bochkovitch Posté(e) le 21 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2017 (modifié) Bonjour, mon appartement à été fibré le mercredi 18 janvier sur ROU92-1 (asnières-sur-seine) L'installation du technicien c'est bien déroulée. En partant, il me dit : "maintenant il faut attendre 48 h pour que votre fibre fonctionne' Voilà, plus de 48h heure après l'installation de la fibre par un technicien, le signal optique n'est pas "arriver" (miraculeusement) comme me l'avait indiqué le technicien et comme me l'avait également indiqué l'assistance de Free qui a tout de même ouvert un ticket d'incident mais sans me poser aucune question ni sur mon matériel, ni sur sur le raccordement entre la Freebox v6 r1 et le PTO...bref, je ne sais que trop faire. Si quelqu’un qui a eu le même "souci" pouvait m'indiquer comment cela a été résolu, merci d'avance. Merci Bonne journée.Merci Modifié le 21 janvier 2017 par bochkovitch Citer
noreto Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 Bonjour bochkovitch, Vous avez toujours l'accès à l'ADSL, cela vous permet d'avoir toujours nos services. Un ticket a été ouvert mais sachant déjà que le signal était absent au niveau du point de mutualisation, une relance a été faite et un audit des lieux devrait pouvoir permettre de trouver une solution dans les meilleurs délais au raccordement vertical. Une intervention est prévue dans ce cadre là. Il faut simplement patienter. Citer
bochkovitch Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 Bonsoir, Ok, merci pour votre temps et vos informations. Bonne soirée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.