jda_cruz Posted August 17, 2013 Report Posted August 17, 2013 Depuis la nuit du 8 au 9 août, j'ai droit à des désynchroniser très régulières. Je ne semble pas être le seul dans ce cas. Hélas depuis mardi13 je n'ai toujours pas réussi a avoir quelqu'un au 3244. Mon premier appel me signale 10 mn d'attente... Bref 1h plus tard la communication se coupe d'elle même. 6.90 € dans le vent. Merci noFree. Mais appels suivants n'ont pas eu plus de chance. Tous se terminant sur un :" par suite d'encombrement merci de renouveller votre appel ultérieurement" Quote
jda_cruz Posted August 17, 2013 Author Report Posted August 17, 2013 (edited) Ma box désynchronisée est toujours signalée comme étant synchroniser depuis mon dernier reboot. Du coup free ne sait pas après 9 jours que je n'ai plus de net, Tv, et téléphone.Ça c'est de l'assistance. Edited August 17, 2013 by jda_cruz Quote
Zitoune Posted August 17, 2013 Report Posted August 17, 2013 Bonjour...Rappelle le 3244 car sans ticket d'incident ouvert, il ne va rien se passer pour toi... Le 9 aout au matin, c'était l'horreur le temps d'attente > 1 heure.. "En raison des orages....etc..."Mais en rappelant le 9 vers 13h00, puis le 14 aout vers 13h00 ou le matin du 15 aout, je n'ai pas eu de problème au dela de 2mn d'attente...Et je suis tombé sur des personnes compétentes, Rien à dire côté Hotline Free.. PS: le 3244 est gratuit pour les abonnés Free Mobile... Quote
noreto Posted August 28, 2013 Report Posted August 28, 2013 Bonjour jda_cruz,Je viens aux nouvelles à propos du dysfonctionnement que vous avez signalé. Est-il résolu ? Sinon, pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne ainsi que le nom figurant sur l'abonnement en message privé ? Quote
jda_cruz Posted August 28, 2013 Author Report Posted August 28, 2013 Bonjour Noreto, Merci pour votre message. J'ai réussi a joindre l'assistance le 18/08. Mon débit a été réduit pour permettre une synchronisation plus aisée.Le lendemain, les désynchros était bien moindre, mais toutefois trop fréquentes. Un rendez-vous avec un technicien a été pris pour le 30/08/2013. Pour l'instant, j'ai beaucoup moins de désynchros, mais à certaines heures (le soir vers 20h - 1h comme lundi 26/08 par exemple) les désynchros reviennent en force. Pour l'instant, l'incident n'est pas résolu. Quote
noreto Posted August 29, 2013 Report Posted August 29, 2013 Bonjour jda_cruz,Merci pour la confirmation. Vue qu'il y a un rendez-vous programmé pour le 30/08, nous allons patienter l'issue de cette intervention afin de déterminer les actions à venir. Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.