24:27 Connexion 9637 / 907 22/05/2014 à 15:23:31 Déconnexion 22/05/2014 à 14:27:52 Connexion 9350 / 641 22/05/2014 à 14:27:05 Déconnexion 22/05/2014 à 14:21:58 Connexion 9384 / 661 22/05/2014 à 14:21:11 Déconnexion 22/05/2014 à 14:15:00 Connexion 9571 / 685 22/05/2014 à 14:14:13 Déconnexion 22/05/2014 à 14:05:43 Connexion 9486 / 669 22/05/2014 à 14:04:56 Déconnexion 22/05/2014 à 13:56:55 Connexion 9543 / 678 22/05/2014 à 13:56:07 Déconnexion 22/05/2014 à 13:40:33 Connexion 9556 / 697 22/05/2014 à 13:39:46 Déconnexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejanne Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Bonjour. Coupure toutes les 2 à 3 minutes depuis 2 jours......c'est du jamais vu.....j'ai tout fait, eteinds ma box, tout débrancher....il faut que je m'y reprendre à 4 ou 6 fois pour envoyer un message et pas moyen d'avoir le 1033......j'en ai vraiment assez de free alice.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejanne Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Hahahaha je viens d'avoir Alice.......ben j'en rigole encore.....cela viens des orages ( pas eu d'orages chez moi, il fait même froid) ha bon....alors cela viens du matériel.........hihihihihihihi, un tecnichien va passer......mais sait pas quand.......comme ils ont beaucoup de boulot.........cela rique de prendre plusieurs jours.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Bonjour Hug, Aucune le 23/05, 1 seule le 24/05 !? Maintenant, est-ce que ça va tenir ???Pour l'heure la connexion tient bien au vue de vos statistiques. Baisse des déconnexions depuis 2 jours, il y a forcément quelque chose qui a été fait, mais quoi ?Cela pourrait venir aussi de votre côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hug Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Les problèmes de déconnexions intempestives reprennent ...Lors de l'utilisation de l'outil de signalement du dysfonctionnement, j'obtiens en Etape 3 de l'outil le message suivant : Une erreur s'est produite Nous rencontrons actuellement un fonctionnement altéré du service. Nos équipes travaillent activement à remettre le service en place le plus rapidement possible. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement. Cela veut-il dire que l'outil ne fonctionne pas en ce moment et que je doit passer par le 3244 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Bonjour Hug, Cela veut-il dire que l'outil ne fonctionne pas en ce moment et que je doit passer par le 3244 ?Le choix vous ait donné de soit utiliser l'outil mis à votre disposition sur le site ou soit passer par le 3244. Maintenant que le premier semble ne pas être disponible , il manque plus qu'à appeler le 3244 pour signaler votre dysfonctionnement. Cela dit, je vous recommande de vérifier vos Freeplugs ou même les inverser. En sommes, vérifier tous vos câbles et embouts ...Verifiez également s'il n'y aurait pas une source de perturbation qui serait responsable de ces désynchronisations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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