Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Lolow

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Lolow's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Toujours pas de nouvelle, comment faire pour savoir si mon adresse a bien été modifiée. ? L'accusé de réception datant du 27/12 quelque chose aurait dû bouger non ? Pouvez-vous m'indiquer si le changement d'adresse a été effectuée ? Cordialement
  2. Bonjour, Free a bien réceptionné mon recommandé pour un changement d'adresse, l'accusé de réception a bien été reçu le 27/12 . Par contre je ne peux toujours pas récupérer le mot de passe. Quelle est la marche à suivre maintenant ? Est-ce-que la demande de modification d'adresse a bien été effectué chez FREE ? Cordialement
  3. Bonjour, J'ai donc envoyé un recommandé pour changer mon adresse. Par contre je suis actuellement en vacances sur une autre adresse. Donc je ne sais du tout si mon recommandé est arrivé ou non. Je n'ai aucun suivi :/ Pouvez-vous juste m'indiquer si mon adresse a bien été modifiée à ermont 95120 ? Je pourrai ainsi procéder à la récupération de mon mot de passe. Cordialement
  4. Bonjour, Merci, c'est donc ma très vieille adresse, je ne pourrais pas récupérer le courrier la bas. Si je fait la demande de modification d'adresse, une fois le courrier réceptionné par free, il faudra que je fasse la demande de renvoi de mot de passe ? Est-ce que je pourrai juste confirmer avec vous que mon adresse est bien modifiée avant d'en faire la demande ? Cordialement
  5. Merci, mais j'ai déménagé a l'époque de bondy vers bondy :-) Pouvez vous juste mindiquer si la rue s'appelle baudin ou michelet ? Cordialement
  6. jai du ouvrir ce compte il y a plus de 10 ans je pense. Je ne suis même pas certain de mon ancienne adresse. Il y a t'il un numero de hotline que je pourrai appeler ? Ou une adresse mail où ecrire ? Sur le numero 3244 c'est uniquement pour les client freebox ou mobile. Une autre info peut etre utile est la suivante : jai résilié un compte freebox courant fin 2015 pour cause de déménagement. Je ne sais plus si c'est possible, mais pouvait on rattacher son adresse mail (free forfait libre) a ce compte freebox ? Car peut etre que je l'ai fait mais je ne m'en souvient plus du tout. Car jai toujours accès a ce compte mais uniquement pour consulter les ancienne factures Cordialement
  7. Bonjour, Est il possible de recevoir ce mot de passe via sms ou autre boite mail ? La modification de mdp ne venant pas de moi je suis tres inquiet. Quel autre recours puis je avoir ? Cordialement
  8. Bonjour, Merci pour votre réponse. Le problème c'est que je suis en vacances pour 2 semaines et donc pas chez moi. Comment le mot de passe a été modifié ? La hotline free a t elle possibilité de modifier les mot de passe ? Je suis très embêtée des informations sensibles sont dans cette bal ... A t on possibilité de modifier ce mot de passe via une interface ? Comment cettte personne a pu changer ce mdp ? Cordialement
  9. Hum modifié depuis le 20/12/2016 c'est fort inquiétant, je n'ai jamais modifié le mot de passe. J'ai déménagé depuis, j'ai fait une demande de récupération hier et comme le formulaire de récupération n'est pas bien fait, ça me l'envoi à l'ancienne adresse et donc au nouveau locataire qui va donc avoir mon nouveau password ? Pas très sécurisé votre envoi mail par adresse .... Du coût est-il possible de l'envoyer à ma nouvelle adresse , comment puis-je faire pour récupérer ce compte mail ? Cordialement
  10. Bonjour, Voilà deux jour que je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie. Que ce soit en utilisant un logiciel ou en passant par Zimbra, Ca fait maintenant plus de 8 ans que j'utilise cette messagerie et je n'ai jamais changé de mot de passe. J'ai toujours l'erreur Login ou mot de passe incorrects Il y a t-il des problèmes mail chez Free ? Comment puis-je me connecter ? Merci
×
×
  • Créer...