Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué en étape 2 suive au dégroupage total


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai demandé à passer en dégroupage total (j'étais en partiel avant depuis 10 ans au moins). Depuis le passage en total (hier matin), je suis bloqué en étape 2 sur la freebox (je précise étape 6 sur le suivi de console free).
Je suis CERTAINS que le problème vient de la manipe fait par un technicien orange (ou sous-traitant). Manipulation pourtant facturée 50e !!!!!!!!!!!!!!!!!

Free a ouvert un incident et à testé la ligne : aucun souci.
Du coup, un technicien free doit passer chez moi. Sauf que le premier RDV dispo tombe sur le 16/08 :o

Donc en gros, si je me trompe pas, je serai sans internet / sans TV / sans téléphone pendant mini 10 à 15 jours tout ça à cause d'un technicien (ou sous traitant) incompétent que j'ai payé 50e pour intervenir.
Je deviens fou, que faire ? Comment mettre la pression chez Orange ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour goodspeed_11,

Finalement  le RDV du  16/08  a  été  annulé  et   reporté  au  24 août 2016 à partir  10:00. Est-ce  de  vous  cette  annulation ?

Le 5/8/2016 à 09:59, goodspeed_11 a dit :

Je deviens fou, que faire ? Comment mettre la pression chez Orange ?

Malheureusement,  vous n'avez  plus  la possibilité  de faire  pression sur  orange vue  que  vous ne  faites  plus  partie de  leurs  abonnés et  dont  leur  intervention est  nécessaire pour le   rétablissement de vos services...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui c'est bien moi qui ai déplacé le rdv, j'étais indisponible a cette date finalement.

C'est quand même honteux de payer une intervention par Orange pour au final se retrouver sans connexion.

Je suis tenté de faire un courier à orange. J'ai l'impression que se problème est régulier... Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouveau scandale ....

 

Le technicien frère est passé le 24/08. Après mesures, il a rapidement conclu que le problème venait du raccordement au centrale FT.

Lancement d'une procédure GAMOT le 25/08.

je viens à l'instant de voir sur le suivi Free que l'opérateur historique n'a pas pu nous joindre avec le beau code ABS en retour.

C'est faux, je n'ai raté aucun appel et de toute façon il n'a même pas besoin de me joindre (à assurer le technicien Free) !! Je viens immédiatement d'appeler Free pour contester le code retour. J'étais tout le temps à mon domicile (dommage je suis encore en vacances) et aucun appel manqué !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...