Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox Bloquée Sur Étape 2 Depuis 29 Juillet


Cesco
Aller à la solution Résolu par Cesco,

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je reviens vers vous, plein de désespoir car depuis les orages de fin Juillet en Ile de France, je n'ai plus de connexion internet (depuis le 29 Juillet exactement)

 

Freebox V6 bloquée en étape 2.

Malgré l'assistance de proximité et l'intervention promise dans les 48h, aucune avancée sur le dossier.

 

 

 

  • 29/07/2013
     
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
  • 06/08/2013
     
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
  • 08/08/2013
     
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

J'ai essayé ma Freebox Server chez mon fils, qui ne fonctionne pas chez lui non plus (étape 2) alors que sa Freebox marche très bien.

 

J'ai encore appelé Free hier, qui me dit que le soucis ne vient pas de chez eux, que l'échange de la Freebox Server était évident mais qu'à ce jour, ils ne pouvaient rien faire pour moi.

 

En dégroupage total, cela fait maintenant 3 semaines que je suis sans Internet, Téléphone ni Télévision.

Je suis dans une zone pavillonnaire, donc pas de FreeWiFi pour pouvoir me connecter.

 

Là je craque...

 

Mon fils est à Paris et peux se rendre dans un Free Center, mais je doute qu'ils puissent faire un échange de box comme ça, malgré le ticket d'incident.

 

Je reste dispo pour donner mon numéro Free afin qu'un corp Free puisse consulter mon dossier,

 

Merci pour ceux qui pourront m'aider.

Modifié par Cesco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir Cesco, 

 

1 mois sans box, j'espère avoir le remboursement du mois passé sans Internet. Connaissez-vous la procédure ?

 

Elle est  toute  simple : http://www.free.fr/assistance/360.html

Vous  téléchargez  le  formulaire  et  vous l'envoyez  en  LR/AR à :

 Free

Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
ou par Fax Service Abonnés : 08 99 90 50 00
Cordialement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...