Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

obtenir les etiquettes pour renvoie de freebox par Kiala aprés résiliation avec portabilité


Messages recommandés

Bonjour , suite as de nombreuses pannes depuis plusieurs mois nous avons résilié notre contrat  vieux de + de 10 ans

(avec portabilité ) . Kiala demande des étiquettes fourni pas Free pour renvoyer la Freebox , Free nous as juste fourni l'adresse d'envoie(par mail)

mais aucune étiquette .Merci de nous indiquer la marche a suivre pour les obtenir gratuitement sans passer 30min au téléphone avec des n° surtaxé  . Notre résiliation fait suite as de pannes répété des semaines sans net , télé et téléphone  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bouba540,

il y a 39 minutes, bouba540 a dit :

Merci de nous indiquer la marche a suivre pour les obtenir gratuitement sans passer 30min au téléphone avec des n° surtaxé  . Notre résiliation fait suite as de pannes répété des semaines sans net , télé et téléphone  .

Pour obtenir  un  bon  pour le  retour de  votre  colis, il faudra  appelé  simplement la hotline sur le  08 92 13 51 61. Il n'y a pas  d'autres  moyens que  celui-ci.

Sinon l'autre  possibilité  serait de nous  renvoyé  le colis par  la poste comme  cela a pu  vous être  indiqué  dans le mail que vous  avez  reçu.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci de votre aide , je vient d'appeler le N° que vous m'avez communique ;

réponse de la Hotline après une attente de 5 min , rappelez nous dans trois jours

ensuite nous vous enverront ce bon par mail  .

Nous sommes surpris du délai  ,  la ligne est résille depuis le11 08/2016 .

 

Bonne soirée

 

Modifié par bouba540
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Merci de m'indiquer l'adresse exacte pour renvoyer la Freebox par la poste , résiliation avec portabilité .

Le mail reçu de Free precise :
Free C/O Publidispatch 91075 Bonduefle Cedex

Le 3244 donne une adresse un peu différent
Freebox Résiliation C/O Publidispatch 91075 Bondufle 6 rue Desiré Prévost

Etant donné le pb des internautes qui signale les pb avec l'envoie
de leurs Freebox par Kiala ou par la Poste j'aimerais envoyer ma Freebox a l'dresse exacte .

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voyez bien que c'est le même endroit. Un peu de bon sens quand même ...

Et si vous etes inquiet, utilisez l'adresse qui contient le plus d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Le 20/8/2016 à 06:10, bouba540 a dit :

Merci de m'indiquer l'adresse exacte pour renvoyer la Freebox par la poste , résiliation avec portabilité .

Le mail reçu de Free precise :
Free C/O Publidispatch 91075 Bonduefle Cedex

Le 3244 donne une adresse un peu différent
Freebox Résiliation C/O Publidispatch 91075 Bondufle 6 rue Desiré Prévost

La  bonne  adresse  est  la suivante :

Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Très  bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci .

Suite à votre conseil , nous avons appelé le 08 92 13 51 61 pour obtenir le bon pour Kiala , une dame nous a répondu qu'elle

devait contacter le Service  national de la consommation pour l' obtenir et que je devais rappeler dans trois jours suite a quoi Free  m'enverrait  ce bon par mail , et que ce 2° appel ne serait pas facturé .

J'ai appelé après 3 jours  le 08 92 13 51 61 et la personne qui m'a répondu cette fois -ci est très étonnée du fait qu'on ne m'a pas donné directement le bon suite au 1°appel.

elle me précise aussi  que chaque appel vers le N° 08 92 13 51 61  ( contrairement à ce qu'on m'avait dit ) est facturé et qu'elle va donc contacter le SNC pour leur demander de me rappeler et que c'est le SNC qui va m'envoyer ce bon , elle a signalé que je ne devais surtout pas m'inquiéter du retard car nous avions  un mois pour restituer le matériel à Free  .

 Ces deux appels m'ont été facturés  6€ 12 et je ne peux toujours pas renvoyer le matériel  .

Question : pour qu'elle raison certains Free nautes reçoivent le bon directement et pas nous ?

                  Le délai effectif de retour du matériel est-il d' un mois ou de quinze jours ?

Merci pour votre réponse .

 

Dégroupage total . 03830304884

Abonnement résilie le 11/08/2016 avec portabilité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a une heure, bouba540 a dit :

Question : pour qu'elle raison certains Free nautes reçoivent le bon directement et pas nous ?

Dans   votre cas,  un ticket  a  été  ouvert par  le  service SNC pour une  réclamation que  vous leur  avez  adressé. Dans  cette  situation,   tout action devant se faire  passe  par le biais de ce service.  Raison  pour laquelle   leur  aval est demandé  à chacun de  vos  appels par  rapport à ce  bon.

Il y a 1 heure, bouba540 a dit :

   Le délai effectif de retour du matériel est-il d' un mois ou de quinze jours ?

C'est  de  15 jours  comme  le stipule  les CGA :

En cas de résiliation du Contrat, y compris en cas de portabilité, l’abonné s’engage à restituer la Freebox et 
tous ses accessoires à Free à l’adresse mentionnée à cet effet dans l’Espace abonné par courrier recommandé 
au plus tard dans les 15 jours suivants la fin du Contrat.

Très  bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, noreto a dit :

Bonjour,

Dans   votre cas,  un ticket  a  été  ouvert par  le  service SNC pour une  réclamation que  vous leur  avez  adressé. Dans  cette  situation,   tout action devant se faire  passe  par le biais de ce service.  Raison  pour laquelle   leur  aval est demandé  à chacun de  vos  appels par  rapport à ce  bon.

C'est  de  15 jours  comme  le stipule  les CGA :


En cas de résiliation du Contrat, y compris en cas de portabilité, l’abonné s’engage à restituer la Freebox et 
tous ses accessoires à Free à l’adresse mentionnée à cet effet dans l’Espace abonné par courrier recommandé 
au plus tard dans les 15 jours suivants la fin du Contrat.

Très  bonne journée.

Bonjour ,

Merci pour votre réponse ,

J'ai souhaite préciser que nous n'avons fait aucune réclamation après la date de notre résiliation  ,

nous avons simplement  demandés  un bon pour KIALA le 18 /08/2016   .

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...