Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Lolothebest

Membre
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lolothebest

  • Date de naissance 01/01/1972

Profile Information

  • Localisation
    Sorgues
  • Genre
    Homme
  • Intérêts
    Informatique
    Moto

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    sor84
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Samsung Galaxy Trend

Lolothebest's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

2

Community Answers

  1. Bonsoir, était pas là ce WE, mais vendredi soir et ce soir, ça à l'air stable; plus de freeze. Débit: 9.4 Mb/s en ADSL2+ Je met donc en résolu... Merci de ton aide 'noreto'
  2. Bonjour , Cela ne perturbait pas la TV jusqu'a présent.... d'ou mon hypothése de modif. suite à la sortie mini4K. Bréf, Mode "VDSL2" désactivé à l'instant. On verra si cela impact débit et qualité TV, verdict dans quelques jours...
  3. Bonjour, depuis environ 1 semaine de nombreux Freezes sur le TV en journée ou soirée. Impossible de regarder plus de 10mn... Courbes de températurtes OK Connexions OK A quand un retour à la normale? Est - ce lié à la sortie de la mini4K ? Config: FREEBOX REVOLUTION Dernier Firmwares Serveur et Player REBOOT Electrique (on/off en déconnectant les prises électriques) effectué Connexion entre Serveur et Playeur via câble direct Mode : Défaut (test sur mode SERINITE sur 3 jours = idem) NRA : SOR84
  4. Bonjour, Attendre, cela fait plus d'une semaine sans TV et avec une connexion minable sans compter les bug à répétition sur le DECT..... Downgrader en V3.0.1 les freenautes dans ma situation le temps de résoudre le bug / incident sera appréciable ! Merci en tous cas de ta réponse noreto.
  5. Bonjour, noreto: 3244 ==> pas contacter le 3244 car est pu faire test avec un autre modem et là aucun soucis de débit et ma Freebox fonctionnait nickel avant la 3.02! Comme Liroy L.C suis en moyenne à 4,5 mega de débit donc la moindre perte pour x ou y raisons je la vois de suite (subit devrais je dire). Si le Firmware 3.02 pour je ne sais quel raison induit une baisse de 2 ou 3 mega, sur le débit faible cela se voit immédiatement et ne touche pas énormément de Freebox. Une mise à jour rapide (Firmware 3.01) déployé sur les Freenautes touchés par cet incident validerais de suite (ou pas) que le Firmware 3.02 est en cause....
  6. Voici l'historique: Test ce jour de l'assistance en ligne = idem PB interne
  7. Bonjour noreto, * Test avec redémarrage (après coupure de 3mn au moins) = idem * Controle installation (rien de mon coté à changé) = idem en faisant le test en ligne de l'assistance (signaler dysfonctionnement, débit anormal) j'obtient: Etape 3 Une erreur s'est produite Nous rencontrons actuellement un fonctionnement altéré du service. Nos équipes travaillent activement à remettre le service en place le plus rapidement possible. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement. A noter: J'ai remarqué en rentrant vendredi soir qu'il y à du y avoir une coupure car je suis passé en Firmware V3.02 (Freebox REVOLUTION), est - ce lié ?
  8. Bonsoir, Grosse baisse de débit depuis fin d'aprés midi - DSLAM pon84-1 (Vaucluse, Pontet / Sorgues). Actuellement 1,7Mbit/s ATM , même pas de quoi avoir la TV! Etes vous dans ce cas ?
  9. Bonjour, intervention Technicien FREE & FT le 29/08/2013. Ligne OK mais Freebox Server HS! Demande d'échange Freebox Server. Il semblerais que plusieurs défauts se soient cumulés: PB de ligne résolu par FT après le passage du Technicien de FREE mais non signalé, donc pour FREE ligne en défaut = ouverture ticket GAMOT. Lors de l'intervention de FT, ligne ok mais FREE redemande intervention (3 au total). Entre temps certainement un orage de chaleur pendant boulot, donc Freebox connecté = Freebox HS. Ce jour reçu nouvelle Freebox Server = OK. Reste plus qu'a remplir la demande de remboursement du 18/07/2013 au 04/09/2013.
  10. Bonsoir, news de FREE, intervention de technicien Free & FT simultanément prochainement! Enfin!!!
  11. Bonjour, toujours aucun changement. Pas de connexion et surtout pas de new de FREE. 1 mois sans connexion!
  12. Bonjour, non toujours pas de connexion et de nouvelles de FREE!
  13. Pas tester d' autre Freebox sur ma ligne, ni tester ma Freboox sur une autre ligne. lors de la visite du technicien Free ayant déclenché le premier ticket GAMOT son modem ne synchroniser pas. Merci.
  14. Bonjour, suite au nouveau ticket GAMOT, toujours bloqué en étape 2....... depuis le 18 juillet !!!!!!!!!! 18/07/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.18/07/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.23/07/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.29/07/2013Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.07/08/2013Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.12/08/2013Suite à la demande du 07/08/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT). Je commence à me demander si lors de mon déménagement je vais pas changer de FAI...... Il serait tant que FREE communique sur le sujet et indique les origines d'une telle hécatombe car non seulement pas d'ADSL mais en plus FREEBOX REVOUTION non utilisable car PLAYER ne peut se synchroniser sur SERVEUR bloqué en étape 2 (donc pas de TV TNT, d'accès aux enregistrements, vidéo). Noreto: Info demandées envoyées en MP y à quelques jours (vue le nombre de personne en étape 2, je suppose que vous êtes débordé!) Merci pour une éventuelle réponse et surtout solution! NB: A quand une intervention conjointe technicien FT et FREE pour résoudre l'incident rapidement!!!!
×
×
  • Créer...