Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'ai depuis plusieurs mois un debit qui est passé de 3 mega à 1 mega voir moins parfois, je ne peux plus voir la tv par ADSL et ma navigation sur le net est pourri par des pertes de synchro et un temps d'attente interminable(retour en de + 8ans).Un technicien est venu plusieurs fois, car cela dure depuis + de 6 mois sans rien faire de mieux...On ne peux pas faire mieux vous avez un soucis dans un boitier(perte de debit) à 200m de chez vous mais free ne peux rien faire, c'est FT qui gere cela........Mon attenuation était de 64db et est descendu depuis plusieurs jours à 54db, mais sans changer le debit.Je suis patient mais pendant ce temps là je règle tous les mois mon forfait plein pot avec l'acces à la tv par ADSL sans pouvoir en beneficier!!!

Que faire!!!!!!!!

J'ai limite envie d'aller chez orange si cela continue....

Marre!!!!!!!!!!!

 

Posté(e)

Bonjour elitium,

Il  faut simplement  une intervention des  techniciens FT   pour  réparer  la ligne. 

Pourriez-vous me  communiquer votre  numéro de  ligne  en message privé ainsi que le  nom  figurant sur  votre  abonnement  ?

  • 3 semaines après...
Posté(e)

defaut resignalé à free avec ticket incident je suis en attente, je fais une lettre de reclamation aupres de free car depuis novembre ,je regle un service dont je ne peux profiter!!!!!!

  • 4 semaines après...
Posté(e)

 

 

toujours pareil du debit de m.... j'ai envoyé un courrier à free de mise en demeure il ya 2 semaines et il ne m'ont rien repondu le ticket incident ouvert a été fermé je l'ai donc reouvert, je vais effectuer une revocation sur le prelevement auto cela va peut etre faire bouger un peu free qu'il missionne 1 personne pour reparer ma ligne à 200m qui m....

ras le bol

Posté(e)

ok merci de votre reponse noreto, voila une personne avec laquelle on peut echanger..

j'attend de voir la suite de l'histoire d'ici quelques semaines avant d'entreprendre la manière cité auparavant, en esperant afin avoir de nouveau un debit convenable et durable surtout!!!

Posté(e)

Bonjour elitium,

 

j'attend de voir la suite de l'histoire d'ici quelques semaines avant d'entreprendre la manière cité auparavant, en esperant afin avoir de nouveau un debit convenable et durable surtout!!!

 

 

J'espère   que  nous  n'en viendrons pas  jusqu'à là  :)  :)

Il  y a un rendez-vous  en cours de planification   pour vous. Surtout, ne le  refusez pas  si  vous  êtes  contacté pour  cela.

Bonne journée.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

des nouvelles de mon soucis:

tech passé comme d'ab on ne peux rien faire nous allons voir avec l'operateur historique un gamot a été ouvert, bref à suivre, cependant apres orage cette nuit je regarde ce matin debit de 4.3mega!! bizarre... j'espere que cela va durer!!!!!! et ne plus se reproduire... :fool:

  • 2 semaines après...
Posté(e)

bon eh bien le tech orange est passé pour ctle de la ligne, retour  gamot (ret) cela à marcher avec un debit sans perte synchro pendant 2,3 jours avec 4mega et là aujourd'hui retour avec 1mega et encore!!!je vais effectuer une revocation sur le prelevement!!si je n'ai pas de reponse aujourd'hui c'est clair je ne vais pas payer un service qui n'assure qu'à 50%!!

  • 4 semaines après...
Posté(e)

eh bien je voulais quand meme vous faire part de mon souci car orange m'a decabléééé!!!!eh oui depuis le 19 bloqué en etape 2!!!j'ai appelé le 3244 il m'annonce que cela prendra entre 7 et 21j pour recabler 2 fil qu'ils m'ont enlevé ces.....bravo orange!!!!!

  • 2 semaines après...
Posté(e)

20 jours de coupure total net et telephone, ras le bol free renvoi la balle à ft je commence serieusement à douter puisque free me dit: demander une reactivation de ligne qui vous en coutera 55e et cela va etre rapide alors qu'il n'y a celon les dire de free personnes de dispo pour me rebrancher....2 fils!!!!!!

à l'aide!!!!!je vais envoyer un courrier à 60 millions de conso etc... pour leurs faire part de tous cela...

Posté(e)

Bonjour , 

20 jours de coupure total net et telephone, ras le bol free renvoi la balle à ft je commence serieusement à douter puisque free me dit: demander une reactivation de ligne qui vous en coutera 55e et cela va etre rapide alors qu'il n'y a celon les dire de free personnes de dispo pour me rebrancher....2 fils!!!!!!

à l'aide!!!!!je vais envoyer un courrier à 60 millions de conso etc... pour leurs faire part de tous cela...

C'était   une  suggestion en vue de  débloquer  la  situation. Il est  de notre devoir  de vous donner   toutes les possibilités. Le  choix  vous incombe par la suite.

Le  NRA  est saturé   et  nous sommes en attente de  ressources  réseau de la part de l'opérateur  historique.

Bonne  journée.

  • 4 semaines après...
Posté(e)

bonjour, tjrs rien pas de tel...j'ai ouvert une autre ligne ft facturé 55e, j'ai eu de la tonalité, avertit free pour qu'ils prennent la main en degroupé, depuis plus de tonalité, erreur 80 mauvaise position, je les ai appelé et là reponse nous nous sommes trompé lors de la commande à ft(d'ou l'explication erreur 80) donc ils doivent rebasculer sur l'autre ligne mais là... c'est tres long je suis depité, qu'ils assument leur erreurs le plus embété c'est quand meme moi!!!

j'en ai marre...à l'aide!!!

leurs service technique free ne sont pas cohérent ils n'assument pas leurs responsabilités 

Posté(e)

oui mais la commande precedente à été faite par free sur l'ancien num donc normal qu'il faille attendre de nouveau mais depuis le debut c'est moi qui suit sans telephone... de nos jours un peu balot...quand meme!!

  • 2 semaines après...
Posté(e)

bon retrouvé le net avec un debit de....1mega et encore!!!signalé par un , et rebelotte!!!

je vais en faire part à l'acerp ainsi qu'au groupe lliad en ar

Posté(e)

le courrier en ar est parti lundi, un exemplaire a été adresse aux service de l'acerp si toutefois rien n'etait fait pour etablir un debit correct et durable, je me verrais aller plus loin!!!

fini les betises j'ai été assez patient!!!

  • 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour, j'ai reçu l'accusé de reception, à ce jour je ne connais tjs pas le fournisseur d'acces qui m'a ecrasé ma ligne, car je le rappel il a fallu que je rouvre une ligne ft à mes frais et 2 mois de debranchement, qui va me remboursé des degats subits!!!

concernant mon débit tjs pareil une attenuation en up de 52.5 au lieu de 47db prevu, le techn free est passé et constaté le defaut(resistance sur fil et tension de 5v qui parasite ma ligne!!!

hier 2 techn orange ont verif la ligne et constaté le defaut,ils reportent la reparation sur une autre equipe, cela va durer encore combien de temps!!!!!!!!!!!

  • 2 semaines après...
Posté(e)

des nouvelles de mon souci, les techniciens d'une boite sous traitante sont passé hier pour reparer ma ligne, debit passé de 1 mega depuis presque 1 an à 5.9mega comme quoi il ne faut jamais deseperer... Tous cela encore à cause des lignes veillissante d'orange, qui ferme les yeux sur leurs problemes pour forcer les gens à en avoir assez avec les autres operateurs afin de recup les clients!!!!!!!Des pratiques que je ne cautionne pas.

Merci FREE :good:

Posté(e)

des nouvelles de mon souci, les techniciens d'une boite sous traitante sont passé hier pour reparer ma ligne, debit passé de 1 mega depuis presque 1 an à 5.9mega comme quoi il ne faut jamais deseperer... Tous cela encore à cause des lignes veillissante d'orange, qui ferme les yeux sur leurs problemes pour forcer les gens à en avoir assez avec les autres operateurs afin de recup les clients!!!!!!!Des pratiques que je ne cautionne pas.

Merci FREE :good:

C'est  Free qui vous  remercie de votre  patience  et  de votre  compréhension .

Nous ne ménageons aucun  éffort pour  votre  satisfaction  et  nous  restons  disponibles à  tout  instant pour  vous.

Bonne journée  avec FREE.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...