vauges Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2017 Bonjour Je ne reçois plus mes email sur ma messagerie MAC depuis début Janvier. Aucun changement config ayant pu provoquer cet arrêt brutal ! J'ai vérifié sur les tutos, j'ai eu l'assistance en ligne qui m'a conseillé de passer en SMTP identifié, dont acte mais aucune amélioration. Le hotliner a précisé qu'il pouvait s'agir d'un problème "général". Qu'a t il bien pu vouloir dire ?? Par contre, mes mails sont bien dispo sur Zimbra ... Autre symptôme curieux, plus possible d'accéder via mon "graber de news" aux newsgroup de free ... un lien ? Merci pour votre aide V Citer
noreto Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Bonjour vauges Il y a 21 heures, vauges a dit : Aucun changement config ayant pu provoquer cet arrêt brutal ! Le changement du mot de passe à la date du 06/01/2017 n'est-il pas de vous ? Le nouveau est composé de 10 caractères au cas où cela pourrait vous aider à le retrouver. Citer
vauges Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 Bonsoir, effectivement suite à l'appel Assistance et la reco de passer en smtp authentifié, j'ai du modifier le mot de passe jugé trop simple ... Mais cette manip s'est révélée sans succès. Voilà la raison de ce changement. En fait l'arrêt d'émission/réception semble dater du 1er Janvier en début d'après midi ... Merci pour votre aide Vincent Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.