Merci .
Suite à votre conseil , nous avons appelé le 08 92 13 51 61 pour obtenir le bon pour Kiala , une dame nous a répondu qu'elle
devait contacter le Service national de la consommation pour l' obtenir et que je devais rappeler dans trois jours suite a quoi Free m'enverrait ce bon par mail , et que ce 2° appel ne serait pas facturé .
J'ai appelé après 3 jours le 08 92 13 51 61 et la personne qui m'a répondu cette fois -ci est très étonnée du fait qu'on ne m'a pas donné directement le bon suite au 1°appel.
elle me précise aussi que chaque appel vers le N° 08 92 13 51 61 ( contrairement à ce qu'on m'avait dit ) est facturé et qu'elle va donc contacter le SNC pour leur demander de me rappeler et que c'est le SNC qui va m'envoyer ce bon , elle a signalé que je ne devais surtout pas m'inquiéter du retard car nous avions un mois pour restituer le matériel à Free .
Ces deux appels m'ont été facturés 6€ 12 et je ne peux toujours pas renvoyer le matériel .
Question : pour qu'elle raison certains Free nautes reçoivent le bon directement et pas nous ?
Le délai effectif de retour du matériel est-il d' un mois ou de quinze jours ?
Merci pour votre réponse .
Dégroupage total . 03830304884
Abonnement résilie le 11/08/2016 avec portabilité .