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Posté(e) (modifié)

Bonjour,

mon appartement à été fibré le mercredi 18 janvier  sur ROU92-1 (asnières-sur-seine)
L'installation du technicien c'est bien déroulée. En partant, il me dit : "maintenant il faut attendre 48 h pour que votre fibre fonctionne'

 

Voilà, plus de 48h heure après l'installation de la fibre par un technicien, le signal optique n'est pas "arriver" (miraculeusement) comme me l'avait indiqué le technicien et comme me l'avait également indiqué l'assistance de Free qui a tout de même ouvert un ticket d'incident mais sans me poser aucune question ni sur mon matériel, ni sur sur le raccordement entre la Freebox v6 r1 et le PTO...bref, je ne sais que trop faire. Si quelqu’un qui a eu le même "souci" pouvait m'indiquer comment cela a été résolu, merci d'avance.

Merci
Bonne journée.


Merci

Modifié par bochkovitch
Posté(e)

Bonjour bochkovitch,

Vous avez toujours l'accès  à l'ADSL, cela vous permet  d'avoir  toujours nos services.

Un ticket a  été ouvert mais  sachant déjà que le signal était  absent au niveau du point de mutualisation,  une relance a  été faite  et  un audit des lieux  devrait pouvoir permettre  de  trouver  une solution dans  les  meilleurs  délais au  raccordement vertical. Une  intervention est prévue   dans ce cadre là.  Il faut simplement patienter.

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