bouba540 Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Bonjour , suite as de nombreuses pannes depuis plusieurs mois nous avons résilié notre contrat vieux de + de 10 ans (avec portabilité ) . Kiala demande des étiquettes fourni pas Free pour renvoyer la Freebox , Free nous as juste fourni l'adresse d'envoie(par mail) mais aucune étiquette .Merci de nous indiquer la marche a suivre pour les obtenir gratuitement sans passer 30min au téléphone avec des n° surtaxé . Notre résiliation fait suite as de pannes répété des semaines sans net , télé et téléphone . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Bonjour bouba540, il y a 39 minutes, bouba540 a dit : Merci de nous indiquer la marche a suivre pour les obtenir gratuitement sans passer 30min au téléphone avec des n° surtaxé . Notre résiliation fait suite as de pannes répété des semaines sans net , télé et téléphone . Pour obtenir un bon pour le retour de votre colis, il faudra appelé simplement la hotline sur le 08 92 13 51 61. Il n'y a pas d'autres moyens que celui-ci. Sinon l'autre possibilité serait de nous renvoyé le colis par la poste comme cela a pu vous être indiqué dans le mail que vous avez reçu. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouba540 Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 (modifié) Merci de votre aide , je vient d'appeler le N° que vous m'avez communique ; réponse de la Hotline après une attente de 5 min , rappelez nous dans trois jours ensuite nous vous enverront ce bon par mail . Nous sommes surpris du délai , la ligne est résille depuis le11 08/2016 . Bonne soirée Modifié le 18 août 2016 par bouba540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouba540 Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Bonjour , Merci de m'indiquer l'adresse exacte pour renvoyer la Freebox par la poste , résiliation avec portabilité . Le mail reçu de Free precise : Free C/O Publidispatch 91075 Bonduefle Cedex Le 3244 donne une adresse un peu différent Freebox Résiliation C/O Publidispatch 91075 Bondufle 6 rue Desiré Prévost Etant donné le pb des internautes qui signale les pb avec l'envoie de leurs Freebox par Kiala ou par la Poste j'aimerais envoyer ma Freebox a l'dresse exacte . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 vous voyez bien que c'est le même endroit. Un peu de bon sens quand même ... Et si vous etes inquiet, utilisez l'adresse qui contient le plus d'informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Bonjour , Le 20/8/2016 à 06:10, bouba540 a dit : Merci de m'indiquer l'adresse exacte pour renvoyer la Freebox par la poste , résiliation avec portabilité . Le mail reçu de Free precise : Free C/O Publidispatch 91075 Bonduefle Cedex Le 3244 donne une adresse un peu différent Freebox Résiliation C/O Publidispatch 91075 Bondufle 6 rue Desiré Prévost La bonne adresse est la suivante : Freebox Résiliation C/O PUBLIDISPATCH 6, rue Désir Prévost 91075 BONDOUFLE Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouba540 Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Merci . Suite à votre conseil , nous avons appelé le 08 92 13 51 61 pour obtenir le bon pour Kiala , une dame nous a répondu qu'elle devait contacter le Service national de la consommation pour l' obtenir et que je devais rappeler dans trois jours suite a quoi Free m'enverrait ce bon par mail , et que ce 2° appel ne serait pas facturé . J'ai appelé après 3 jours le 08 92 13 51 61 et la personne qui m'a répondu cette fois -ci est très étonnée du fait qu'on ne m'a pas donné directement le bon suite au 1°appel. elle me précise aussi que chaque appel vers le N° 08 92 13 51 61 ( contrairement à ce qu'on m'avait dit ) est facturé et qu'elle va donc contacter le SNC pour leur demander de me rappeler et que c'est le SNC qui va m'envoyer ce bon , elle a signalé que je ne devais surtout pas m'inquiéter du retard car nous avions un mois pour restituer le matériel à Free . Ces deux appels m'ont été facturés 6€ 12 et je ne peux toujours pas renvoyer le matériel . Question : pour qu'elle raison certains Free nautes reçoivent le bon directement et pas nous ? Le délai effectif de retour du matériel est-il d' un mois ou de quinze jours ? Merci pour votre réponse . Dégroupage total . 03830304884 Abonnement résilie le 11/08/2016 avec portabilité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Bonjour, il y a une heure, bouba540 a dit : Question : pour qu'elle raison certains Free nautes reçoivent le bon directement et pas nous ? Dans votre cas, un ticket a été ouvert par le service SNC pour une réclamation que vous leur avez adressé. Dans cette situation, tout action devant se faire passe par le biais de ce service. Raison pour laquelle leur aval est demandé à chacun de vos appels par rapport à ce bon. Il y a 1 heure, bouba540 a dit : Le délai effectif de retour du matériel est-il d' un mois ou de quinze jours ? C'est de 15 jours comme le stipule les CGA : En cas de résiliation du Contrat, y compris en cas de portabilité, l’abonné s’engage à restituer la Freebox et tous ses accessoires à Free à l’adresse mentionnée à cet effet dans l’Espace abonné par courrier recommandé au plus tard dans les 15 jours suivants la fin du Contrat. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouba540 Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 à l’instant, noreto a dit : Bonjour, Dans votre cas, un ticket a été ouvert par le service SNC pour une réclamation que vous leur avez adressé. Dans cette situation, tout action devant se faire passe par le biais de ce service. Raison pour laquelle leur aval est demandé à chacun de vos appels par rapport à ce bon. C'est de 15 jours comme le stipule les CGA : En cas de résiliation du Contrat, y compris en cas de portabilité, l’abonné s’engage à restituer la Freebox et tous ses accessoires à Free à l’adresse mentionnée à cet effet dans l’Espace abonné par courrier recommandé au plus tard dans les 15 jours suivants la fin du Contrat. Très bonne journée. Bonjour , Merci pour votre réponse , J'ai souhaite préciser que nous n'avons fait aucune réclamation après la date de notre résiliation , nous avons simplement demandés un bon pour KIALA le 18 /08/2016 . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés