zabuze Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Posté(e) le 14 août 2013 Bonjour.Depuis 2 jours, toutes les chaînes sont pixellisées et le son n'est pas audible !Ceci depuis la FREEBOX HD et VLC.J'ai rebouté, réappéré, mis à jour le firmware, rien n'y fait !je n'ai pas de problème de débits down 15270 kb et up 1022 kb.Bonne journée. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Posté(e) le 14 août 2013 Bonjour, Ceci depuis la FREEBOX HD et VLC. Ca ne veut rien dire ca. C est le meme defaut sur la Freebox HD et VLC ? Citer
zabuze Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2013 Bonjour.Toutes les chaînes visionnées à partir de la FREEBOX HD sont pixellisées et le sons inaudibles.Je regarde ces mêmes chaîne par le logiciel VLC depuis un pc (sans passer par la FREEBOX HD , j'obtiens le même resultat !Dans l'attente.Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Posté(e) le 22 août 2013 Bonjour zabuze, Je viens aux nouvelles. L e dysfonctionnement est-il toujours d'actualité ? Procédez par un Hard-reboot des boîtiers surtout celui de la télé. Vous pouvez aussi changer le profil de votre ligne en optant pour le mode "sérénité".Des indications vous sont fournies sur ce lien : http://www.free.fr/assistance/306.htmlCordialement. Citer
Messages recommandés