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Bonjour,

Voilà 2 mois que je n'ai plus aucun service et que la freebox reste bloquée à l'étape 2.

Début mars j'appelle Free, on me demande de patienter et que je serais recontactée : les jours passent aucune nouvelle...

Je rappelle et on s'étonne que je n’ai pas été recontacté puis on m'indique qu'une intervention sera programmée. Quand ? On ne sais pas.

Je rappelle, Un premier technicien établie le diagnostic suivant  : fibre sectionné sur la voirie.

On me demande à nouveau de patienter, j'opère.

Sans nouvelles de Free après plusieurs jours, je rappelle. On m'informe que la fibre est sectionnée à plusieurs endroits ! Nouvelle intervention prévue dans l'immeuble.
Finalement : le technicien ne peut rien faire.

J'ai beau être patiente mais là j'en ai ras le bol !!!

Free ne se gène pas de continuer à prélever tous les mois mais n'est pas foutu de fournir ni service ni information quant au rétablissement !

Je suppose que pour ne pas changer les remboursements ne sont pas automatiques comme ailleurs, il faut sortir sa plume.

Merci Free de me renvoyer à l'age de pierre et bon courage à ses employés (heureusement que ces derniers sont agréables)

 

Posted

Bonjour jam,

Vous  avez  toutes les   informations  concernant le  statut  de votre  ticket d'incident  qui est encours de  traitement par nos équipes.

Pour  le  remboursement   vous pourriez  toujours  nous  adresser  un  fax   tout simplement ....

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