Maeva1986 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Posté(e) le 1 août 2013 Bonjour, J'habite à Sorgues (84700) et des orages ont eu lieu dans la nuit du 28 au 29/07. Depuis ma freebox révalution est bloquée sur l'étape 2. Le 29/07 j'ai ouvert un ticket incident. Aujourd'hui, je découvre que mon ticket incident est vide !! Personne ne répond chez FREE. 4 jours sans téléphone, internet ni télévision ça commence à devenir problématique. Merci pour votre aide rapide. Citer
Bastoune1 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Posté(e) le 1 août 2013 Bon courage! Je suis en galère depuis le 11/07 et ce n'est pas encore fini! Et il y'en d'autre pour qui c'est encore plus long... Citer
Maeva1986 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2013 Dur dur de prendre son mal en patience... Citer
Lolothebest Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Posté(e) le 4 août 2013 bonsoir, idem le 18/07 pour ma part (retour pour 4 jours) puis depuis le 22/07.Technicien Itinérant Free = Incident au niveau central = demande intervention FT (effectué le 29/07 = RAS!!!!)Depuis attente d'info......... Citer
Maeva1986 Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2013 Et vous arrivez quand même à les avoir au téléphone ? Moi impossible du fait qu'un ticket incident soit ouvert, je ne peux avoir personne au bout du fil. Aucune actualisation du ticket depuis le 31/07 ! Super FREE jusqu'à ce qu'on ait besoin d'eux...là y'a plus personne ! Citer
noreto Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Posté(e) le 7 août 2013 Bonjour Maeva1986, Super FREE jusqu'à ce qu'on ait besoin d'eux...là y'a plus personne ! Je suis pourtant là Pourriez -vous par message privé me transmettre votre numéro de ligne ainsi que le nom figurant sur l'abonnement ? Citer
noreto Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Posté(e) le 13 août 2013 Bonjour Maeva1986,Je viens aux nouvelles afin de savoir si votre dysfonctionnement est toujours d'actualité. J'ai reçu votre numéro et procédé à quelques vérifications sur votre dossier.Je souhaiterais savoir si vous avez effectué un test en branchant un autre modem sur votre ligne ou branchant votre Freebox sur une autre ligne Free ? Ce test nous permettra de savoir si la Freebox est opérationnelle ou pas.Nous sommes dans cette attente.Cordialement. Citer
Messages recommandés