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Posté(e)

Bonsoir,

Je ne parviens pas à me connecter à ma messagerie (nicoverroust@free.fr).

En passant par Webmail, j'ai le message "Erreur de connexion au serveur de stockage" ou "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis".

En passant par Zimbra, j'ai le message "Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra"
 
Merci de votre aide!
 
 
Posté(e)

Bonjour Nicoverroust,

Le 31/03/2017 à 18:57, Nicoverroust a dit :

En passant par Zimbra, j'ai le message "Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra"

Effectivement  le  compte  n'a  toujours pas migré vers  zimbra  donc  n'y est  pas  reconnu.

Le 31/03/2017 à 18:57, Nicoverroust a dit :

Je ne parviens pas à me connecter à ma messagerie (nicoverroust@free.fr).

Après la vérification e  votre  compte,   il est  indiqué   qu'il a  été  détruit  pour inactivité.  Alors  je vous inviterai à aller le  réactiver  en passant  par l'interface de gestion de  ce compte c'est-à-dire en  vous identifiant  avec le login et  mot de  passe de  votre compte mail sur  cette page : https://subscribe.free.fr/login/

Le mot de passe n'a pas  changé  pour votre  information.

Très bonne journée.

  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, Nicoverroust a dit :

Effectivement, je n'utilisais pas ce compte pour envoyer des mails.

Ce  que je   pourrais   vous  conseiller  pour  éviter  ce  genre de  situation, c'est  de le  consulter  au moins  une fois par mois.

Le  compte  reste actif et  vous gardez   l'intégralité de vos  messages.

Vous  avez   aussi la possibilité de  migrer  vers  zimbra  en   vous rendant  sur  la  même   interface de  gestion.   Cela  vous  augmenterait  le  quota  d'espace pour le  stockage de vos  mails   mais  vous  offrira plus  de fonctionnalités.

Bonne  journée.

  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Le 03/06/2017 à 11:35, 23msj a dit :

Depuis 3 jours, je ne parviens pas à me connecter à ma messagerie (roberte.saint_jalmes@ aliceadsl . fr) sur https://webmail.aliceadsl.fr/

En passant par Webmail, j'ai le message "Erreur de connexion au serveur de stockage"

Pouvez-vous m'aider?

Je  n'ai pas  de visibilité sur les adresses  emails Alice...

Posté(e)
il y a 6 minutes, 23msj a dit :

Merci, quelles solutions voyez-vous alors?

D'après le  type d'erreur, il ne s'agit pas d'une modification  de mot de passe...Avez-vous essayé de  vous  connecter à partir de la plateforme Zimbra  ?

  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

J'espère poster au bon endroit.

J'ai TRES fréquemment :

"Erreur de connexion au serveur de stockage"

Ce matin j'ai dû tenter une dizaine de fois l'envoi d'un mail d'une ligne.

En ce moment, je n'utilise plus mon logiciel de messagerie et me connecte en direct sur le webmail.

mivert@free.fr

c'est pour mon boulot, je n'ai pas le temps d'attendre ainsi, je deviens peu fiable dans mon délai de réponse.

 

Quelqu'un a-t-il un conseil ?

Par avance merci.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Le 5/9/2017 à 00:16, Emeric Harmat Né Rebillard a dit :

j'ai le même message d'erreur mais je ne suis plus abonné : emeric.rebillardf@free.fr

Malheureusement  ce login n'est pas  reconnu dans  notre  base de données.  Ne vous êtes pas  trompé par hasard dans  la  saisie ?

Posté(e)

Bonjour,

Le 5/9/2017 à 11:39, mivert a dit :

En ce moment, je n'utilise plus mon logiciel de messagerie et me connecte en direct sur le webmail.

mivert@free.fr

Quelqu'un a-t-il un conseil ?

Connectez-vous  sur  Zimbra   et  vu que c'est  pour des   besoins  professionnels,  augmenter  le  quota  d'espace  en   en demandant une  migration vers le  Quota Max10  Go ( la demande se  fait via  votre Interface de  gestion mail).

  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le 14/09/2017 à 15:35, noreto a dit :

Bonjour,

Malheureusement  ce login n'est pas  reconnu dans  notre  base de données.  Ne vous êtes pas  trompé par hasard dans  la  saisie ?

Non c'est le bon login car j'arrive à accéder à la platform de gestion des mailss free avec mon mot de passe. il me met même ce mail est un email secondaire, et je peux rien gérer depuis cette interface. donc la j'ai eu le service client qui me dit votre compte est détruit pour innactivité. alors que je fais une récupération direct de ces mails via un autre compte(emeric.harmat@free.Fr) donc pas innactif pour autant.

 

pouvez-vous alors m'envoyer un PDF avec la signature free pour me dire votre compte est détruit ?

merci d'avance

Posté(e)

J'ai eu EA, et ils m'ont dit que mon compte origin(jeux web pour bf3) été piraté par des russes...et ils ont pirater un bon ensemble de mail freee qui affiche ce message d'erreur.

EA est bien au courant de ce problème et gràce à eux j'ai pu voir le soucis. cette boite mail a été détruite car piraté par les russes et avec cet email ils m'ont piraté mon compte EA(electronics art) pour prendre mon compte de jeu en ligne.

 

faite attention pour vos compte mails free. changez vite c'est pas fiable du tout

Posté(e)

Bonjour, j'ai le même problème avec david.nguyen44@free.fr (problème de connexion avec serveur de stockage). Impossible d'être reconnu sur la plateforme de gestion des comptes.

Merci d'avance.

Posté(e)
il y a 20 minutes, Dav44 a dit :

Bonjour, j'ai le même problème avec david.nguyen44@free.fr (problème de connexion avec serveur de stockage). Impossible d'être reconnu sur la plateforme de gestion des comptes.

Merci d'avance.

Bonsoir,

Tu as une erreur lorsque tu envoies un message à cette adresse ?

Est-ce que l'adresse sert régulièrement, ou est-ce que tu ne t'es pas connecté dessus depuis un moment ?

Posté(e) (modifié)
il y a 24 minutes, Dav44 a dit :

Comment la débloquer?

Il faudrait te connecter à ton interface de gestion : https://subscribe.free.fr/login/

et te loguer avec ton login (david.nguyen44) et mot de passe de ta messagerie.

Tu devrais avoir un menu pour demander la réactivation normalement.

Modifié par PatMau
Posté(e)

Malheureusement, comme indiqué dans mon premier mail, je ne suis pas reconnu sur cette plateforme (identifiant ou mot de passe incorrect, je suis certain de la validité des deux pourtant).

Merci pour votre réponse en tout cas.

Si un administrateur Free peut aider...

Merci.

Posté(e)

Bonjour, ça fait plus de 2 mois que j'ai le même problème "erreur de connexion..." et personne n'est capable de dire ce qu'il se passe...

J'ai même écris à l'assistance Free, pas de réponse. 

D'après les réponses sur ce site, on nous dit d'utiliser zimbra, mais je ne souhaite pas utiliser zimbra mais a t-on le choix si on veut lire ou envoyer des mails correctement;

Bonne journée à tous :hi:

Posté(e)

Bonsoir,

Mais est-ce que vous arrivez bien à vous connecter avec Zimbra ?

Si oui, il est possible de se connecter avec d'autres programmes sans problème.

Actuellement vous vous conectez avec quoi ?

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