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bochkovitch

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Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, oui oui, je suis en procédure de migration ....que je n'ai jamais sollicitée! Et tout cela pour au bout du compte perdre 2 jours de boulots et m'entendre dire que je suis un chanceux d'avoir l'adsl qui fonctionne (ça c'est la seule et unique réponse que le SAV a à m'apporter quand je tel pour savoir ce qui se passe)...c'est quand même le minimum quand on prend un abonnement à un FAI... Bonne journée
  2. Bonjour, +1...même situation que vous bloqué étape 2 dans un premier temps...et puis maintenant bloqué "erreur 80 mauvaise position" ou quand un opérateur (Free) propose la fibre à tout-va pour faire gonfler ses stats de raccordement (il n'y a qu'à voir le nombre de "bloqué étape 2" sur ce forum et sur les autres, c 'est sidérant). Bonne journée.
  3. Bonsoir, Ok, merci pour votre temps et vos informations. Bonne soirée.
  4. Bonjour, mon appartement à été fibré le mercredi 18 janvier sur ROU92-1 (asnières-sur-seine) L'installation du technicien c'est bien déroulée. En partant, il me dit : "maintenant il faut attendre 48 h pour que votre fibre fonctionne' Voilà, plus de 48h heure après l'installation de la fibre par un technicien, le signal optique n'est pas "arriver" (miraculeusement) comme me l'avait indiqué le technicien et comme me l'avait également indiqué l'assistance de Free qui a tout de même ouvert un ticket d'incident mais sans me poser aucune question ni sur mon matériel, ni sur sur le raccordement entre la Freebox v6 r1 et le PTO...bref, je ne sais que trop faire. Si quelqu’un qui a eu le même "souci" pouvait m'indiquer comment cela a été résolu, merci d'avance. Merci Bonne journée. Merci
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