Pandra Posted March 20, 2017 Report Posted March 20, 2017 Bonjour Je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail, sur mes autres adresses je me connecte parfaitement mais sur celle la cela m'affiche Login ou mot de passe incorrects Alors que je n'ai rien change Pourriez-vous s'il vous plait me renvoyer le mot de passe sur une autre de mes adresses s'il vous plait Quote
noreto Posted March 20, 2017 Report Posted March 20, 2017 Bonjour; Le mot de passe du compte mail inscrit dans votre profil Free-réseau" a été modifié depuis ce matin du 20/03/2017. Je viens de voir que vous avez demandé le renvoi du mot de passe par voie postale. Assurez-vous de pouvoir recevoir vos courrier sur l'adresse où la souscription a été faite c'est-à-dire à St laurent de nouan. Maintenant que la demande a été faite, il faut donc patienter. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Quote
Pandra Posted March 22, 2017 Author Report Posted March 22, 2017 Bonjour, Merci pour la réponse mais je n'ai toujours pas reçu la lettre. J'ai besoin d'accéder rapidement à mon adresse mail. Quote
noreto Posted March 22, 2017 Report Posted March 22, 2017 Bonjour, Il y a 1 heure, Pandra a dit : Merci pour la réponse mais je n'ai toujours pas reçu la lettre. J'ai besoin d'accéder rapidement à mon adresse mail. Délai de la poste probablement. Il faut patienter car il s'agit d'un envoi simple (Normal). Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.