Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

J'ai demandé à passer en dégroupage total (j'étais en partiel avant depuis 10 ans au moins). Depuis le passage en total (hier matin), je suis bloqué en étape 2 sur la freebox (je précise étape 6 sur le suivi de console free).
Je suis CERTAINS que le problème vient de la manipe fait par un technicien orange (ou sous-traitant). Manipulation pourtant facturée 50e !!!!!!!!!!!!!!!!!

Free a ouvert un incident et à testé la ligne : aucun souci.
Du coup, un technicien free doit passer chez moi. Sauf que le premier RDV dispo tombe sur le 16/08 :o

Donc en gros, si je me trompe pas, je serai sans internet / sans TV / sans téléphone pendant mini 10 à 15 jours tout ça à cause d'un technicien (ou sous traitant) incompétent que j'ai payé 50e pour intervenir.
Je deviens fou, que faire ? Comment mettre la pression chez Orange ?

Merci

  • 2 weeks later...
Posted

Bonjour goodspeed_11,

Finalement  le RDV du  16/08  a  été  annulé  et   reporté  au  24 août 2016 à partir  10:00. Est-ce  de  vous  cette  annulation ?

Le 5/8/2016 à 09:59, goodspeed_11 a dit :

Je deviens fou, que faire ? Comment mettre la pression chez Orange ?

Malheureusement,  vous n'avez  plus  la possibilité  de faire  pression sur  orange vue  que  vous ne  faites  plus  partie de  leurs  abonnés et  dont  leur  intervention est  nécessaire pour le   rétablissement de vos services...

 

 

Posted

Bonjour

Oui c'est bien moi qui ai déplacé le rdv, j'étais indisponible a cette date finalement.

C'est quand même honteux de payer une intervention par Orange pour au final se retrouver sans connexion.

Je suis tenté de faire un courier à orange. J'ai l'impression que se problème est régulier... Non ?

  • 2 weeks later...
Posted

Nouveau scandale ....

 

Le technicien frère est passé le 24/08. Après mesures, il a rapidement conclu que le problème venait du raccordement au centrale FT.

Lancement d'une procédure GAMOT le 25/08.

je viens à l'instant de voir sur le suivi Free que l'opérateur historique n'a pas pu nous joindre avec le beau code ABS en retour.

C'est faux, je n'ai raté aucun appel et de toute façon il n'a même pas besoin de me joindre (à assurer le technicien Free) !! Je viens immédiatement d'appeler Free pour contester le code retour. J'étais tout le temps à mon domicile (dommage je suis encore en vacances) et aucun appel manqué !!!

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...