elitium Posted August 16, 2013 Report Posted August 16, 2013 bonjour, j'ai depuis plusieurs mois un debit qui est passé de 3 mega à 1 mega voir moins parfois, je ne peux plus voir la tv par ADSL et ma navigation sur le net est pourri par des pertes de synchro et un temps d'attente interminable(retour en de + 8ans).Un technicien est venu plusieurs fois, car cela dure depuis + de 6 mois sans rien faire de mieux...On ne peux pas faire mieux vous avez un soucis dans un boitier(perte de debit) à 200m de chez vous mais free ne peux rien faire, c'est FT qui gere cela........Mon attenuation était de 64db et est descendu depuis plusieurs jours à 54db, mais sans changer le debit.Je suis patient mais pendant ce temps là je règle tous les mois mon forfait plein pot avec l'acces à la tv par ADSL sans pouvoir en beneficier!!!Que faire!!!!!!!!J'ai limite envie d'aller chez orange si cela continue....Marre!!!!!!!!!!! Quote
noreto Posted August 20, 2013 Report Posted August 20, 2013 Bonjour elitium,Il faut simplement une intervention des techniciens FT pour réparer la ligne. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne en message privé ainsi que le nom figurant sur votre abonnement ? Quote
elitium Posted September 10, 2013 Author Report Posted September 10, 2013 defaut resignalé à free avec ticket incident je suis en attente, je fais une lettre de reclamation aupres de free car depuis novembre ,je regle un service dont je ne peux profiter!!!!!! Quote
elitium Posted October 8, 2013 Author Report Posted October 8, 2013 toujours pareil du debit de m.... j'ai envoyé un courrier à free de mise en demeure il ya 2 semaines et il ne m'ont rien repondu le ticket incident ouvert a été fermé je l'ai donc reouvert, je vais effectuer une revocation sur le prelevement auto cela va peut etre faire bouger un peu free qu'il missionne 1 personne pour reparer ma ligne à 200m qui m....ras le bol Quote
noreto Posted October 9, 2013 Report Posted October 9, 2013 Bonjour elitium,Je viens de vous envoyer un message privé à ce sujet.Bonne journée. Quote
elitium Posted October 9, 2013 Author Report Posted October 9, 2013 ok merci de votre reponse noreto, voila une personne avec laquelle on peut echanger..j'attend de voir la suite de l'histoire d'ici quelques semaines avant d'entreprendre la manière cité auparavant, en esperant afin avoir de nouveau un debit convenable et durable surtout!!! Quote
noreto Posted October 10, 2013 Report Posted October 10, 2013 Bonjour elitium, j'attend de voir la suite de l'histoire d'ici quelques semaines avant d'entreprendre la manière cité auparavant, en esperant afin avoir de nouveau un debit convenable et durable surtout!!! J'espère que nous n'en viendrons pas jusqu'à là Il y a un rendez-vous en cours de planification pour vous. Surtout, ne le refusez pas si vous êtes contacté pour cela.Bonne journée. Quote
halb69 Posted October 11, 2013 Report Posted October 11, 2013 (edited) Merci Noreto Edited October 11, 2013 by halb69 Quote
elitium Posted October 20, 2013 Author Report Posted October 20, 2013 des nouvelles de mon soucis:tech passé comme d'ab on ne peux rien faire nous allons voir avec l'operateur historique un gamot a été ouvert, bref à suivre, cependant apres orage cette nuit je regarde ce matin debit de 4.3mega!! bizarre... j'espere que cela va durer!!!!!! et ne plus se reproduire... Quote
elitium Posted October 31, 2013 Author Report Posted October 31, 2013 bon eh bien le tech orange est passé pour ctle de la ligne, retour gamot (ret) cela à marcher avec un debit sans perte synchro pendant 2,3 jours avec 4mega et là aujourd'hui retour avec 1mega et encore!!!je vais effectuer une revocation sur le prelevement!!si je n'ai pas de reponse aujourd'hui c'est clair je ne vais pas payer un service qui n'assure qu'à 50%!! Quote
elitium Posted November 3, 2013 Author Report Posted November 3, 2013 bon eh bien le courrier va partir demain afin de les avertir de la revocation!!je n'ai pas malheureusement pas d'autre solution!! Quote
elitium Posted November 29, 2013 Author Report Posted November 29, 2013 eh bien je voulais quand meme vous faire part de mon souci car orange m'a decabléééé!!!!eh oui depuis le 19 bloqué en etape 2!!!j'ai appelé le 3244 il m'annonce que cela prendra entre 7 et 21j pour recabler 2 fil qu'ils m'ont enlevé ces.....bravo orange!!!!! Quote
elitium Posted December 10, 2013 Author Report Posted December 10, 2013 20 jours de coupure total net et telephone, ras le bol free renvoi la balle à ft je commence serieusement à douter puisque free me dit: demander une reactivation de ligne qui vous en coutera 55e et cela va etre rapide alors qu'il n'y a celon les dire de free personnes de dispo pour me rebrancher....2 fils!!!!!!à l'aide!!!!!je vais envoyer un courrier à 60 millions de conso etc... pour leurs faire part de tous cela... Quote
noreto Posted December 11, 2013 Report Posted December 11, 2013 Bonjour , 20 jours de coupure total net et telephone, ras le bol free renvoi la balle à ft je commence serieusement à douter puisque free me dit: demander une reactivation de ligne qui vous en coutera 55e et cela va etre rapide alors qu'il n'y a celon les dire de free personnes de dispo pour me rebrancher....2 fils!!!!!!à l'aide!!!!!je vais envoyer un courrier à 60 millions de conso etc... pour leurs faire part de tous cela...C'était une suggestion en vue de débloquer la situation. Il est de notre devoir de vous donner toutes les possibilités. Le choix vous incombe par la suite.Le NRA est saturé et nous sommes en attente de ressources réseau de la part de l'opérateur historique.Bonne journée. Quote
elitium Posted December 13, 2013 Author Report Posted December 13, 2013 nra saturé cela veut dire que je ne suis pas pres que cela soit debloqué Quote
elitium Posted January 4, 2014 Author Report Posted January 4, 2014 bonjour, tjrs rien pas de tel...j'ai ouvert une autre ligne ft facturé 55e, j'ai eu de la tonalité, avertit free pour qu'ils prennent la main en degroupé, depuis plus de tonalité, erreur 80 mauvaise position, je les ai appelé et là reponse nous nous sommes trompé lors de la commande à ft(d'ou l'explication erreur 80) donc ils doivent rebasculer sur l'autre ligne mais là... c'est tres long je suis depité, qu'ils assument leur erreurs le plus embété c'est quand meme moi!!!j'en ai marre...à l'aide!!!leurs service technique free ne sont pas cohérent ils n'assument pas leurs responsabilités Quote
Admin Free-reseau Posted January 4, 2014 Report Posted January 4, 2014 Ils vont recommandé la ligne. Il faut patienter. C'est France Telecom qui fait les cablages, pas Free ! Quote
elitium Posted January 6, 2014 Author Report Posted January 6, 2014 oui mais la commande precedente à été faite par free sur l'ancien num donc normal qu'il faille attendre de nouveau mais depuis le debut c'est moi qui suit sans telephone... de nos jours un peu balot...quand meme!! Quote
elitium Posted January 16, 2014 Author Report Posted January 16, 2014 bon retrouvé le net avec un debit de....1mega et encore!!!signalé par un , et rebelotte!!!je vais en faire part à l'acerp ainsi qu'au groupe lliad en ar Quote
elitium Posted January 21, 2014 Author Report Posted January 21, 2014 le courrier en ar est parti lundi, un exemplaire a été adresse aux service de l'acerp si toutefois rien n'etait fait pour etablir un debit correct et durable, je me verrais aller plus loin!!!fini les betises j'ai été assez patient!!! Quote
elitium Posted January 30, 2014 Author Report Posted January 30, 2014 bonjour, j'ai reçu l'accusé de reception, à ce jour je ne connais tjs pas le fournisseur d'acces qui m'a ecrasé ma ligne, car je le rappel il a fallu que je rouvre une ligne ft à mes frais et 2 mois de debranchement, qui va me remboursé des degats subits!!!concernant mon débit tjs pareil une attenuation en up de 52.5 au lieu de 47db prevu, le techn free est passé et constaté le defaut(resistance sur fil et tension de 5v qui parasite ma ligne!!!hier 2 techn orange ont verif la ligne et constaté le defaut,ils reportent la reparation sur une autre equipe, cela va durer encore combien de temps!!!!!!!!!!! Quote
elitium Posted February 13, 2014 Author Report Posted February 13, 2014 des nouvelles de mon souci, les techniciens d'une boite sous traitante sont passé hier pour reparer ma ligne, debit passé de 1 mega depuis presque 1 an à 5.9mega comme quoi il ne faut jamais deseperer... Tous cela encore à cause des lignes veillissante d'orange, qui ferme les yeux sur leurs problemes pour forcer les gens à en avoir assez avec les autres operateurs afin de recup les clients!!!!!!!Des pratiques que je ne cautionne pas.Merci FREE Quote
noreto Posted February 13, 2014 Report Posted February 13, 2014 des nouvelles de mon souci, les techniciens d'une boite sous traitante sont passé hier pour reparer ma ligne, debit passé de 1 mega depuis presque 1 an à 5.9mega comme quoi il ne faut jamais deseperer... Tous cela encore à cause des lignes veillissante d'orange, qui ferme les yeux sur leurs problemes pour forcer les gens à en avoir assez avec les autres operateurs afin de recup les clients!!!!!!!Des pratiques que je ne cautionne pas.Merci FREE C'est Free qui vous remercie de votre patience et de votre compréhension .Nous ne ménageons aucun éffort pour votre satisfaction et nous restons disponibles à tout instant pour vous.Bonne journée avec FREE. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.