Pandra Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Posté(e) le 20 mars 2017 Bonjour Je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail, sur mes autres adresses je me connecte parfaitement mais sur celle la cela m'affiche Login ou mot de passe incorrects Alors que je n'ai rien change Pourriez-vous s'il vous plait me renvoyer le mot de passe sur une autre de mes adresses s'il vous plait Citer
noreto Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Posté(e) le 20 mars 2017 Bonjour; Le mot de passe du compte mail inscrit dans votre profil Free-réseau" a été modifié depuis ce matin du 20/03/2017. Je viens de voir que vous avez demandé le renvoi du mot de passe par voie postale. Assurez-vous de pouvoir recevoir vos courrier sur l'adresse où la souscription a été faite c'est-à-dire à St laurent de nouan. Maintenant que la demande a été faite, il faut donc patienter. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Pandra Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2017 Bonjour, Merci pour la réponse mais je n'ai toujours pas reçu la lettre. J'ai besoin d'accéder rapidement à mon adresse mail. Citer
noreto Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Posté(e) le 22 mars 2017 Bonjour, Il y a 1 heure, Pandra a dit : Merci pour la réponse mais je n'ai toujours pas reçu la lettre. J'ai besoin d'accéder rapidement à mon adresse mail. Délai de la poste probablement. Il faut patienter car il s'agit d'un envoi simple (Normal). Citer
Messages recommandés