jeaan13 Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 Bonjour, J'ai le meme probleme que toi. J'ai souscrit chez Free pour une Freebox Mini 4K le 19 janvier et, depuis là, je n'ai toujours pas de connexion Wifi. Apres avoir appelé tous les services nécessaires, je n'ai plus de solution. À écouter Free, FT intervient sur ma ligne depuis un mois et demi... Ca fait quand même long l'intervention quand on y pense non ? Sans compter les réponses inappropriées du service assistance de Free... C'est quand même inadmissible de voir que le client se retrouve pris au piège : inutile de contacter Free car le pb vient de FT ORANGE, inutile de contacter Orange car c'est Free qui doit régler le problème... En attendant, mon prélèvement passe correctement bien sûr, à ce niveau la, tout fonctionne correctement. Et quand je demande au moins la suspension du prélèvement, on ose me réponse que cela ne ferait que rallonger les délais de réparation. C'est honteux. Citer
noreto Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 Bonjour, il y a 16 minutes, jeaan13 a dit : Et quand je demande au moins la suspension du prélèvement, on ose me réponse que cela ne ferait que rallonger les délais de réparation. C'est honteux. On ne peut pas suspendre les prélèvements. Les procédures Free ne le permettent pas car cela ne ferai ralentir ou plus, stopper le traitement du ticket. Mais de toute évidence vous serez remboursé de toute la période impactée par ce dysfonctionnement. il y a 20 minutes, jeaan13 a dit : À écouter Free, FT intervient sur ma ligne depuis un mois et demi... Ca fait quand même long l'intervention quand on y pense non ? Oui FT intervient présentement sur votre ligne. Cela dit, voici la dernier retour de FT par rapport à la situation : "Bonjour, câble de distribution en défaut, les travaux sont en cours ". C'est donc un dysfonctionnement lié au NRA qui doit d'abord être résolu avant qu'ils n'interviennent singulièrement sur le vôtre . Nous ne pouvons que patienter car n'étant pas du ressort de Free. Voilà pourquoi on vous demande de patienter. En comptant sur votre compréhension ! Bonne journée. Citer
jeaan13 Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 Bonjour Monsieur, il y a 30 minutes, noreto a dit : Bonjour, On ne peut pas suspendre les prélèvements. Les procédures Free ne le permettent pas car cela ne ferai ralentir ou plus, stopper le traitement du ticket. Mais de toute évidence vous serez remboursé de toute la période impactée par ce dysfonctionnement. Oui FT intervient présentement sur votre ligne. Cela dit, voici la dernier retour de FT par rapport à la situation : "Bonjour, câble de distribution en défaut, les travaux sont en cours ". C'est donc un dysfonctionnement lié au NRA qui doit d'abord être résolu avant qu'ils n'interviennent singulièrement sur le vôtre . Nous ne pouvons que patienter car n'étant pas du ressort de Free. Voilà pourquoi on vous demande de patienter. En comptant sur votre compréhension ! Bonne journée. Donc, depuis plus d'un mois et demi, les techniciens FT interviennent quotidiennement pour régler au plus vite le probleme ? Veuillez m'excuser, mais ca en fait des déplacements quand même... Que l'intervention dure 1, 2 ou meme 3 semaines grand maximum, très sincèrement j'aurais été compréhensif. Mais quasiment deux mois, la pilule est quand même difficile à avaler. Ce qui est d'autant plus incroyable, c'est qu'aucun de mes interlocuteurs n'est capable de me donner ni l'avancement des travaux, ni une date de réparation. Voila presque 2 mois que je me contente inlassablement de la réponse " veuillez patienter ". Mais la patience devrait être une solution provisoire et de courte durée. Me concernant, c'est une solution qui devient de plus en plus agaçante. Je peux comprendre que Free ne puisse pas intervenir dans mon cas, mais bouger FT pour accélérer la cadence en poussant une bonne gueulante me semble être la moindre des choses, plus particulièrement quand un client est toujours en train de payer un service qu'on ne lui fournit pas. Certes, il y aura remboursement, mais le plus urgent est le rétablissement (ou plutôt l'établissement étant donné que je n'en ai encore jamais profité) de ma connexion Wifi et de ma ligne téléphonique. Citer
noreto Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 Bonjour jeaan13, Il y a 23 heures, jeaan13 a dit : Je peux comprendre que Free ne puisse pas intervenir dans mon cas, mais bouger FT pour accélérer la cadence en poussant une bonne gueulante me semble être la moindre des choses, plus particulièrement quand un client est toujours en train de payer un service qu'on ne lui fournit pas. Certes, il y aura remboursement, mais le plus urgent est le rétablissement (ou plutôt l'établissement étant donné que je n'en ai encore jamais profité) de ma connexion Wifi et de ma ligne téléphonique. Je vous comprends et nous espérons que l'intervention des techniciens FT (dès qu'ils le pourront) permettra de résoudre de manière permanente ce dysfonctionnement. Le remboursement devrait intervenir une fois que le service rétabli vu que le SNC a déjà pris en charge votre demande. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée ! Citer
Arbarossa Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 Suite de mon affaire, ce 9 avril 2017 : depuis le 23 février j'attends que le signal soit envoyé sur la fibre...Un technicien - sérieux et sympathique - est passé deux fois vérifier dans mon appartement et dans le local en sous-sol de mon immeuble? pour finalement trouver que le problème viendrait d'un autre local (dans un autre immeuble du quartier) dans lequel aboutit ma fibre (enfin, c'est ce que j'ai compris). Ça c'était il y a dix jours. Depuis, je n'ai rien vu venir (pas de signal). J'ai donc recontacté Free et je viens d'apprendre qu'aurait été découverte "une inversion de fibre sur la voirie" (sic) et que tout était fait pour remédier au dysfonctionnement "dans les plus brefs délais" (re-sic)...ce qui ne mange pas de pain, puisque depuis le 23 février je fais comme Charles, j'attends. Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais cela a l'air d'être grave !!! Je dois avoir l'honnêteté de dire que je ne suis pas démuni, puisque - fort heureusement - mon adsl fonctionne encore Néanmoins, comme c'est Free qui m'a démarché pour installer la fibre (je n'avais rien demandé), je pensais - naïvement - que leur service était immédiatement opérationnel... Suite au prochain numéro. Dominique Cianfarani Citer
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