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Posté(e)

Bonjour,

Voilà deux jour que je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie. Que ce soit en utilisant un logiciel ou en passant par Zimbra, Ca fait maintenant plus de 8 ans que j'utilise cette messagerie et je n'ai jamais changé de mot de passe. J'ai toujours l'erreur  Login ou mot de passe incorrects

Il y a t-il des problèmes mail chez Free ? Comment puis-je me connecter ?

Merci

Posté(e)

Bonjour Lolow,

Il y a 11 heures, Lolow a dit :

Il y a t-il des problèmes mail chez Free ? Comment puis-je me connecter ?

Votre  mot de passe a tout simplement  été  modifié depuis le  20/12/2016.  Vu  que c'est  un compte  principal, le mot de passe ne peut être envoyé  que par  courrier  postal.

Si  vous  me confirmez (notamment  en message privé) être  toujours à l'adresse  où il a  été  souscrit, je pourrais  vous le    renvoyer.

Je  reste disponible en cas de   besoin.

Très bonne journée.

Posté(e)

Hum modifié depuis le 20/12/2016 c'est fort inquiétant, je n'ai jamais modifié le mot de passe.

J'ai déménagé depuis, j'ai fait une demande de récupération hier et comme le formulaire de récupération n'est pas bien fait,  ça me l'envoi à l'ancienne adresse et donc  au nouveau locataire qui va donc avoir mon nouveau password ? Pas très sécurisé votre envoi mail par adresse ....

Du coût est-il possible de l'envoyer à ma nouvelle adresse , comment puis-je faire pour récupérer ce compte mail ?

Cordialement

 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lolow a dit :

Du coût est-il possible de l'envoyer à ma nouvelle adresse , comment puis-je faire pour récupérer ce compte mail ?

Oui  mais à condition que  vous  demandiez    la modification de  vos  coordonnées   postales   en suivant   cette  démarche  : http://www.free.fr/assistance/167.html

Il y a 1 heure, Lolow a dit :

J'ai déménagé depuis, j'ai fait une demande de récupération hier et comme le formulaire de récupération n'est pas bien fait,  ça me l'envoi à l'ancienne adresse et donc  au nouveau locataire qui va donc avoir mon nouveau password ? Pas très sécurisé votre envoi mail par adresse ....

Si vous  avez  la possibilité   de  faire  suivre  vos  courriers  sur  la nouvelle adresse,  ça  serait  bénéfique   pour vous !

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Le problème c'est que je suis en vacances pour 2 semaines et donc pas chez moi.

Comment le mot de passe a été modifié ? La hotline free a t elle possibilité de modifier les mot de passe ?

Je suis très embêtée des informations sensibles sont dans cette bal ...

A t on possibilité de modifier ce mot de passe via une interface ? Comment cettte personne a pu changer ce mdp ?

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

Est il possible de recevoir ce mot de passe via sms ou autre boite mail ? La modification de mdp ne venant pas de moi je suis tres inquiet.

Quel autre recours puis je avoir ?

Cordialement

Posté(e)
il y a 37 minutes, Lolow a dit :

Est il possible de recevoir ce mot de passe via sms ou autre boite mail ? La modification de mdp ne venant pas de moi je suis tres inquiet.

Pour le  type  de compte  que vous avez le mot de passe  ne peut s'envoyer que par  courrier  postal.

Oui je sais  que  la modification  ne  vient pas  de  vous ...

Si  vous pouvez  récupérer  le courrier  à votre ancienne adresse, ça  serait l'idéal.

Posté(e)

 jai du ouvrir ce compte il y a plus de 10 ans je pense. Je ne suis même pas certain de mon ancienne adresse.

Il y a t'il un numero de hotline que je pourrai appeler ? Ou une adresse mail où ecrire ? Sur le numero 3244 c'est uniquement pour les client freebox ou mobile.

Une autre info peut etre utile est la suivante : jai résilié un compte freebox courant fin 2015 pour cause de déménagement. Je ne sais plus si c'est possible, mais pouvait on rattacher son adresse mail (free forfait libre) a ce compte freebox ? Car peut etre que je l'ai fait mais je ne m'en souvient plus du tout.

Car jai toujours accès a ce compte mais uniquement pour consulter les ancienne factures

Cordialement

Posté(e)
il y a 14 minutes, Lolow a dit :

Une autre info peut etre utile est la suivante : jai résilié un compte freebox courant fin 2015 pour cause de déménagement. Je ne sais plus si c'est possible, mais pouvait on rattacher son adresse mail (free forfait libre) a ce compte freebox ?

Deux  comptes principaux  ne  peuvent pas  être  rattachés ( votre compte mail   et   l'abonnement  Free sont  considérés  comme des  comptes principaux)

il y a 15 minutes, Lolow a dit :

Il y a t'il un numero de hotline que je pourrai appeler ? Ou une adresse mail où ecrire ? Sur le numero 3244 c'est uniquement pour les client freebox ou mobile

Comme  je  vous l'ai dit  plus-haut, c'est  un compte principal   pour lequel  le mot de passe ne peut qu'être  envoyé   par  courrier.

il y a 17 minutes, Lolow a dit :

 jai du ouvrir ce compte il y a plus de 10 ans je pense. Je ne suis même pas certain de mon ancienne adresse.

L'adresse  postale  du compte  est  Bondy ( 93140 ).

 

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 22 heures, Lolow a dit :

Merci, mais j'ai déménagé a l'époque de bondy vers bondy :-)

Pouvez vous juste mindiquer si la rue s'appelle baudin ou michelet ?

Voici l'adresse  et  j'ai  masqué  volontairement  le  numéro de  la rue :

  *** rue Baudin, résidence michelet
93140 Bondy.

J'espère  que  c'est   plus  clair maintenant  pour  vous  ?

Posté(e)

Bonjour,

Merci, c'est donc ma très vieille adresse, je ne pourrais pas récupérer le courrier la bas.

Si je fait la demande de modification d'adresse, une fois le courrier réceptionné par free, il faudra que je fasse la demande de renvoi de mot de passe ?

Est-ce que je pourrai juste confirmer avec vous que mon adresse est bien modifiée avant d'en faire la demande ?

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

Je suis dans le même cas. En effet, il m'est impossible de me connecter sur mon adresse principale depuis quelques jours. Le mot de passe a visiblement été changé à mon insu.

J'accède cependant à mon adresse mail secondaire  chez free.

Je ne suis plus actuellement cliente chez Free et j'ai également déménagé depuis mais cette adresse est restée très active.

Je ne sais même plus quel identifiant est enregistré sur mon compte pour accéder à l'espace perso (et donc changer l'adresse postale). Je ne connais que mes adresses mails et les mots de passe associés.

Êtes-vous en mesure de m'aider?

Bien cordialement

 

Posté(e)

Bonjour,

J'ai donc envoyé un recommandé pour changer mon adresse. Par contre je suis actuellement en vacances sur une autre adresse. Donc je ne sais du tout si mon recommandé est arrivé ou non. Je n'ai aucun suivi :/

Pouvez-vous juste m'indiquer si mon adresse a bien été modifiée à ermont 95120 ?

Je pourrai ainsi procéder à la récupération de mon mot de passe.

Cordialement

Posté(e)

Bonjour

Meme problème pour moi.

Plus d'accès à boite mail FREE de mon épouse, la mienne fonctionne toujours mais pour la sienne il y a ce message( La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. )

Je suis certain du nom et mot de passe, cela vient il de FREE?

Pouvez vous m'aider à me sortir de la?

Merci d'avance et meilleurs vœux à tout le monde

Posté(e)

Bonjour, j'ai le même problème que beaucoup de monde: impossible de recevoir mes mails sur mon email principal depuis le 31/12. identifiant ou mot de passe non reconnu alors que j'ai pas changé de mot de passe et que les autres comptes secondaires fonctionnent.

Certains post indiquent que le mail revient à la normale au bout de 48h... quelqu'un peut-il m'aider?

"Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Patetflo. Le serveur de messagerie a renvoyé une erreur.

Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR Cannot connect to POP server 212.27.48.2 (212.27.48.2:110), connect error 10061
Serveur : 'imap.free.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC90
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non"

Posté(e)

Bonjour,

Free a bien réceptionné mon recommandé pour un changement d'adresse, l'accusé de réception a bien été reçu le 27/12 . Par contre je ne peux toujours pas récupérer le mot de passe. Quelle est la marche à suivre maintenant ? Est-ce-que la demande de modification d'adresse a bien été effectué chez FREE ?

Cordialement

Posté(e) (modifié)

Depuis hier soir, mon compte mail principal était totalement inaccessible sur Mai et Thunderbird (MacOSX), y compris sur Zimbra, mais depuis quelques dizaines de minutes il est de nouveau accessible mais les mails se téléchargent trèèèèès lentement !

Sur Thunderbird, je viens d'avoir le message suivant : "Temps limite de connection au serveur". Donc tout n'est pas résolu ...

Sur Zimbra, j'ai maintenant le message suivant : "

HTTP ERROR 400

Problem accessing /service/preauth/. Reason:

    authentication failed for ***** (j'ai supprimé mon identifiant ...)"

Sur mon compte mail secondaire Free, tout est normal ... 

Est-ce que la situation va se débloquer toute seule ou dois-je faire appel directement à l'assistance Free ?

Gidu

Modifié par Gidu
Posté(e)

Grrrrr! mon compte principal refonctionnait au bout de 3 jours de panne totale et rebelotte: tout a sauté depuis vendredi soir. Même message d'erreur sur le soit disant mot de passe erroné; Que fait FREE?????????????????????????:help:

Posté(e)

Bonjour,

Toujours pas de nouvelle, comment faire pour savoir si mon adresse a bien été modifiée. ? L'accusé de réception datant du 27/12 quelque chose aurait dû bouger non ? Pouvez-vous m'indiquer si le changement d'adresse a été effectuée ?

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

Le 12/01/2017 à 23:28, Lolow a dit :

Toujours pas de nouvelle, comment faire pour savoir si mon adresse a bien été modifiée. ? L'accusé de réception datant du 27/12 quelque chose aurait dû bouger non ? Pouvez-vous m'indiquer si le changement d'adresse a été effectuée ?

Je viens  de répondre  à votre message privé ...

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