Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Client Free depuis 3 semaines, sans internet, TV et telephone depuis 3 semaines...


Messages recommandés

Bonjour,

J'étais abonné chez un autre opérateur et j'ai décidé de passer chez Free. Cela fait 3 semaines que j'ai reçu les équipements et que la ligne a été activée par free (et mon ancien opérateur a ainsi été résilié automatiquement). Et cela fait 3 semaines que la freebox est bloquée à l'étape 2, ça n'a pas marché pendant 1 seule seconde. Un ticket a été ouvert immédiatement, mais aucune nouvelle depuis. À chaque fois que j'appelle, on me dit qu'il n'y a pas d'info mais que le problème "va être traité". Personne me dit si cela va prendre 1 semaine, 1 mois ou 1 an. J'avais un service qui marchait chez un concurrent, je change pour Free, ça ne marche pas et je n'ai aucun support. Je suis TRÈS déçu de la façon dont Free traite ses nouveaux clients. Je demande juste d'avoir des informations concrètes de la part de Free concernant ce qui est fait en ce moment pour solutionner mon problème, car j'ai l'impression que la réponse est : RIEN.

Cela va faire bientôt 1 mois, je suis curieux de savoir si Free va me facturer ce premier mois de service inexistant.

Je ne vois pas d'autre solution si ce n'est que de rappeler mon ancien opérateur pour voir comment je peux retourner chez eux... Est-ce que j'aurai des frais de "résiliation" d'un service qui n'a jamais fonctionné si je rebascule vers mon ancien opérateur ? Merci.

Salutations,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème  depuis un 26 jours j'ai une belle box mais rien ne fonctionne , j'attend 30 jours selon le contrat de Free article 9 et je dépose  un dossier auprès de mon

Avocat au bareau de Lille pour non respect du contrat et non suivi du Client car après 7 interlocuteurs au téléphone , deux techniciens chez moi  en oubliant la nacelle pour aller au poteau donc à du revenir et pour me dire tout va bien  après contrôle des ligne   je cite :  votre box ne fonctionne pas voilà votre problème !!!! 

Je pense qu'on nous prend pour des cons

J'ai envoyé une lettre à 60 millions de consommateurs et j'envoie les informations sur tous les réseaux sociaux possible pour dénoncer ces abus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour Fernando,

Vous n'avez pas fait de retour  pour nous indiquer  sur ce  forum  que vos services  avaient été  rétablis...

Votre  Freebox  est   opérationnelle  depuis   5 jours déjà...

 On peut donc clore  ce post ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/8/2016 à 12:30, noreto a dit :

Bonjour Fernando,

Vous n'avez pas fait de retour  pour nous indiquer  sur ce  forum  que vos services  avaient été  rétablis...

Votre  Freebox  est   opérationnelle  depuis   5 jours déjà...

 On peut donc clore  ce post ?

Bonjour,

J'étais en vacances dans le sud et je n'ai pas été averti que le problème avait été résolu. Je suis rentré hier et en effet enfin ça marche.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...