Saridorcino Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 Bonjour Noreto Voilà mon Problème je possède une villa ou je loge ma Mère Ma ligne Free a été mise au prénom de ma mère, aujourd'hui ma mère ne veut plus d'internet et de téléphone je souhaitai donc passé la ligne a mon prénom j'ai donc envoyé tous les documents qui prouvait que je suis bien le fils avec un courrier signé par ma mère qui demande a abandonner la ligne a mon profit "juste le prénom a changer" Puisque j'habite dans la maison. Hors la réponse Free a été " Par ailleurs, nous vous informons que la cession d'abonnement n'est pas proposée par Free, le changement de nom du titulaire de la ligne ne peut se faire qu'en cas de divorce, décès, ou dépacs/séparation (rupture de Pacs ou de vie en concubinage). Donc si je comprends la seule solution est de résilier ? Merci Citer
noreto Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 Bonjour, il y a 20 minutes, Saridorcino a dit : Donc si je comprends la seule solution est de résilier ? Si vous habitez le même logement et que vous êtes celui gère l'abonnement au quotidien ainsi que les prélèvements (s'ils se font sur votre compte bancaire), vous n'avez pas besoin de le résilier d'autant plus que les factures sont à votre nom.... Citer
Saridorcino Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 (modifié) il y a 9 minutes, noreto a dit : Bonjour, Si vous habitez le même logement et que vous êtes celui gère l'abonnement au quotidien ainsi que les prélèvements (s'ils se font sur votre compte bancaire), vous n'avez pas besoin de le résilier d'autant plus que les factures sont à votre nom.... Nous voulons pour des raisons administratives que tout soit a mon nom et Prenom et le prenom actuel disparaisse et en plus que l'adresse qui est erronée soit rectifiée sinon la facture n'a aucune valeur pour prouver ou j'habite. Modifié le 29 janvier 2017 par Saridorcino Citer
noreto Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 9 minutes, Saridorcino a dit : en plus que l'adresse qui est erronée soit rectifiée sinon la facture n'a aucune valeur pour prouver ou j'habite. Pour cela, il faut que vous adressiez un courrier avec un justificatif ( facture EDF-GDF...) où est inscrit la bonne adresse. L'adresse Free est donc : FREE Services Abonnés 75371 PARIS cedex 08. Pour la titularité de l'abonnement, étant donné que vous avez déjà reçu une réponse du service qui s'en occupe, je ne vois plus d'autres solutions. Très bonne journée. Citer
Saridorcino Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 Ok Merci je vais donc résilier avec les mobiles qui y sont rattachés Apres + de 8 ans chez vous le changement parfois a du bon Bon Weekend Citer
Messages recommandés