Cesco Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Posté(e) le 17 août 2013 (modifié) Bonjour, Je reviens vers vous, plein de désespoir car depuis les orages de fin Juillet en Ile de France, je n'ai plus de connexion internet (depuis le 29 Juillet exactement) Freebox V6 bloquée en étape 2.Malgré l'assistance de proximité et l'intervention promise dans les 48h, aucune avancée sur le dossier. 29/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.06/08/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.08/08/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.J'ai essayé ma Freebox Server chez mon fils, qui ne fonctionne pas chez lui non plus (étape 2) alors que sa Freebox marche très bien. J'ai encore appelé Free hier, qui me dit que le soucis ne vient pas de chez eux, que l'échange de la Freebox Server était évident mais qu'à ce jour, ils ne pouvaient rien faire pour moi. En dégroupage total, cela fait maintenant 3 semaines que je suis sans Internet, Téléphone ni Télévision.Je suis dans une zone pavillonnaire, donc pas de FreeWiFi pour pouvoir me connecter. Là je craque... Mon fils est à Paris et peux se rendre dans un Free Center, mais je doute qu'ils puissent faire un échange de box comme ça, malgré le ticket d'incident. Je reste dispo pour donner mon numéro Free afin qu'un corp Free puisse consulter mon dossier, Merci pour ceux qui pourront m'aider. Modifié le 17 août 2013 par Cesco Citer
Cesco Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2013 J'ai voulu compléter mon profil en renseignant mon numéro de ligne, mais je n'ai pas trouvé où l'insérer. Donc je le poste ici : 01.60.44.43.57 Merci encore, Citer
noreto Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Posté(e) le 28 août 2013 Bonjour Cesco, Je viens aux nouvelles après l’échange de votre Freebox . Tous les services sont à nouveau opérationnels ? 1 Citer
Solution Cesco Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 3 septembre 2013 Tout est OK depuis l'échange! Il a fallu que je me batte pour convaincre le technicien que c'était bien la box en cause, mais maintenant c'est bon. 1 mois sans box, j'espère avoir le remboursement du mois passé sans Internet. Connaissez-vous la procédure ? Merci, Citer
noreto Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonsoir Cesco, 1 mois sans box, j'espère avoir le remboursement du mois passé sans Internet. Connaissez-vous la procédure ? Elle est toute simple : http://www.free.fr/assistance/360.htmlVous téléchargez le formulaire et vous l'envoyez en LR/AR à : FreeService Abonnés75371 PARIS CEDEX 08ou par Fax Service Abonnés : 08 99 90 50 00Cordialement. Citer
Karim Lezienne Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2013 bonjour je viens de changer d’opérateur j’étais chez orange et je passer chez free j’ai étais livrée et j'ai tout brancher ma ligne et activer mais pendant l'installation ca bloque sur etape 2 je sais plus quoi faire. Citer
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