Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Changement de prenom pour le titulaire de la Ligne


Messages recommandés

Bonjour Noreto

Voilà mon Problème je possède une villa ou je loge ma Mère

Ma ligne Free a été mise au prénom de ma mère, aujourd'hui ma mère ne veut plus d'internet et de téléphone je souhaitai donc passé la ligne a mon prénom

j'ai donc envoyé tous les documents qui prouvait que je suis bien le fils

avec un courrier signé par ma mère qui demande a abandonner la ligne a mon profit "juste le prénom a changer"

Puisque j'habite dans la maison.

Hors la réponse Free a été "  Par ailleurs, nous vous informons que la cession d'abonnement n'est pas proposée par Free, le changement de nom du titulaire de la ligne ne peut se faire qu'en cas de divorce, décès, ou dépacs/séparation (rupture de Pacs ou de vie en concubinage).

Donc si je comprends la seule solution est de résilier ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 20 minutes, Saridorcino a dit :

Donc si je comprends la seule solution est de résilier ?

Si vous  habitez le même logement   et  que vous êtes  celui  gère  l'abonnement au quotidien ainsi que les prélèvements (s'ils se  font  sur  votre compte bancaire), vous n'avez pas  besoin de le résilier d'autant plus  que les  factures sont  à votre  nom....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, noreto a dit :

Bonjour,

Si vous  habitez le même logement   et  que vous êtes  celui  gère  l'abonnement au quotidien ainsi que les prélèvements (s'ils se  font  sur  votre compte bancaire), vous n'avez pas  besoin de le résilier d'autant plus  que les  factures sont  à votre  nom....

Nous voulons pour des raisons administratives que tout soit a mon nom et Prenom  et le prenom actuel disparaisse et en plus que l'adresse qui est erronée soit rectifiée sinon la facture n'a aucune valeur pour prouver ou j'habite.

Modifié par Saridorcino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Saridorcino a dit :

en plus que l'adresse qui est erronée soit rectifiée sinon la facture n'a aucune valeur pour prouver ou j'habite.

Pour cela, il  faut que  vous  adressiez   un courrier  avec  un justificatif ( facture EDF-GDF...) où est  inscrit la  bonne  adresse.

L'adresse  Free  est donc :

FREE
Services Abonnés
75371 PARIS cedex 08.

Pour la  titularité de l'abonnement,   étant  donné que  vous  avez  déjà reçu une réponse du service qui s'en occupe,   je ne vois plus d'autres  solutions.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...