Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Fibre bloquée étape 2


Recommended Posts

Bonjour,

mon appartement à été fibré le mercredi 18 janvier  sur ROU92-1 (asnières-sur-seine)
L'installation du technicien c'est bien déroulée. En partant, il me dit : "maintenant il faut attendre 48 h pour que votre fibre fonctionne'

 

Voilà, plus de 48h heure après l'installation de la fibre par un technicien, le signal optique n'est pas "arriver" (miraculeusement) comme me l'avait indiqué le technicien et comme me l'avait également indiqué l'assistance de Free qui a tout de même ouvert un ticket d'incident mais sans me poser aucune question ni sur mon matériel, ni sur sur le raccordement entre la Freebox v6 r1 et le PTO...bref, je ne sais que trop faire. Si quelqu’un qui a eu le même "souci" pouvait m'indiquer comment cela a été résolu, merci d'avance.

Merci
Bonne journée.


Merci

Edited by bochkovitch
Link to comment
Share on other sites

Bonjour bochkovitch,

Vous avez toujours l'accès  à l'ADSL, cela vous permet  d'avoir  toujours nos services.

Un ticket a  été ouvert mais  sachant déjà que le signal était  absent au niveau du point de mutualisation,  une relance a  été faite  et  un audit des lieux  devrait pouvoir permettre  de  trouver  une solution dans  les  meilleurs  délais au  raccordement vertical. Une  intervention est prévue   dans ce cadre là.  Il faut simplement patienter.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...