Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Desynchronisation Toutes Les Minutes Nîmes


Messages recommandés

Depuis la nuit du 8 au 9 août, j'ai droit à des désynchroniser très régulières.

Je ne semble pas être le seul dans ce cas.

Hélas depuis mardi13 je n'ai toujours pas réussi a avoir quelqu'un au 3244.

Mon premier appel me signale 10 mn d'attente... Bref 1h plus tard la communication se coupe d'elle même. 6.90 € dans le vent. Merci noFree. Mais appels suivants n'ont pas eu plus de chance. Tous se terminant sur un :" par suite d'encombrement merci de renouveller votre appel ultérieurement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

Rappelle le 3244 car sans ticket d'incident ouvert, il ne va rien se passer pour toi...

 

Le 9 aout au matin, c'était l'horreur le temps d'attente > 1 heure.. "En raison des orages....etc..."

Mais en rappelant le 9 vers 13h00, puis le 14 aout vers 13h00 ou le matin du 15 aout, je n'ai pas eu de problème au dela de 2mn d'attente...

Et je suis tombé sur des personnes compétentes, Rien à dire côté Hotline Free..

 

PS: le 3244 est gratuit pour les abonnés Free Mobile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour  jda_cruz,

Je  viens  aux nouvelles  à propos du  dysfonctionnement que vous  avez signalé. Est-il résolu ? 

Sinon, pourriez-vous me  transmettre  votre  numéro de  ligne ainsi que  le nom  figurant sur l'abonnement  en message privé  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

 

Merci pour votre message.

 

J'ai réussi a joindre l'assistance le 18/08. :db:

Mon débit a été réduit pour permettre une synchronisation plus aisée.

Le lendemain, les désynchros était bien moindre, mais toutefois trop fréquentes. :fool:

 

Un rendez-vous avec un technicien a été pris pour le 30/08/2013.

 

Pour l'instant, j'ai beaucoup moins de désynchros, mais à certaines heures (le soir vers 20h - 1h comme lundi 26/08 par exemple) les désynchros reviennent en force.

 

Pour l'instant, l'incident n'est pas résolu. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  jda_cruz,

Merci pour la  confirmation. Vue qu'il y a un rendez-vous programmé  pour  le  30/08,  nous  allons  patienter l'issue de cette  intervention afin  de déterminer les actions à  venir.  Je  reste disponible  en cas de besoin.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...