Lolow Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2016 Bonjour, Voilà deux jour que je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie. Que ce soit en utilisant un logiciel ou en passant par Zimbra, Ca fait maintenant plus de 8 ans que j'utilise cette messagerie et je n'ai jamais changé de mot de passe. J'ai toujours l'erreur Login ou mot de passe incorrects Il y a t-il des problèmes mail chez Free ? Comment puis-je me connecter ? Merci Citer
noreto Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2016 Bonjour Lolow, Il y a 11 heures, Lolow a dit : Il y a t-il des problèmes mail chez Free ? Comment puis-je me connecter ? Votre mot de passe a tout simplement été modifié depuis le 20/12/2016. Vu que c'est un compte principal, le mot de passe ne peut être envoyé que par courrier postal. Si vous me confirmez (notamment en message privé) être toujours à l'adresse où il a été souscrit, je pourrais vous le renvoyer. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Lolow Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2016 Hum modifié depuis le 20/12/2016 c'est fort inquiétant, je n'ai jamais modifié le mot de passe. J'ai déménagé depuis, j'ai fait une demande de récupération hier et comme le formulaire de récupération n'est pas bien fait, ça me l'envoi à l'ancienne adresse et donc au nouveau locataire qui va donc avoir mon nouveau password ? Pas très sécurisé votre envoi mail par adresse .... Du coût est-il possible de l'envoyer à ma nouvelle adresse , comment puis-je faire pour récupérer ce compte mail ? Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2016 Il y a 1 heure, Lolow a dit : Du coût est-il possible de l'envoyer à ma nouvelle adresse , comment puis-je faire pour récupérer ce compte mail ? Oui mais à condition que vous demandiez la modification de vos coordonnées postales en suivant cette démarche : http://www.free.fr/assistance/167.html Il y a 1 heure, Lolow a dit : J'ai déménagé depuis, j'ai fait une demande de récupération hier et comme le formulaire de récupération n'est pas bien fait, ça me l'envoi à l'ancienne adresse et donc au nouveau locataire qui va donc avoir mon nouveau password ? Pas très sécurisé votre envoi mail par adresse .... Si vous avez la possibilité de faire suivre vos courriers sur la nouvelle adresse, ça serait bénéfique pour vous ! Citer
Lolow Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2016 Bonjour, Merci pour votre réponse. Le problème c'est que je suis en vacances pour 2 semaines et donc pas chez moi. Comment le mot de passe a été modifié ? La hotline free a t elle possibilité de modifier les mot de passe ? Je suis très embêtée des informations sensibles sont dans cette bal ... A t on possibilité de modifier ce mot de passe via une interface ? Comment cettte personne a pu changer ce mdp ? Cordialement Citer
Lolow Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2016 Bonjour, Est il possible de recevoir ce mot de passe via sms ou autre boite mail ? La modification de mdp ne venant pas de moi je suis tres inquiet. Quel autre recours puis je avoir ? Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 37 minutes, Lolow a dit : Est il possible de recevoir ce mot de passe via sms ou autre boite mail ? La modification de mdp ne venant pas de moi je suis tres inquiet. Pour le type de compte que vous avez le mot de passe ne peut s'envoyer que par courrier postal. Oui je sais que la modification ne vient pas de vous ... Si vous pouvez récupérer le courrier à votre ancienne adresse, ça serait l'idéal. Citer
Lolow Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2016 jai du ouvrir ce compte il y a plus de 10 ans je pense. Je ne suis même pas certain de mon ancienne adresse. Il y a t'il un numero de hotline que je pourrai appeler ? Ou une adresse mail où ecrire ? Sur le numero 3244 c'est uniquement pour les client freebox ou mobile. Une autre info peut etre utile est la suivante : jai résilié un compte freebox courant fin 2015 pour cause de déménagement. Je ne sais plus si c'est possible, mais pouvait on rattacher son adresse mail (free forfait libre) a ce compte freebox ? Car peut etre que je l'ai fait mais je ne m'en souvient plus du tout. Car jai toujours accès a ce compte mais uniquement pour consulter les ancienne factures Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 14 minutes, Lolow a dit : Une autre info peut etre utile est la suivante : jai résilié un compte freebox courant fin 2015 pour cause de déménagement. Je ne sais plus si c'est possible, mais pouvait on rattacher son adresse mail (free forfait libre) a ce compte freebox ? Deux comptes principaux ne peuvent pas être rattachés ( votre compte mail et l'abonnement Free sont considérés comme des comptes principaux) il y a 15 minutes, Lolow a dit : Il y a t'il un numero de hotline que je pourrai appeler ? Ou une adresse mail où ecrire ? Sur le numero 3244 c'est uniquement pour les client freebox ou mobile Comme je vous l'ai dit plus-haut, c'est un compte principal pour lequel le mot de passe ne peut qu'être envoyé par courrier. il y a 17 minutes, Lolow a dit : jai du ouvrir ce compte il y a plus de 10 ans je pense. Je ne suis même pas certain de mon ancienne adresse. L'adresse postale du compte est Bondy ( 93140 ). Citer
Lolow Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2016 Merci, mais j'ai déménagé a l'époque de bondy vers bondy :-) Pouvez vous juste mindiquer si la rue s'appelle baudin ou michelet ? Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 Bonjour, Il y a 22 heures, Lolow a dit : Merci, mais j'ai déménagé a l'époque de bondy vers bondy :-) Pouvez vous juste mindiquer si la rue s'appelle baudin ou michelet ? Voici l'adresse et j'ai masqué volontairement le numéro de la rue : *** rue Baudin, résidence michelet 93140 Bondy. J'espère que c'est plus clair maintenant pour vous ? Citer
Lolow Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 Bonjour, Merci, c'est donc ma très vieille adresse, je ne pourrais pas récupérer le courrier la bas. Si je fait la demande de modification d'adresse, une fois le courrier réceptionné par free, il faudra que je fasse la demande de renvoi de mot de passe ? Est-ce que je pourrai juste confirmer avec vous que mon adresse est bien modifiée avant d'en faire la demande ? Cordialement Citer
Leo Pole Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 Bonjour moi aussi je ne peux plus me connecter a mon adresse mail leopole@free.fr pouvez vous me l envoyer a mon adresse ? * montée desambrois Citer
Leo Pole Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 c est bon j arrive a acceder a ma boite mail mais le soucis c est qu elle est completement bloqué elle m affiche qu elle est pleine a 100% mais j ai aucun mail a effacer ...... Citer
obermeyer Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2016 Bonjour, Je suis dans le même cas. En effet, il m'est impossible de me connecter sur mon adresse principale depuis quelques jours. Le mot de passe a visiblement été changé à mon insu. J'accède cependant à mon adresse mail secondaire chez free. Je ne suis plus actuellement cliente chez Free et j'ai également déménagé depuis mais cette adresse est restée très active. Je ne sais même plus quel identifiant est enregistré sur mon compte pour accéder à l'espace perso (et donc changer l'adresse postale). Je ne connais que mes adresses mails et les mots de passe associés. Êtes-vous en mesure de m'aider? Bien cordialement Citer
Lolow Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 Bonjour, J'ai donc envoyé un recommandé pour changer mon adresse. Par contre je suis actuellement en vacances sur une autre adresse. Donc je ne sais du tout si mon recommandé est arrivé ou non. Je n'ai aucun suivi :/ Pouvez-vous juste m'indiquer si mon adresse a bien été modifiée à ermont 95120 ? Je pourrai ainsi procéder à la récupération de mon mot de passe. Cordialement Citer
Daniel21410 Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 Bonjour Meme problème pour moi. Plus d'accès à boite mail FREE de mon épouse, la mienne fonctionne toujours mais pour la sienne il y a ce message( La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. ) Je suis certain du nom et mot de passe, cela vient il de FREE? Pouvez vous m'aider à me sortir de la? Merci d'avance et meilleurs vœux à tout le monde Citer
patetflo Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 Bonjour, j'ai le même problème que beaucoup de monde: impossible de recevoir mes mails sur mon email principal depuis le 31/12. identifiant ou mot de passe non reconnu alors que j'ai pas changé de mot de passe et que les autres comptes secondaires fonctionnent. Certains post indiquent que le mail revient à la normale au bout de 48h... quelqu'un peut-il m'aider? "Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Patetflo. Le serveur de messagerie a renvoyé une erreur. Erreur de serveur : 0x800CCC90 Réponse du serveur : -ERR Cannot connect to POP server 212.27.48.2 (212.27.48.2:110), connect error 10061 Serveur : 'imap.free.fr' Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC90 Protocole : POP3 Port : 110 Sécurisé (SSL) : Non" Citer
petitjean julien Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 Bonjour, mon père a le même problème avec son adresse free Citer
Lolow Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 Bonjour, Free a bien réceptionné mon recommandé pour un changement d'adresse, l'accusé de réception a bien été reçu le 27/12 . Par contre je ne peux toujours pas récupérer le mot de passe. Quelle est la marche à suivre maintenant ? Est-ce-que la demande de modification d'adresse a bien été effectué chez FREE ? Cordialement Citer
Gidu Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 (modifié) Depuis hier soir, mon compte mail principal était totalement inaccessible sur Mai et Thunderbird (MacOSX), y compris sur Zimbra, mais depuis quelques dizaines de minutes il est de nouveau accessible mais les mails se téléchargent trèèèèès lentement ! Sur Thunderbird, je viens d'avoir le message suivant : "Temps limite de connection au serveur". Donc tout n'est pas résolu ... Sur Zimbra, j'ai maintenant le message suivant : " HTTP ERROR 400 Problem accessing /service/preauth/. Reason: authentication failed for ***** (j'ai supprimé mon identifiant ...)" Sur mon compte mail secondaire Free, tout est normal ... Est-ce que la situation va se débloquer toute seule ou dois-je faire appel directement à l'assistance Free ? Gidu Modifié le 7 janvier 2017 par Gidu Citer
patetflo Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Grrrrr! mon compte principal refonctionnait au bout de 3 jours de panne totale et rebelotte: tout a sauté depuis vendredi soir. Même message d'erreur sur le soit disant mot de passe erroné; Que fait FREE????????????????????????? Citer
Lolow Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 Bonjour, Toujours pas de nouvelle, comment faire pour savoir si mon adresse a bien été modifiée. ? L'accusé de réception datant du 27/12 quelque chose aurait dû bouger non ? Pouvez-vous m'indiquer si le changement d'adresse a été effectuée ? Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Bonjour, Le 12/01/2017 à 23:28, Lolow a dit : Toujours pas de nouvelle, comment faire pour savoir si mon adresse a bien été modifiée. ? L'accusé de réception datant du 27/12 quelque chose aurait dû bouger non ? Pouvez-vous m'indiquer si le changement d'adresse a été effectuée ? Je viens de répondre à votre message privé ... Citer
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