Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je ne reçois plus mes email sur ma messagerie MAC depuis début Janvier. Aucun changement config ayant pu provoquer cet arrêt brutal ! J'ai vérifié sur les tutos, j'ai eu l'assistance en ligne qui m'a conseillé de passer en SMTP identifié, dont acte mais aucune amélioration. Le hotliner a précisé qu'il pouvait s'agir d'un problème "général". Qu'a t il bien pu vouloir dire ??

Par contre, mes mails sont bien dispo sur Zimbra ... 

Autre symptôme curieux, plus possible d'accéder via mon "graber de news" aux newsgroup de free ... un lien ?

Merci pour votre aide

V

 

 

Posté(e)

Bonjour vauges

Il y a 21 heures, vauges a dit :

Aucun changement config ayant pu provoquer cet arrêt brutal !

Le  changement du mot de passe à la  date  du 06/01/2017 n'est-il pas de  vous  ?

Le  nouveau est  composé de  10 caractères  au  cas où cela pourrait vous aider  à le  retrouver.

Posté(e)

Bonsoir,

effectivement suite à l'appel Assistance et la reco de passer en smtp authentifié, j'ai du modifier le mot de passe jugé trop simple ... Mais cette manip s'est révélée sans succès.

Voilà la raison de ce changement. En fait l'arrêt d'émission/réception semble dater du 1er Janvier en début d'après midi ...

Merci pour votre aide

Vincent

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...