PatMau Posté(e) le 25 mai 2018 Signaler Posté(e) le 25 mai 2018 il y a 27 minutes, Dju a dit : Bonjour, Depuis maintenant plus d'une semaine n'ai plus accès a mon compte mail principale "julien.schnoebelen@free.fr" et a mon compte Facebook car je pense avoir été piraté. J'ai déjà envoyé un mail abuse@proxad.net mais pas de réponse depuis trois jours. Cela est extrêmement problématique pour moi, en effet l'adresse mail concernée est ma boite principale, utilisée pour toutes les démarches administratives et commerciales... cela devient urgent que je puisse y accéder.Svp, puis-je avoir espoir que l'on m'informe rapidement ou que l'on me donne un délai de traitement ?Bien cordialement Julien. Bonjour, Il faut bien leur expliquer (succinctement) la raison du piratage (Facebook apparemment) et leur indiquer les solutions que vous aller mettre en place et prouver que vous êtes bien le proprio de l'adresse. Si non il y a peu de chance d'avoir de réponse. A savoir également : pas de réponse les WE. Cordialement. Citer
Fiordiligi Posté(e) le 25 mai 2018 Signaler Posté(e) le 25 mai 2018 Bonjour, Mon adresse mail ayant été manifestement piratée il y a presque un mois, j'ai écrit au service Abuse qui m'a répondu dès le lendemain, en me demandant des preuves de mon identité. Je les ai envoyées aussitôt mais cela fait 10 jours et depuis, pas de nouvelles. Est-ce normal? Combien de temps cela a-t-il pris à ceux qui ont réussi à récupérer leur adresse? Merci Citer
Fiordiligi Posté(e) le 25 mai 2018 Signaler Posté(e) le 25 mai 2018 Il y a 1 heure, Fiordiligi a dit : Bonjour, Mon adresse mail ayant été manifestement piratée il y a presque un mois, j'ai écrit au service Abuse qui m'a répondu dès le lendemain, en me demandant des preuves de mon identité. Je les ai envoyées aussitôt mais cela fait 10 jours et depuis, pas de nouvelles. Est-ce normal? Combien de temps cela a-t-il pris à ceux qui ont réussi à récupérer leur adresse? Merci Suite à ce message, j'ai également renvoyé un mail au service Abuse et j'ai obtenu une réponse dans la journée. Mon problème est réglé. N'hésitez donc peut-être pas à relancer... Citer
guechap Posté(e) le 25 mai 2018 Signaler Posté(e) le 25 mai 2018 Bonsoir à toutes et à tous, Je suis abonné ADSL chez RED et depuis peu plus moyen de recevoir ou d'envoyer des messages depuis une ancienne adresse free. Après recherches sur forums, etc..., je viens de m'inscrire à un nouveau compte mail free afin de pouvoir activer le SMTP authentifié et rattacher cette ancienne adresse mail free que j'utilise depuis des années en email de contact. J'ai bien reçu mes identifiants et mot de passe par courrier. Problème : pour rattacher cette ancienne adresse, le mot de passe est demandé et...il ne fonctionne plus !!!! donc pas moyen de rattacher ce compte... Quel peut être le problème ? Merci pour votre aide cdlt Citer
PatMau Posté(e) le 25 mai 2018 Signaler Posté(e) le 25 mai 2018 il y a 17 minutes, guechap a dit : Bonsoir à toutes et à tous, Je suis abonné ADSL chez RED et depuis peu plus moyen de recevoir ou d'envoyer des messages depuis une ancienne adresse free. Après recherches sur forums, etc..., je viens de m'inscrire à un nouveau compte mail free afin de pouvoir activer le SMTP authentifié et rattacher cette ancienne adresse mail free que j'utilise depuis des années en email de contact. J'ai bien reçu mes identifiants et mot de passe par courrier. Problème : pour rattacher cette ancienne adresse, le mot de passe est demandé et...il ne fonctionne plus !!!! donc pas moyen de rattacher ce compte... Quel peut être le problème ? Merci pour votre aide cdlt Bonsoir, Si vous regardez dans ma signature sous ce message ou 2 messages au dessus, vous devriez trouver votre bonheur. Cordialement Citer
guechap Posté(e) le 26 mai 2018 Signaler Posté(e) le 26 mai 2018 Bonjour, ok alors attendons la réponse d'abuse (dossier envoyé hier soir). relance systématique quotidienne à prévoir... Merci cdlt Citer
PatMau Posté(e) le 26 mai 2018 Signaler Posté(e) le 26 mai 2018 Surtout que le we, ils sont off je crois. Bonjour, ok alors attendons la réponse d'abuse (dossier envoyé hier soir). relance systématique quotidienne à prévoir... Merci cdlt--Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
MIMI9234 Posté(e) le 26 mai 2018 Signaler Posté(e) le 26 mai 2018 Bonjour Mon profil Facebook et ma messagerie free ont été piratés mercredi. Je n ai plus accès à rien ! J ai. Laisse un message à free mais pas de nouvel pour l instant. Qui peut aider ? Merci beaucoup. Citer
mecano91 Posté(e) le 26 mai 2018 Signaler Posté(e) le 26 mai 2018 On peut vous aider si les solutions déjà abordé à plusieurs reprises sur le forum ne fonctionnent pas , mais il faudrait déjà recherche un minimum rien qu'une dizaine de messages plus haut par exemples Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
cc40 Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Posté(e) le 4 juin 2018 (modifié) Bonjour à tous, Comme pas mal d'entre vous je viens de me faire pirater ma boite email (d'un très vieux compte RTC 50h)!!! Impossible d'y rentrer dedans et la "Récupération de votre mot passe" ne fonctionne pas non plus. Que puis-je faire? Merci Cela est urgent car je viens de me rendre compte que cette adresse est liée un un compte Google (je ne peux plus y accéder...) Modifié le 4 juin 2018 par cc40 Citer
PatMau Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Posté(e) le 4 juin 2018 Bonjour, Vous avez fait une recherche sur le forum ? Regarder les messages qui sont épinglés dans ce forum ou dans ma signature sous ce message. Cordialement Citer
cc40 Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Posté(e) le 4 juin 2018 oui j'ai tester je pense tout ce qui est possible: - https://subscribe.free.fr/login/ (accès imposible login/mdp inconus) - https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html ( Login ou code postal incorrect.) - J'ai envoyé un email à recupcompte@free.fr avec carte d'identité + tous les justificatifs que j'ai sur ce compte Voila, je n'ai plus qu'à attendre! Citer
PatMau Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Posté(e) le 4 juin 2018 Bon et bien là on sait ce que vous avez fait au moins. Par contre pour un compte compromis, c'est le service abuse qu'il faut contacter normalement. A suivre donc Cordialement Citer
cc40 Posté(e) le 7 juin 2018 Signaler Posté(e) le 7 juin 2018 Bonjour à tous, Suite à l'envoi des pièce justificatives à l'adresse (recupcompte@free.fr) ; ils m'ont envoyé le mot de passe actuel (changé par le pirate) afin que je puisse me connecter à mon espace free. J'ai donc vite changer celui-ci. Encore un grand merci pour votre forum et toutes vos aides. Cordialement Citer
Frédéric 59560 Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Posté(e) le 14 juin 2018 Bonjour à tous et à toutes Comme beaucoup ici ma boîte mail free accès libre a été piratée il y a plus de 2 mois j'ai envoyé la nouvelle adresse ainsi que tous les justificatifs à Free changement d'adresse en recommandé après appelle il ne semble pas avoir reçu mes recommandé alors que j'ai les accusés de réception j'ai tenté de faire un autre démarche dans l'assistance je commence en avoir assez. J'ai effectué la démarche deux fois sans succès Le 32 44 qui m'avait proposé cette démarche est complètement dépassée et n'a aucun pouvoir le mutisme de Free me fait peur. Il semblerait que les vieux clients m'intéresse plus free. Quelqu'un a-t-il une solution viable ou un fait réactif? D'avance merci Citer
Daddoufunk Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 bonjour, j’ai regardé un peu ce qu’il se disait autour de ce sujet et j’ai cru comprendre qu’il fallait avoir l’aide de noreto pour peut être avoir une solution. Ceci dit, si tu as une solution je suis preneur car si ton message est là dans l’unique but de nous montrer que des solutions ont été donné ailleurs sur le forum je ne vois pas l’interet De prendre la parole Merci pour la réponse Citer
mecano91 Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 bonjour, j’ai regardé un peu ce qu’il se disait autour de ce sujet et j’ai cru comprendre qu’il fallait avoir l’aide de noreto pour peut être avoir une solution. Ceci dit, si tu as une solution je suis preneur car si ton message est là dans l’unique but de nous montrer que des solutions ont été donné ailleurs sur le forum je ne vois pas l’interet De prendre la parole Merci pour la réponse Noreto à quelque peut déserté le forum depuis plusieurs mois donc je n'attendrais pas trop après luiPar contre plusieurs personnes on répondu avant vous on ne c'est donc pas après qui vous reprochez de vous avoir fournit de l'aide Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
PatMau Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 Il y a 2 heures, Daddoufunk a dit : bonjour, j’ai regardé un peu ce qu’il se disait autour de ce sujet et j’ai cru comprendre qu’il fallait avoir l’aide de noreto pour peut être avoir une solution. Ceci dit, si tu as une solution je suis preneur car si ton message est là dans l’unique but de nous montrer que des solutions ont été donné ailleurs sur le forum je ne vois pas l’interet De prendre la parole Merci pour la réponse Bonjour, Déjà 1 mois pour répondre .... En plus si tu recherches un peu sur le forum tu trouveras tout de suite la réponse. Ces dernières sont en lien dans ma signature sous ce message et même épinglé tout en haut du forum qui concerne la messagerie. Voilou cordialement. PS : Je commence à me lasser de répéter la même chose à longueur de temps parce que les personnes ne font pas l'effort de rechercher et ne disent absolument ce qu'ils ont fait avant. 1 Citer
lysias13 Posté(e) le 23 juin 2018 Signaler Posté(e) le 23 juin 2018 Bonjour, Merci par avance pour votre aide. Depuis ce matin, tous mes mails de ma boîte de réception Zimbra ont disparu (Iphone et ordi). Les messages commerciaux, les messages envoyés etc eux sont bien là. J'ai accès normalement à ma boîte. Je n'ai pas de preuves mais sans rentrer dans les détails, je pense savoir qui a fait ça (il m'est arrivé exactement la même chose sur un autre serveur il y a quelques mois) et je souhaite savoir s'il est possible ou non de retrouver l'adresse IP du "pirate" ou un lieu de connexion car cette fois je veux déposer plainte. Si vous pouviez m'indiquer la démarche à suivre, ou un spécialiste à contacter, merci. Lysias Citer
cathy51 Posté(e) le 18 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2018 bonjour voila ce matin je me suis aperçu que mon Facebook a été piratée et ce qui suit mon adresse mail qui va avec donc pour mon Facebook sais résolu mais pas mon mail qui peux maider help merci Citer
Sébastien Klugmann Coindreau Posté(e) le 18 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2018 Bonjour , une de mes adresses free à été piraté et je n’ai plus la possibilité d’y accéder afin d’y changer le MdP comment dois-je procéder ? J’ajoute que je ne suis plus abonné à Free . Citer
mecano91 Posté(e) le 18 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2018 Bonjour , une de mes adresses free à été piraté et je n’ai plus la possibilité d’y accéder afin d’y changer le MdP comment dois-je procéder ? J’ajoute que je ne suis plus abonné à Free .Une simple recherche vous aurais donné les procédures à défaut elles sont dans les 2 messages épinglés en haut du forum Et une adresse mail étant un compte accès libre vous êtes toujours client chez free Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Sébastien Klugmann Coindreau Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2018 Il y a 10 heures, mecano91 a dit : Une simple recherche vous aurais donné les procédures à défaut elles sont dans les 2 messages épinglés en haut du forum Et une adresse mail étant un compte accès libre vous êtes toujours client chez free Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Bonjour j’ai effectué les 2 manip mais je n’arrive tjr pas à accéder à ma messagerie c’est pour ça que je demande de l’aide Citer
mecano91 Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2018 Bonjour j’ai effectué les 2 manip mais je n’arrive tjr pas à accéder à ma messagerie c’est pour ça que je demande de l’aide On ne peut pas deviner il faut faire des messages plus détaillés , par les deux manip vous parlé d'envoyer un message avec tout les infos requises à recupcompte et abuse Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Stéphane Lebegue Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2018 Bonjour même problème pour moi ce jour, boîte mail Free piratée ainsi que Facebook. Changements du mot de passe , c’est boite mail contient plein d’infos sur ma vie et mon emploi du temps ...J’ai contacté abuse et j’attends Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.