elitium Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Posté(e) le 16 août 2013 bonjour, j'ai depuis plusieurs mois un debit qui est passé de 3 mega à 1 mega voir moins parfois, je ne peux plus voir la tv par ADSL et ma navigation sur le net est pourri par des pertes de synchro et un temps d'attente interminable(retour en de + 8ans).Un technicien est venu plusieurs fois, car cela dure depuis + de 6 mois sans rien faire de mieux...On ne peux pas faire mieux vous avez un soucis dans un boitier(perte de debit) à 200m de chez vous mais free ne peux rien faire, c'est FT qui gere cela........Mon attenuation était de 64db et est descendu depuis plusieurs jours à 54db, mais sans changer le debit.Je suis patient mais pendant ce temps là je règle tous les mois mon forfait plein pot avec l'acces à la tv par ADSL sans pouvoir en beneficier!!!Que faire!!!!!!!!J'ai limite envie d'aller chez orange si cela continue....Marre!!!!!!!!!!! Citer
noreto Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Posté(e) le 20 août 2013 Bonjour elitium,Il faut simplement une intervention des techniciens FT pour réparer la ligne. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne en message privé ainsi que le nom figurant sur votre abonnement ? Citer
elitium Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2013 defaut resignalé à free avec ticket incident je suis en attente, je fais une lettre de reclamation aupres de free car depuis novembre ,je regle un service dont je ne peux profiter!!!!!! Citer
elitium Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2013 toujours pareil du debit de m.... j'ai envoyé un courrier à free de mise en demeure il ya 2 semaines et il ne m'ont rien repondu le ticket incident ouvert a été fermé je l'ai donc reouvert, je vais effectuer une revocation sur le prelevement auto cela va peut etre faire bouger un peu free qu'il missionne 1 personne pour reparer ma ligne à 200m qui m....ras le bol Citer
noreto Posté(e) le 9 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2013 Bonjour elitium,Je viens de vous envoyer un message privé à ce sujet.Bonne journée. Citer
elitium Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2013 ok merci de votre reponse noreto, voila une personne avec laquelle on peut echanger..j'attend de voir la suite de l'histoire d'ici quelques semaines avant d'entreprendre la manière cité auparavant, en esperant afin avoir de nouveau un debit convenable et durable surtout!!! Citer
noreto Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2013 Bonjour elitium, j'attend de voir la suite de l'histoire d'ici quelques semaines avant d'entreprendre la manière cité auparavant, en esperant afin avoir de nouveau un debit convenable et durable surtout!!! J'espère que nous n'en viendrons pas jusqu'à là Il y a un rendez-vous en cours de planification pour vous. Surtout, ne le refusez pas si vous êtes contacté pour cela.Bonne journée. Citer
halb69 Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2013 (modifié) Merci Noreto Modifié le 11 octobre 2013 par halb69 Citer
elitium Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2013 des nouvelles de mon soucis:tech passé comme d'ab on ne peux rien faire nous allons voir avec l'operateur historique un gamot a été ouvert, bref à suivre, cependant apres orage cette nuit je regarde ce matin debit de 4.3mega!! bizarre... j'espere que cela va durer!!!!!! et ne plus se reproduire... Citer
elitium Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2013 bon eh bien le tech orange est passé pour ctle de la ligne, retour gamot (ret) cela à marcher avec un debit sans perte synchro pendant 2,3 jours avec 4mega et là aujourd'hui retour avec 1mega et encore!!!je vais effectuer une revocation sur le prelevement!!si je n'ai pas de reponse aujourd'hui c'est clair je ne vais pas payer un service qui n'assure qu'à 50%!! Citer
elitium Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2013 bon eh bien le courrier va partir demain afin de les avertir de la revocation!!je n'ai pas malheureusement pas d'autre solution!! Citer
elitium Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2013 eh bien je voulais quand meme vous faire part de mon souci car orange m'a decabléééé!!!!eh oui depuis le 19 bloqué en etape 2!!!j'ai appelé le 3244 il m'annonce que cela prendra entre 7 et 21j pour recabler 2 fil qu'ils m'ont enlevé ces.....bravo orange!!!!! Citer
elitium Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2013 20 jours de coupure total net et telephone, ras le bol free renvoi la balle à ft je commence serieusement à douter puisque free me dit: demander une reactivation de ligne qui vous en coutera 55e et cela va etre rapide alors qu'il n'y a celon les dire de free personnes de dispo pour me rebrancher....2 fils!!!!!!à l'aide!!!!!je vais envoyer un courrier à 60 millions de conso etc... pour leurs faire part de tous cela... Citer
noreto Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2013 Bonjour , 20 jours de coupure total net et telephone, ras le bol free renvoi la balle à ft je commence serieusement à douter puisque free me dit: demander une reactivation de ligne qui vous en coutera 55e et cela va etre rapide alors qu'il n'y a celon les dire de free personnes de dispo pour me rebrancher....2 fils!!!!!!à l'aide!!!!!je vais envoyer un courrier à 60 millions de conso etc... pour leurs faire part de tous cela...C'était une suggestion en vue de débloquer la situation. Il est de notre devoir de vous donner toutes les possibilités. Le choix vous incombe par la suite.Le NRA est saturé et nous sommes en attente de ressources réseau de la part de l'opérateur historique.Bonne journée. Citer
elitium Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2013 nra saturé cela veut dire que je ne suis pas pres que cela soit debloqué Citer
elitium Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2014 bonjour, tjrs rien pas de tel...j'ai ouvert une autre ligne ft facturé 55e, j'ai eu de la tonalité, avertit free pour qu'ils prennent la main en degroupé, depuis plus de tonalité, erreur 80 mauvaise position, je les ai appelé et là reponse nous nous sommes trompé lors de la commande à ft(d'ou l'explication erreur 80) donc ils doivent rebasculer sur l'autre ligne mais là... c'est tres long je suis depité, qu'ils assument leur erreurs le plus embété c'est quand meme moi!!!j'en ai marre...à l'aide!!!leurs service technique free ne sont pas cohérent ils n'assument pas leurs responsabilités Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2014 Ils vont recommandé la ligne. Il faut patienter. C'est France Telecom qui fait les cablages, pas Free ! Citer
elitium Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2014 oui mais la commande precedente à été faite par free sur l'ancien num donc normal qu'il faille attendre de nouveau mais depuis le debut c'est moi qui suit sans telephone... de nos jours un peu balot...quand meme!! Citer
elitium Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2014 bon retrouvé le net avec un debit de....1mega et encore!!!signalé par un , et rebelotte!!!je vais en faire part à l'acerp ainsi qu'au groupe lliad en ar Citer
elitium Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2014 le courrier en ar est parti lundi, un exemplaire a été adresse aux service de l'acerp si toutefois rien n'etait fait pour etablir un debit correct et durable, je me verrais aller plus loin!!!fini les betises j'ai été assez patient!!! Citer
elitium Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2014 bonjour, j'ai reçu l'accusé de reception, à ce jour je ne connais tjs pas le fournisseur d'acces qui m'a ecrasé ma ligne, car je le rappel il a fallu que je rouvre une ligne ft à mes frais et 2 mois de debranchement, qui va me remboursé des degats subits!!!concernant mon débit tjs pareil une attenuation en up de 52.5 au lieu de 47db prevu, le techn free est passé et constaté le defaut(resistance sur fil et tension de 5v qui parasite ma ligne!!!hier 2 techn orange ont verif la ligne et constaté le defaut,ils reportent la reparation sur une autre equipe, cela va durer encore combien de temps!!!!!!!!!!! Citer
elitium Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2014 des nouvelles de mon souci, les techniciens d'une boite sous traitante sont passé hier pour reparer ma ligne, debit passé de 1 mega depuis presque 1 an à 5.9mega comme quoi il ne faut jamais deseperer... Tous cela encore à cause des lignes veillissante d'orange, qui ferme les yeux sur leurs problemes pour forcer les gens à en avoir assez avec les autres operateurs afin de recup les clients!!!!!!!Des pratiques que je ne cautionne pas.Merci FREE Citer
noreto Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Posté(e) le 13 février 2014 des nouvelles de mon souci, les techniciens d'une boite sous traitante sont passé hier pour reparer ma ligne, debit passé de 1 mega depuis presque 1 an à 5.9mega comme quoi il ne faut jamais deseperer... Tous cela encore à cause des lignes veillissante d'orange, qui ferme les yeux sur leurs problemes pour forcer les gens à en avoir assez avec les autres operateurs afin de recup les clients!!!!!!!Des pratiques que je ne cautionne pas.Merci FREE C'est Free qui vous remercie de votre patience et de votre compréhension .Nous ne ménageons aucun éffort pour votre satisfaction et nous restons disponibles à tout instant pour vous.Bonne journée avec FREE. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.