bochkovitch Posted January 21, 2017 Report Share Posted January 21, 2017 (edited) Bonjour, mon appartement à été fibré le mercredi 18 janvier sur ROU92-1 (asnières-sur-seine) L'installation du technicien c'est bien déroulée. En partant, il me dit : "maintenant il faut attendre 48 h pour que votre fibre fonctionne' Voilà, plus de 48h heure après l'installation de la fibre par un technicien, le signal optique n'est pas "arriver" (miraculeusement) comme me l'avait indiqué le technicien et comme me l'avait également indiqué l'assistance de Free qui a tout de même ouvert un ticket d'incident mais sans me poser aucune question ni sur mon matériel, ni sur sur le raccordement entre la Freebox v6 r1 et le PTO...bref, je ne sais que trop faire. Si quelqu’un qui a eu le même "souci" pouvait m'indiquer comment cela a été résolu, merci d'avance. Merci Bonne journée.Merci Edited January 21, 2017 by bochkovitch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted January 22, 2017 Report Share Posted January 22, 2017 Bonjour bochkovitch, Vous avez toujours l'accès à l'ADSL, cela vous permet d'avoir toujours nos services. Un ticket a été ouvert mais sachant déjà que le signal était absent au niveau du point de mutualisation, une relance a été faite et un audit des lieux devrait pouvoir permettre de trouver une solution dans les meilleurs délais au raccordement vertical. Une intervention est prévue dans ce cadre là. Il faut simplement patienter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bochkovitch Posted January 22, 2017 Author Report Share Posted January 22, 2017 Bonsoir, Ok, merci pour votre temps et vos informations. Bonne soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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