gekaweb Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 bonjour, je suis abonné en fibre optique sur PARIS 19 depuis 1 an et depuis qq jours, la freebox reste bloquée en étape 2 (le cable fibre n'a pas subi de dommages dans l'appartement ni dans l'immeuble et les tests basiques ont été faits par téléphone avec le service clients) une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Bonjour gekaweb, Le 14/12/2016 à 12:07, gekaweb a dit : depuis qq jours, la freebox reste bloquée en étape 2 Dysfonctionnement résolu selon les informations du ticket d'incident... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.