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bouba540

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  1. Bonjour , Merci pour votre réponse , J'ai souhaite préciser que nous n'avons fait aucune réclamation après la date de notre résiliation , nous avons simplement demandés un bon pour KIALA le 18 /08/2016 . Cordialement
  2. Merci . Suite à votre conseil , nous avons appelé le 08 92 13 51 61 pour obtenir le bon pour Kiala , une dame nous a répondu qu'elle devait contacter le Service national de la consommation pour l' obtenir et que je devais rappeler dans trois jours suite a quoi Free m'enverrait ce bon par mail , et que ce 2° appel ne serait pas facturé . J'ai appelé après 3 jours le 08 92 13 51 61 et la personne qui m'a répondu cette fois -ci est très étonnée du fait qu'on ne m'a pas donné directement le bon suite au 1°appel. elle me précise aussi que chaque appel vers le N° 08 92 13 51 61 ( contrairement à ce qu'on m'avait dit ) est facturé et qu'elle va donc contacter le SNC pour leur demander de me rappeler et que c'est le SNC qui va m'envoyer ce bon , elle a signalé que je ne devais surtout pas m'inquiéter du retard car nous avions un mois pour restituer le matériel à Free . Ces deux appels m'ont été facturés 6€ 12 et je ne peux toujours pas renvoyer le matériel . Question : pour qu'elle raison certains Free nautes reçoivent le bon directement et pas nous ? Le délai effectif de retour du matériel est-il d' un mois ou de quinze jours ? Merci pour votre réponse . Dégroupage total . 03830304884 Abonnement résilie le 11/08/2016 avec portabilité .
  3. Bonjour , Merci de m'indiquer l'adresse exacte pour renvoyer la Freebox par la poste , résiliation avec portabilité . Le mail reçu de Free precise : Free C/O Publidispatch 91075 Bonduefle Cedex Le 3244 donne une adresse un peu différent Freebox Résiliation C/O Publidispatch 91075 Bondufle 6 rue Desiré Prévost Etant donné le pb des internautes qui signale les pb avec l'envoie de leurs Freebox par Kiala ou par la Poste j'aimerais envoyer ma Freebox a l'dresse exacte . Cordialement
  4. Merci de votre aide , je vient d'appeler le N° que vous m'avez communique ; réponse de la Hotline après une attente de 5 min , rappelez nous dans trois jours ensuite nous vous enverront ce bon par mail . Nous sommes surpris du délai , la ligne est résille depuis le11 08/2016 . Bonne soirée
  5. Bonjour , Suite à de nombreuses pannes sur notre ligne sans rien du tout depuis 6 mois nous avons résilié notre abonnement( avec portabilité) il y'a une semaine .Voulant renvoyer notre Freebox , Kiala nous demande une étiquette que Free ne nous a pas fournie . Kiala nous informe que Free ne réceptionnera pas le matériel sans l' étiquette . Notre ligne étant déjà coupée il nous est impossible d'obtenir cette étiquette , merci de nous dire comment obtenir cette étiquette sans dépenser une fortune avec un n° surtaxé .
  6. Bonjour , suite as de nombreuses pannes depuis plusieurs mois nous avons résilié notre contrat vieux de + de 10 ans (avec portabilité ) . Kiala demande des étiquettes fourni pas Free pour renvoyer la Freebox , Free nous as juste fourni l'adresse d'envoie(par mail) mais aucune étiquette .Merci de nous indiquer la marche a suivre pour les obtenir gratuitement sans passer 30min au téléphone avec des n° surtaxé . Notre résiliation fait suite as de pannes répété des semaines sans net , télé et téléphone .
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