jda_cruz Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Posté(e) le 17 août 2013 Depuis la nuit du 8 au 9 août, j'ai droit à des désynchroniser très régulières. Je ne semble pas être le seul dans ce cas. Hélas depuis mardi13 je n'ai toujours pas réussi a avoir quelqu'un au 3244. Mon premier appel me signale 10 mn d'attente... Bref 1h plus tard la communication se coupe d'elle même. 6.90 € dans le vent. Merci noFree. Mais appels suivants n'ont pas eu plus de chance. Tous se terminant sur un :" par suite d'encombrement merci de renouveller votre appel ultérieurement" Citer
jda_cruz Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2013 (modifié) Ma box désynchronisée est toujours signalée comme étant synchroniser depuis mon dernier reboot. Du coup free ne sait pas après 9 jours que je n'ai plus de net, Tv, et téléphone.Ça c'est de l'assistance. Modifié le 17 août 2013 par jda_cruz Citer
Zitoune Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Posté(e) le 17 août 2013 Bonjour...Rappelle le 3244 car sans ticket d'incident ouvert, il ne va rien se passer pour toi... Le 9 aout au matin, c'était l'horreur le temps d'attente > 1 heure.. "En raison des orages....etc..."Mais en rappelant le 9 vers 13h00, puis le 14 aout vers 13h00 ou le matin du 15 aout, je n'ai pas eu de problème au dela de 2mn d'attente...Et je suis tombé sur des personnes compétentes, Rien à dire côté Hotline Free.. PS: le 3244 est gratuit pour les abonnés Free Mobile... Citer
noreto Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Posté(e) le 28 août 2013 Bonjour jda_cruz,Je viens aux nouvelles à propos du dysfonctionnement que vous avez signalé. Est-il résolu ? Sinon, pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne ainsi que le nom figurant sur l'abonnement en message privé ? Citer
jda_cruz Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2013 Bonjour Noreto, Merci pour votre message. J'ai réussi a joindre l'assistance le 18/08. Mon débit a été réduit pour permettre une synchronisation plus aisée.Le lendemain, les désynchros était bien moindre, mais toutefois trop fréquentes. Un rendez-vous avec un technicien a été pris pour le 30/08/2013. Pour l'instant, j'ai beaucoup moins de désynchros, mais à certaines heures (le soir vers 20h - 1h comme lundi 26/08 par exemple) les désynchros reviennent en force. Pour l'instant, l'incident n'est pas résolu. Citer
noreto Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Posté(e) le 29 août 2013 Bonjour jda_cruz,Merci pour la confirmation. Vue qu'il y a un rendez-vous programmé pour le 30/08, nous allons patienter l'issue de cette intervention afin de déterminer les actions à venir. Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.